LittleBuddha a écrit :Je sais que je ne vais pas me faire que des amis.. Mais aller à Lens en alignant André Gomes et Angel en même temps sur le terrain c'est à mon goût totalement suicidaire. Les 2 ont du mal à répondre au défi physique et ont la passe ratée facile au milieu je trouve. Angel en 8 face à un bloc bas c'est excellent, mais en 10 contre une équipe physiquement imposante c'est littéralement jouer à 10,5 pour ne pas dire 10.
Et les dernières prestations d'André Gomes...... je ne vais pas épiloguer pcq je ne veux pas froisser mes chers PLiens et qu'en ce moment tout nous sourit. Aussi qu'à part Umtiti et Amalfitano j'aime les joueurs du LOSC. Cependant ses dernières prestations me portent à croire qu'il n'est, au mieux, pas prêt physiquement.
Idéalement je mets Andre Bouaddi/Mukau, concernant Angel les absences de Remy et Hakon ne nous laissent malheureusement guère le choix (Sarhaoui ? Pardo ?) -->Donc pas de André Gomes dans le 11 SVP.
Ton raisonnement est, Angel et A Gomes ont des difficultés à répondre au défit physique (qu'imposera certainement lens) et comme on ne peut pas remplacer Angel au regard des absences, c'est André Gomes qui doit être remplacé ?
Ok. Remplacer André Gomes par Mukau, c'est cohérent pour avoir un milieu plus solide.
Par contre, Bouaddi pour relever le défi physique, ça va pas. Il peut apporter de la mobilité, mais pas encore de l'impact