index

Hors ligneMessagedodger » lun. 28 oct. 2024 19:40

Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont prévu de diffuser l'intégrale des meilleures actions de Yohan Demont l'an prochain ?

Suivi de la biographie filmée de Tony Vairelle, sa vie, son oeuvre et son influence.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLudwigVon » lun. 28 oct. 2024 19:40

curiste a écrit :Source of the post Désolé je sais pas poster, mais c'est qui cette mer....?

https://twitter.com/i/status/1850843379371786434

Je crois que c'est un préparateur physique du racle. Je l'avais déjà repéré. Il n'a aucune allure, exprime la beaufitude de ce club comme il faut... Et un sacré gros con en effet.

Esit: Pascal Boulogne, intendant. Bref, le mec qui sert à tout et à rien....
Modifié en dernier par LudwigVon le lun. 28 oct. 2024 19:49, modifié 1 fois.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 28 oct. 2024 19:48

Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont prévu de diffuser l'intégrale des meilleures actions de Yohan Demont l'an prochain ?

Ce sera bref... à part son superbe otogoal contre chépuki, ce serait rigolo de le revoir d'ailleurs !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 28 oct. 2024 19:48

dodger a écrit :Source of the post

Suivi de la biographie filmée de Tony Vairelle, sa vie, son oeuvre et son influence.

Ils pourront l'intituler "repris de justesse".
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebenosc » lun. 28 oct. 2024 23:21

LudwigVon a écrit :Source of the post
curiste a écrit :Source of the post Désolé je sais pas poster, mais c'est qui cette mer....?

Je crois que c'est un préparateur physique du racle. Je l'avais déjà repéré. Il n'a aucune allure, exprime la beaufitude de ce club comme il faut... Et un sacré gros con en effet.

Ancien stadier pistonné par givrais

index

Hors ligneMessageNamtok » mar. 29 oct. 2024 00:35

Yorick a écrit :Source of the post
LittleBuddha a écrit :Gros + :

J'ai vu la vidéo d'Andre qui chauffe les joueurs avec son oeil au beurre noire en avant match. Quel fierté que ce mec nous représente. Il a un Rio dans chaque jambe en tant que capitaine et je pèse mes mots. Je crois aussi qu'il a appris du grand monsieur qu'est Jose Fonte. Je trouve qu'en tant que leader sur le terrain, il se bonifie avec le temps et a trouvé sa juste place. La présence de Diakhité, Chevalier et David permettant également d'alléger légèrement la tâche. Nul doute que sa présence au LOSC restera à nos yeux éternellement comme un beau et doux souvenir auquel on aime se rattacher quand on pense au club.

A Rennes au pied du stade il y a un "mur des légendes" ou figurent les portraits de 10 joueurs pour lesquels leurs sup ont voté. André y est à côté de Kéruzoré, Nonda, Frei, et quelques autres gloires rennaises. J'ai l'impression que pour apprécier réellement ce type de joueur il faut l'avoir dans l'équipe qu'on supporte sinon on les déteste.

Sympa comme info.
Toujours été très fan de ce joueur, terriblement sous-côté, même à ses débuts.

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 oct. 2024 01:25

Lucky a écrit :Image

merci Lucky , géniale cette photo

le staff et les joueurs ont eu l'air heureux comme jamais cette saison après cette victoire...

en tout cas le losc de Genesio , ça part très fort niveau émotions... pourvu que ça dure

index

En ligneMessageRastabigoud » mar. 29 oct. 2024 02:52

LittleBuddha a écrit :Source of the post Gros + :

L'ensemble de l'équipe qui entonne le chant "Lille O S C, notre fierté" dans le vestiaire visiteur. Je n'ai franchement pas souvenir d'avoir connu une équipe faire ce genre de chants / choses en étant pas face aux supporters (années 2000, 2011, 2019, 2021). Ça me fou des vrais frissons .. J'entends par là que cet amas de joueurs, en plus de s'identifier comme un groupe de "bros" solidaires entre eux, s'identifie beaucoup au club (proximité avec les supporters, rivalité RCL, période en tant que joueur au club plutôt longue, moments très difficiles/merveilleux) ce qui est l'une des choses les plus belles pour un supporter, en tout cas à mes yeux.

Petit + :

David qui s'est à nouveau, et définitivement, ancré dans la légende du club. Nous offrant la victoire en env 3 semaines face au Réal, à l'Atlético et à Lens. La manière durera quelques années, son nom restera gravé au tableau d'affichage pour l'éternité (et accessoirement bientôt les 100 buts my god).

Petit + :

J'ai vu la vidéo d'Andre qui chauffe les joueurs avec son oeil au beurre noire en avant match. Quel fierté que ce mec nous représente. Il a un Rio dans chaque jambe en tant que capitaine et je pèse mes mots. Je crois aussi qu'il a appris du grand monsieur qu'est Jose Fonte. Je trouve qu'en tant que leader sur le terrain, il se bonifie avec le temps et a trouvé sa juste place. La présence de Diakhité, Chevalier et David permettant également d'alléger légèrement la tâche. Nul doute que sa présence au LOSC restera à nos yeux éternellement comme un beau et doux souvenir auquel on aime se rattacher quand on pense au club.

Gros - :

La blessure de l'infatigable, de l'inusable, de mon joueur préféré, Gud qui s'est littéralement fait déchiqueter la cheville par un mec pas méchant (que je connais pour avoir bossé brièvement au racing) mais pas idiot ni maladroit non plus si vous voyez ce que je veux dire.. qui en plus avait déjà un putin de jaune !!! Seul un rouge aurait pu (un tout petit peu) atténuer mon chagrin. À priori rien de grave et retour prévu pour Lyon mais j'ai honnêtement bcp de mal y croire. Je l'espère de tout coeur.

Gros - bis :

L'un de mes plaisirs est de profiter des louanges versées au LOSC les lendemains de victoire. La mauvaise foi des lensois, supporters, joueurs, staffs et même/surtout médias/journalistes m'a un peu gâché le plaisir. Nous enlevant une part de mérite de façon parfaitement inaudibles pour moi. Je l'avais déjà (un peu) mal vécu après l'Atletico mais là merde quoi, on a gagné à la régulière, et je trouvais l'arbitrage d'ailleurs particulièrement en notre défaveur. Heureusement que PL m'a permis de prendre une bonne dose de raison et d'objectivité (lol) à l'issue de toutes ces conneries !

Pour ceux qui ne l'ont pas vu

https://twitter.com/losclive/status/1850862828930175221

index

Hors ligneMessageZappa » mar. 29 oct. 2024 04:02

Wow franchement je kiffe ces images, quelle écoute de la part des joueurs !
Ce mec mérite une statue au club ;-)
Quelle classe, quel leadership sur le groupe !
Indispensable à notre équipe, tout le monde l'écoute et le respecte, dingues ces images !
Un futur entraineur qui pourrait bien cartonner car en plus de ses qualités de leadership je pense qu'il aura acquis aussi la science du jeu en s'inspirant de ses entraineurs successifs qu'il a vu à l'oeuvre ...
Respect Benji

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 29 oct. 2024 05:55

Namtok a écrit :Source of the post Sympa comme info.
Toujours été très fan de ce joueur, terriblement sous-côté, même à ses débuts.

J'ai l'impression qu'en équipe de France, quel qu'en soit le sélectionneur, on a peur d'aligner un Benjamin André, tout comme on a eu peur d'aligner un Florent Balmont ou d'autres chiens de garde du milieu de terrain. En Angleterre ce type de joueur est un élément fondamental de toutes les équipes nationales. Sans Nobby Stiles, jamais les Anglais n'auraient gagné leur Mondial en 1966.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageThatsallineed » mar. 29 oct. 2024 07:17

En parlant de super capitaine, je suis le seul à rêver d'un retour de Fonte au sein du club?
Certains aimeraient avoir un montant relativement semblable pour plus, d'autres voudraient avoir un montant relativement semblable plus pour plus ! Moi je suis pour le plus avec le plus ! Mais pas le plus égal le moins n'égale pas plus.
Lao Tseudoux

index

Hors ligneMessageDogue-Son » mar. 29 oct. 2024 07:44

Pour faire quoi ?
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagelenormal » mar. 29 oct. 2024 07:59

De la muscu !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageM@SH » mar. 29 oct. 2024 08:02

Ce serait déjà bien de le faire revenir pour lui rendre hommage avant un match, comme on l'avait fait pour Burak. C'était dans les tuyaux je crois mais problème d'agenda apparemment. José a quand même fait un match caritatif à Southampton il y a quelques semaines

index

Hors ligneMessageCent » mar. 29 oct. 2024 10:24

RijselHem a écrit :Source of the post
Guilain a écrit :
Cent a écrit :Source of the post Le but de Bayo restera à jamais gravé dans l'histoire du Losc. J'ai vu la vidéo de la joie des joueurs du losc dans le vestiaire, il était à fond comme tous les autres. Il va encore nous en marquer d'autres, pourquoi pas contre l'OL la semaine prochaine ?

Je trouve qu'il est très fort en contre. Il fonce tout droit et frappe en force. La plupart de ses buts sont comme ça. Il faudrait le faire rentrer quand l'autre équipe part à l'abordage contre nous.

Momo Bayo c est d abord un problème de confiance
Du a son entrée en matière un peu spéciale chez nous ... Et qu il paie encore un peu inconsciemment

Mais aussi, peut être, son implication et son hygiène de vie ...
Encore que ce dernier point semble maintenant derrière lui ...

Au delà de l aspect préparation / mental, c est un 9 qui peut être intéressant...
Mais pas seulement dans des rush fin de match sur des défenses fatiguée et ou absente suite a un abordage de nos buts pour égaliser ..

Il a marqué quasiment tous ses buts avec Clermont dans la surface...
A récupérer des ballons, parfois en mode charognard, pour les mettre au fond

Si le coach parvient a relancer Bayo, lui donner du temps de jeu et conforter sa confiance, tout en lui inculquant l'exigence d être pro au quotidien
...
Ce peut redevenir un bon atout, et, peut être pas une machine a scorer ..mais un attaquant a plus de 10 buts.
Ce qui est déjà pas mal du tout

Je suis confiant, j'en suis persuadé, il a retrouvé son football et sa confiance. Il peut atteindre facilement les 10 buts. Il sera très utile dans toutes les compétitions y compris en coupe de France.

index

Hors ligneMessageCent » mar. 29 oct. 2024 10:25

milenko a écrit :Source of the post
Lucky a écrit :Image

merci Lucky , géniale cette photo

le staff et les joueurs ont eu l'air heureux comme jamais cette saison après cette victoire...

en tout cas le losc de Genesio , ça part très fort niveau émotions... pourvu que ça dure

Je pense que je n'avais jamais vu de telles scènes de joie sur le banc. Et c'est quasiment comme ça à chaque match.

index

Hors ligneMessageroger » mar. 29 oct. 2024 10:46

Salut...

Quelle semaine ! Aurait-on pu imaginer cela quand le Losc se débattait dans le fin fond de la 1ère division (et de la 2e) alors que notre voisin était au sommet et que nous, nous n'avion jamais joué un match de coupe d'Europe (mise à part le coupe Latine)?
Que de chemin parcouru !

Bon, sinon, je discute pas mal avec des copains supporters de Lens, sans chambrage, c'est pas mon truc. J'ai parlé avec eux de la différence d'approche du derby entre Lille et Lens (pas au niveau des supporters mais du club). Autant, l'approche lilloise (avec assez peu de spécificité par rapport aux autres matchs) est assez sobre, autant, à Lens, l'entraîneur et certains joueurs ont tendance à surjouer l'importance du derby. Comment aborder un match de façon relâchée dans ces conditions? De plus, Lens a clairement jouer sur le physique et l'emballement du match par le "fighting spirit", ce qui est logique et normal, dans une certaine mesure. Mais sur le match, Lens a surjoué cela et a finalement oublié la construction et la technique, alors que c'est une équipe qui est capable de construire (malgré leur forte faiblesse qui est l'attaque). De plus, comme je l'ai dit à un pote, vouloir imposer un défit physique à Lille, qui n'est pas très à l'aise face à cela peut paraître logique mais c'est aussi oublier que depuis 2 mois, Lille s'est pris les défis physiques du Fener, de Prague et de l'Ateltico... et ça nous a finalement plutôt réussi.

Bref, j'ai apprécie la façon dont le derby a été abordé par le club. Le match était très tendu mais au final, la victoire n'est pas un scandale même si je suis très mal à l'aise avec ces pénaltys sifflés sans logique d'un match à l'autre. Pour moi, même si cela provoquerait des pénaltys à foison, la règle doit être la plus simple possible : toute main doit être sifflé, dans ou hors de la surface. Le foot se joue au pied, pas à la main.

index

Hors ligneMessagemilenko » mar. 29 oct. 2024 11:28

roger a écrit :
Bref, j'ai apprécie la façon dont le derby a été abordé par le club. Le match était très tendu mais au final, la victoire n'est pas un scandale même si je suis très mal à l'aise avec ces pénaltys sifflés sans logique d'un match à l'autre. Pour moi, même si cela provoquerait des pénaltys à foison, la règle doit être la plus simple possible : toute main doit être sifflé, dans ou hors de la surface. Le foot se joue au pied, pas à la main.

perso je déteste ce genre de penalties "tombés du ciel" ....

Danso se jette proprement pour tacler , et après un billard à 3 bandes le ballon lui atterrit facheusement sur la main .... c'est juste un coup du sort et si je n'étais pas supporter du losc je trouverais TRES MOCHE qu'un match bascule sur un truc pareil.... franchement dans l'esprit du jeu c'est dégoutant.

Si la main est volontaire , que le joueur ne fait rien pour éviter le ballon (camavinga) , ou que le ballon part vers le but , ou un joueur totalement démarqué , OK .... mais là franchement...

La double victoire à Madrid et Lens est fantastique pour pleins d'autres raisons , mais soyons honnetes , on a gagné au loto dans la surface de réparation les deux fois...

index

Hors ligneMessageLucky » mar. 29 oct. 2024 11:35

benosc a écrit :Source of the post
LudwigVon a écrit :Source of the post

Ancien stadier pistonné par givrais

Mon dieu qu’il est laid.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessagezarko » mar. 29 oct. 2024 11:37

un autre arbitrage sur ce match n'aurait peut être pas sifflé la main, mais il aurait sifflé toutes les fautes lensoises plus sévèrement. Il aurait pu avoir du rouge (2ème jaune sur la faute de Gud) et dans tous les cas, en calmant les ardeurs et fautes méchantes des lensois, notre jeu aurait pu s'imposer normalement. Le match aurait été différent que ce jeu où plus de deux passes étaient impossible.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »