zarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :Guilain a écrit :Source of the post Stephan va dégager. 1 points sur 15 à l'extérieur.
Pour mettre qui ?
Garcia ?
Si tu penses à Rudi, ce serait étonnant mais pas impossible.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
L’OL a "fait une erreur" en se séparant de Genesio, d’après Valbuena
3 novembre 2
https://www.olympique-et-lyonnais.com/l ... 43411.html
3 novembre 2
https://www.olympique-et-lyonnais.com/l ... 43411.html
dodger a écrit :
oui
Rennes a les moyens de se le payer.
Pour lui, c'est pas forcément un rêve, mais en même temps, il n'a pas de club. Et la situation n'est pas encore désespérée, il peut aussi avoir un gros mercato d'hiver.
Je sais pas, mais je vois pas Rennes se séparer de Stephan pour prendre un Gourv ou autres seconds couteaux
Nantes - OM : les compos (20h45 sur DAZN)
La compo du FC Nantes : Lafont – Coco, Castelletto, Pallois, Cozza – Thomas, Chirivella, Douglas Augusto, Simon – Mohamed, Kadewere.
La compo de l’Olympique de Marseille : Rulli – Lirola, Balerdi, Kondogbia, Merlin – Hojbjerg, Rabiot – Greenwood, Koné, Rowe - Maupay.
La compo du FC Nantes : Lafont – Coco, Castelletto, Pallois, Cozza – Thomas, Chirivella, Douglas Augusto, Simon – Mohamed, Kadewere.
La compo de l’Olympique de Marseille : Rulli – Lirola, Balerdi, Kondogbia, Merlin – Hojbjerg, Rabiot – Greenwood, Koné, Rowe - Maupay.
zarko a écrit :Source of the postdodger a écrit :zarko a écrit :Source of the post
Garcia ?
oui
Rennes a les moyens de se le payer.
Pour lui, c'est pas forcément un rêve, mais en même temps, il n'a pas de club. Et la situation n'est pas encore désespérée, il peut aussi avoir un gros mercato d'hiver.
Je sais pas, mais je vois pas Rennes se séparer de Stephan pour prendre un Gourv ou autres seconds couteaux
Un gros mercato d'hiver après un gros mercato d'été ?
solid.snake a écrit :Source of the post 4-0 pour l'AJA
Hateboer, Østigård... Faut savoir beurrer une biscotte le Stefan !
Allez à Nantes maintenant ^^.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.
Nantes peut égaliser
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Abred a écrit :Source of the post Nantes peut égaliser
Suffit de demander
space_ritual a écrit :Source of the post Je serais curieux de voir ce que ça donne Kombouaré aux manettes d'un effectif de qualité (2011 c'était il y a trop longtemps pour comparer...)
Tant que c'est pas celui du LOSC ça me va.
Il a du mal à surperformer avec ses équipes. A part sa coupe de France avec Nantes où il a eu un tirage ultra favorable c'est pas glorieux. En quasi 10 saisons il n'a terminé qu'une seule fois en première partie de tableau (une 9ème place sans intérêt) en championnat, c'est pour ça qu'aucun club correct ne veut de lui et je trouve qu'il a de la chance de continuer de bosser en Ligue 1.
Kombouaré, à mon avis est plus un entraîneur de top 3 National / Ligue 2. Un guerrier charismatique capable de motiver des joueurs pour jouer l'accession à l'étage supérieur mais c'est trop court de peu pour exister en Ligue 1. C'est Furlan en mieux, lui reste en Ligue 1, même si c'est pas flamboyant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo