index

Hors ligneMessagedirk » jeu. 31 oct. 2024 07:40

L'équipe a été montée pour le championnat national, le repêchage en L2 tardif n'aide pas à être performant immédiatement

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 31 oct. 2024 08:16

Il y a 13 ans, Monaco était dernier de L2, avec une seule victoire en treize matchs.
Faites ce que vous voulez de cette information :)

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 oct. 2024 08:16

Oui, c'est pas faux mais le niveau des joueurs prêtés n'est même pas du niveau National si j'en crois les résumés et multiplex Ligue 2.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 31 oct. 2024 18:14

Namtok a écrit :Source of the post Il y a 13 ans, Monaco était dernier de L2, avec une seule victoire en treize matchs.

Ouais bon... et y a un an l'OL était dernier de L1, et en 2018 on a joué le maintien... avec l'ASM et le PSG qui jouait même le maintien aussi en 2008, ce sont des clubs d'un autre calibre que l'ESTAC... si les Troyens se qualifient en LDC un jour je veux bien m'en couper une !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessagelenormal » jeu. 31 oct. 2024 18:35

space_ritual a écrit :Source of the post ... si les Troyens se qualifient en LDC un jour je veux bien m'en couper une !

Il y a sûrement des Lillois qui pariaient ça dans les seventies !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBabouche » jeu. 31 oct. 2024 19:35

Et des brestois y’a pas si longtemps

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 31 oct. 2024 20:06

Namtok a écrit :Source of the post Il y a 13 ans, Monaco était dernier de L2, avec une seule victoire en treize matchs.

Tu as raison, tout peut aller très vite dans le football.
Il y a une douzaine d'années les Girondins de Bordeaux gagnaient la Coupe de France. ;0)
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 1 nov. 2024 08:10

Programme de la 12e journée

Vendredi 1er novembre

20h00
: Paris FC - Rodez Aveyron (sur beIN Sports Max 5)

FC Annecy - Pau FC (sur beIN Sports Max 7)

Troyes - Stade Lavallois (sur beIN Sports Max 8)

USL Dunkerque - Amiens SC (sur beIN Sports Max 9)

Clermont Foot - FC Lorient (sur beIN Sports Max 4)

FC Martigues - Red Star FC (sur beIN Sports Max 6)

Samedi 2 novembre

14h00
: SM Caen - Bastia (sur beIN Sports 1)

20h00 : En Avant Guingamp - Grenoble Foot 38 (sur beIN Sports 1)

Lundi 4 novembre

20h45
: AC Ajaccio - Metz (sur beIN Sports 1)

Classement :
#ProgClubPtsJDiff#
1-Paris FC2511+11 
2-Lorient2311+10 
3-Annecy1911+5 
4-Amiens SC1911+4 
5-Dunkerque1911+1 
6-Metz1811+7 
7-Grenoble1711+6 
8-Guingamp1611+1 
9-Bastia1510+2 
10-Pau1511-2 
11-Laval1411+2 
12-Clermont1211-2 
13-Rodez1111-2 
14-Caen1111-4 
15-AC Ajaccio1110-4 
16-Red Star1111-9 
17-Troyes1011-9 
18-Martigues811-17 

Champion (Promu)
 Promu
 Barrages de promotion - Finale
 Barrages de promotion - Demi-finales
 Barrages de relégation
 Relégué

index

Hors ligneMessageAyrton » ven. 1 nov. 2024 08:58

À noter que Troyes avait également gagné son dernier match contre Pau.Et ils remontent un peu.
Bon Troyes on s’en fout un peu, mais je pense qu’on est quelques uns à suivre pour son coach.
Avec une pensée positive pour lui et notre soutien

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 2 nov. 2024 00:46

Et une nouvelle victoire pour l'USLD !

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 11:13

Apparement, Raghouber a encore sorti un gros match hier dans le milieu de terrain de Dunkerque. Il est acteur sur deux buts, avec une ouverture et une remontée de balle sur 40 mètres

J'espère qu'on le verra chez nous la saison prochaine, et pas une vente. Il a prolongé avant de partir à Dunkerque, certainement pour éviter un départ définitif au dernier été quand il n'a pas été retenu après la préparation.
J'aime bien ce joueur, ce que l'on a vu sur ses matchs de préparation

index

Hors ligneMessageLudwigVon » sam. 2 nov. 2024 11:16

Le peu que j'en ai vu de raghouber me laisse espérer qu'il s'imposera assez vite dans l'équipe quand il reviendra. Il dégage une certaine assurance.
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 nov. 2024 12:20

Dunkerque est sur une excellente dynamique depuis les matchs retour de la saison dernière. Les moyens sont limités mais de bonne qualité.
Je ne sais pas quelle est l'ambition des dirigeants mais ça bosse bien. Pourvu que ça dure.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 2 nov. 2024 12:26

On vient de toler Amiens et l'ambition est très claire : Remplacer Le Havre en L1 après les barrages, parole de Grande-Synthois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 2 nov. 2024 12:32

Abred a écrit :Source of the post On vient de toler Amiens et l'ambition est très claire : Remplacer Le Havre en L1 après les barrages, parole de Grande-Synthois.

Ce ne sera pas simple mais pourquoi pas ?
Monter c'est déjà difficile mais se maintenir...
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAbred » sam. 2 nov. 2024 12:40

C'est vrai ^^. Je papote football avec un Stéphanois arrivé fraichement dans mon village (sans m'avoir chambré du 2-1, sa race) qui évoque comme avec ta justesse cette idée que : Bah voilà c'est bien on est en ligue 1 et derrière on a quoi comme fond de gestion et de recrutement pour y rester ?
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 12:46

Je crois que Dunkerque a un jeune entraineur, Luis Castro (un peu fan de Paulo...)
Il a des idées de jeu novatrices, et son groupe semble s'y prêter.
J'ai vu deux matchs de Dunkerque depuis le début de saison, ils jouent le HJ de façon très très gonflée, et tous les joueurs doivent faire confiance aux autres, si un seul traine, c'est mort. Ils bouffent des séances d'entrainement spécifiques pour ce positionnement très haut. Du coup, ils ont aussi un pressing très haut et se projettent vite.

édit : je viens de vérifier, Dunkerque est la deuxième équipe européenne au nombre de hors-jeu provoqués, derrière le FC Barcelone

index

Hors ligneMessagePO » sam. 2 nov. 2024 13:53

zarko a écrit :Source of the post Je crois que Dunkerque a un jeune entraineur, Luis Castro (un peu fan de Paulo...)
J'ai vu deux matchs de Dunkerque depuis le début de saison, ils jouent le HJ de façon très très gonflée, et tous les joueurs doivent faire confiance aux autres, si un seul traine, c'est mort. Ils bouffent des séances d'entrainement spécifiques pour ce positionnement très haut. Du coup, ils ont aussi un pressing très haut et se projettent vite.

édit : je viens de vérifier, Dunkerque est la deuxième équipe européenne au nombre de hors-jeu provoqués, derrière le FC Barcelone

M'Bappé y a goûté...

index

Hors ligneMessagedirk » sam. 2 nov. 2024 14:47

zarko a écrit :Source of the post Je crois que Dunkerque a un jeune entraineur, Luis Castro (un peu fan de Paulo...)

Sacrée perf

Y a vraiment moyen de trouver ce genre de stats ? Jusqu'en ligue 2

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 2 nov. 2024 14:59

dirk a écrit :Source of the post

Sacrée perf

Y a vraiment moyen de trouver ce genre de stats ? Jusqu'en ligue 2

https://www.lequipe.fr/Football/Article ... 0%20heures).

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »