Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont prévu de diffuser l'intégrale des meilleures actions de Yohan Demont l'an prochain ?
Suivi de la biographie filmée de Tony Vairelle, sa vie, son oeuvre et son influence.
Alias Fr a écrit :Source of the post Ils ont prévu de diffuser l'intégrale des meilleures actions de Yohan Demont l'an prochain ?
dodger a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Ils ont prévu de diffuser l'intégrale des meilleures actions de Yohan Demont l'an prochain ?
Suivi de la biographie filmée de Tony Vairelle, sa vie, son oeuvre et son influence.
LudwigVon a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1850843379371786434
Yorick a écrit :Source of the postLittleBuddha a écrit :Gros + :
J'ai vu la vidéo d'Andre qui chauffe les joueurs avec son oeil au beurre noire en avant match. Quel fierté que ce mec nous représente. Il a un Rio dans chaque jambe en tant que capitaine et je pèse mes mots. Je crois aussi qu'il a appris du grand monsieur qu'est Jose Fonte. Je trouve qu'en tant que leader sur le terrain, il se bonifie avec le temps et a trouvé sa juste place. La présence de Diakhité, Chevalier et David permettant également d'alléger légèrement la tâche. Nul doute que sa présence au LOSC restera à nos yeux éternellement comme un beau et doux souvenir auquel on aime se rattacher quand on pense au club.
A Rennes au pied du stade il y a un "mur des légendes" ou figurent les portraits de 10 joueurs pour lesquels leurs sup ont voté. André y est à côté de Kéruzoré, Nonda, Frei, et quelques autres gloires rennaises. J'ai l'impression que pour apprécier réellement ce type de joueur il faut l'avoir dans l'équipe qu'on supporte sinon on les déteste.
LittleBuddha a écrit :Source of the post Gros + :
L'ensemble de l'équipe qui entonne le chant "Lille O S C, notre fierté" dans le vestiaire visiteur. Je n'ai franchement pas souvenir d'avoir connu une équipe faire ce genre de chants / choses en étant pas face aux supporters (années 2000, 2011, 2019, 2021). Ça me fou des vrais frissons .. J'entends par là que cet amas de joueurs, en plus de s'identifier comme un groupe de "bros" solidaires entre eux, s'identifie beaucoup au club (proximité avec les supporters, rivalité RCL, période en tant que joueur au club plutôt longue, moments très difficiles/merveilleux) ce qui est l'une des choses les plus belles pour un supporter, en tout cas à mes yeux.
Petit + :
David qui s'est à nouveau, et définitivement, ancré dans la légende du club. Nous offrant la victoire en env 3 semaines face au Réal, à l'Atlético et à Lens. La manière durera quelques années, son nom restera gravé au tableau d'affichage pour l'éternité (et accessoirement bientôt les 100 buts my god).
Petit + :
J'ai vu la vidéo d'Andre qui chauffe les joueurs avec son oeil au beurre noire en avant match. Quel fierté que ce mec nous représente. Il a un Rio dans chaque jambe en tant que capitaine et je pèse mes mots. Je crois aussi qu'il a appris du grand monsieur qu'est Jose Fonte. Je trouve qu'en tant que leader sur le terrain, il se bonifie avec le temps et a trouvé sa juste place. La présence de Diakhité, Chevalier et David permettant également d'alléger légèrement la tâche. Nul doute que sa présence au LOSC restera à nos yeux éternellement comme un beau et doux souvenir auquel on aime se rattacher quand on pense au club.
Gros - :
La blessure de l'infatigable, de l'inusable, de mon joueur préféré, Gud qui s'est littéralement fait déchiqueter la cheville par un mec pas méchant (que je connais pour avoir bossé brièvement au racing) mais pas idiot ni maladroit non plus si vous voyez ce que je veux dire.. qui en plus avait déjà un putin de jaune !!! Seul un rouge aurait pu (un tout petit peu) atténuer mon chagrin. À priori rien de grave et retour prévu pour Lyon mais j'ai honnêtement bcp de mal y croire. Je l'espère de tout coeur.
Gros - bis :
L'un de mes plaisirs est de profiter des louanges versées au LOSC les lendemains de victoire. La mauvaise foi des lensois, supporters, joueurs, staffs et même/surtout médias/journalistes m'a un peu gâché le plaisir. Nous enlevant une part de mérite de façon parfaitement inaudibles pour moi. Je l'avais déjà (un peu) mal vécu après l'Atletico mais là merde quoi, on a gagné à la régulière, et je trouvais l'arbitrage d'ailleurs particulièrement en notre défaveur. Heureusement que PL m'a permis de prendre une bonne dose de raison et d'objectivité (lol) à l'issue de toutes ces conneries !
Namtok a écrit :Source of the post Sympa comme info.
Toujours été très fan de ce joueur, terriblement sous-côté, même à ses débuts.
RijselHem a écrit :Source of the postGuilain a écrit :Cent a écrit :Source of the post Le but de Bayo restera à jamais gravé dans l'histoire du Losc. J'ai vu la vidéo de la joie des joueurs du losc dans le vestiaire, il était à fond comme tous les autres. Il va encore nous en marquer d'autres, pourquoi pas contre l'OL la semaine prochaine ?
Je trouve qu'il est très fort en contre. Il fonce tout droit et frappe en force. La plupart de ses buts sont comme ça. Il faudrait le faire rentrer quand l'autre équipe part à l'abordage contre nous.
Momo Bayo c est d abord un problème de confiance
Du a son entrée en matière un peu spéciale chez nous ... Et qu il paie encore un peu inconsciemment
Mais aussi, peut être, son implication et son hygiène de vie ...
Encore que ce dernier point semble maintenant derrière lui ...
Au delà de l aspect préparation / mental, c est un 9 qui peut être intéressant...
Mais pas seulement dans des rush fin de match sur des défenses fatiguée et ou absente suite a un abordage de nos buts pour égaliser ..
Il a marqué quasiment tous ses buts avec Clermont dans la surface...
A récupérer des ballons, parfois en mode charognard, pour les mettre au fond
Si le coach parvient a relancer Bayo, lui donner du temps de jeu et conforter sa confiance, tout en lui inculquant l'exigence d être pro au quotidien
...
Ce peut redevenir un bon atout, et, peut être pas une machine a scorer ..mais un attaquant a plus de 10 buts.
Ce qui est déjà pas mal du tout
milenko a écrit :Source of the post
merci Lucky , géniale cette photo
le staff et les joueurs ont eu l'air heureux comme jamais cette saison après cette victoire...
en tout cas le losc de Genesio , ça part très fort niveau émotions... pourvu que ça dure
roger a écrit :
Bref, j'ai apprécie la façon dont le derby a été abordé par le club. Le match était très tendu mais au final, la victoire n'est pas un scandale même si je suis très mal à l'aise avec ces pénaltys sifflés sans logique d'un match à l'autre. Pour moi, même si cela provoquerait des pénaltys à foison, la règle doit être la plus simple possible : toute main doit être sifflé, dans ou hors de la surface. Le foot se joue au pied, pas à la main.
benosc a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post
https://twitter.com/i/status/1850843379371786434
Je crois que c'est un préparateur physique du racle. Je l'avais déjà repéré. Il n'a aucune allure, exprime la beaufitude de ce club comme il faut... Et un sacré gros con en effet.
Esit: Pascal Boulogne, intendant. Bref, le mec qui sert à tout et à rien....
Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »
Utilisateurs parcourant ce forum : algalord1, Boidus, Capitaine Hardrock, Djeunzzz, Jooo, Losc In The Blood, M@SH, masoar, meli, MrK, Rastabigoud, spidernam59, zarko et 59 invités