index

Hors ligneMessageLudwigVon » dim. 27 oct. 2024 18:19

Savanier qui se prend un rouge. Pas étonné...
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 oct. 2024 18:21

LudwigVon a écrit :Source of the post Savanier qui se prend un rouge. Pas étonné...

Chaque année il en prend. Techniquement très bon mais c'est vraiment un abruti. Chaque année il prend des rouges.

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 oct. 2024 18:23

Si Montpellier pouvait descendre ça me ferait bien plaisir.
Nicollin n'aura eu que ce qu'il mérite.
Sportivement ça sera en ligue 2... Par contre administrativement c'est moins sûr qu'ils y restent. Je pense qu'ils vont faire une Bordeaux.
De chez eux j'en prends aucun. Si on était pas pourvu côté gauche j'aurai bien dit Mincarelli ou bien Chotard au milieu mais on a ce qu'il faut en quantité et en qualité.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 oct. 2024 18:32

La mo(u)sson, comme son nom l indique ^^

https://twitter.com/ActuL1_/status/1850572031089148233
Modifié en dernier par PapydeLil le dim. 27 oct. 2024 18:35, modifié 1 fois.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 oct. 2024 18:32

2-1 pour Nice grâce à une grosse erreur de Diatta.

On reste en course pour le titre !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 oct. 2024 18:34

Gazza8 a écrit :Source of the post Si Montpellier pouvait descendre ça me ferait bien plaisir.
Nicollin n'aura eu que ce qu'il mérite.
Sportivement ça sera en ligue 2... Par contre administrativement c'est moins sûr qu'ils y restent. Je pense qu'ils vont faire une Bordeaux.
De chez eux j'en prends aucun. Si on était pas pourvu côté gauche j'aurai bien dit Mincarelli ou bien Chotard au milieu mais on a ce qu'il faut en quantité et en qualité.

Pareil, je déteste ce club de connards.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageQuentin » dim. 27 oct. 2024 18:37

PO a écrit :Source of the post
space_ritual a écrit :Source of the post Ce qui est marrant c'est que dans le même temps Félix Lebrun - originaire de Montpellier - remporte à Montpellier ce qui semble être un tournoi de ping pong majeur !

C'est la première fois qu'un joueur français gagne un tournoi WTT niveau "Champions", qui est à peu près le niveau ATP 500 en Tennis (Vu qu'il y a encore 2 catégories de tournois WWT au dessus).

1ere fois qu'un europeen gagne si j'ai bien compris. En battant le numéro 2 mondial chinois en demi.

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 oct. 2024 18:41

Après la 8ème journée, il y avait 3 clubs invaincus : Lens ne l'est plus, Monaco est en train de perdre ==> victoire des sardines ce soir ?

Et si l'OM gagne par 2 buts d'écart, il serait leader ce soir :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 oct. 2024 18:48

Guilain a écrit :Source of the post 2-1 pour Nice grâce à une grosse erreur de Diatta.

Il a fait une Touré :-(
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageNick Cave » dim. 27 oct. 2024 18:49

lenormal a écrit :Source of the post Après la 8ème journée, il y avait 3 clubs invaincus : Lens ne l'est plus, Monaco est en train de perdre ==> victoire des sardines ce soir ?

Et si l'OM gagne par 2 buts d'écart, il serait leader ce soir :-(

Allez Paris !
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

index

Hors ligneMessagebutagaz » dim. 27 oct. 2024 18:51

J'adore laborde. Sauf quand il est en face.
Encore un mec qui a évité l'edf grâce à la politique de recrutement de Deschamps.

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 27 oct. 2024 19:05

Lyon neutralisé chez lui par Auxerre, Monaco qui perd à Nice, nous qui climatisons les Bouseux à Bollaert, Reims battu chez lui par Brest, ne manquerait plus que Paris et Marseille se neutralisent pour que le week end soit absolument parfait pour nous

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 oct. 2024 19:09

En espérant que le PSG en mette 5 ou 6 à l'omerde et cette journée sera parfaite.

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 27 oct. 2024 19:11

eljano a écrit :En espérant que le PSG en mette 5 ou 6 à l'omerde et cette journée sera parfaite.

Soyons fous : 7 et on monte sur le podium !
Au Nord il y a un club majeur, Lille et un club mineur, Lens !

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 oct. 2024 19:20

Prieto a écrit :Source of the post
eljano a écrit :En espérant que le PSG en mette 5 ou 6 à l'omerde et cette journée sera parfaite.

Soyons fous : 7 et on monte sur le podium !

J'ai pas osé !

index

Hors ligneMessageNouveausurPL » dim. 27 oct. 2024 20:00

Les avants match de free sont bien meilleurs que ceux de Dazn... Je regarde l'avant match sur youtube.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 27 oct. 2024 20:02

Putain, la branlette de DAZN sur OM-PSG. Je crois que même Canal+ n'avait pas été aussi loin.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 27 oct. 2024 20:03

Gazza8 a écrit :Source of the post Si on était pas pourvu côté gauche j'aurai bien dit Mincarelli ou bien Chotard au milieu mais on a ce qu'il faut en quantité et en qualité.

Chotard est un vrai teigneux comme il en faut dans une équipe, un demi-centre à l'anglaise qui ratisse et déménage dans sa zone. J'aimerais bien le voir dans un autre club, plus huppé que le MHSC, histoire de voir s'il peut techniquement évoluer mais j'ai des doutes. Il a plus un profil à faire carrière en Ligue 2 ou dans le ventre mou de la Ligue 1. Mais sait-on jamais...
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 27 oct. 2024 20:04

Marseille-Paris SG, les compos :

Un choc XXL en clôture de la 9e journée de Ligue 1 ! Ce dimanche (20h45 sur DAZN), l'Olympique de Marseille reçoit le Paris Saint-Germain au Stade Vélodrome. Pour cette affiche, l'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi doit composer sans Blanco, Merlin, Garcia, Carboni et Moumbagna, blessés. De son côté, le coach parisien Luis Enrique réalise ce déplacement sans Kimpembe, Hernandez et Ramos, restés à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes.

Marseille : Rulli - Murillo, Balerdi (c), Kondogbia, Brassier - Rabiot, Højbjerg, Harit - Greenwood, Wahi, Henrique.

Paris SG : Donnarumma - Hakimi, Marquinhos (c), Pacho, Mendes - Zaïre-Emery, Vitinha, Neves - Dembélé, Lee, Barcola.

index

Hors ligneMessageeljano » dim. 27 oct. 2024 20:15

NouveausurPL a écrit :Source of the post Les avants match de free sont bien meilleurs que ceux de Dazn... Je regarde l'avant match sur youtube.

Dazon fait des avant-matchs, mais commence la diffusion 5 minutes après le début du match.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »