Gazza8 a écrit :Source of the postSmith a écrit :Source of the post L'Equipe du jour annonce, au conditionnel, une lésion à une cuisse pour O. Touré.
Une lésion avec si peu de temps de jeu -.-'
oui, il y a de la malchance ok... mais, le staff doit repenser quelques trucs de préparation physique quand même...
Heureusement que Mandi et Diakité peuvent jouer latéral droit... Mais en défense, l'équipe est à poil. Il ne faut plus de blesser.
Au mercato d'hiver, recruter un latéral droit ou un défenseur central ne sera pas de trop. Umtiti est mort pour le football. Fernandes c'est une inconnue. Apparemment il est constamment blessé. Je sens bien un départ pour lui aussi avec un retour au Portugal en prêt avec option d'achat.
Au mercato d'hiver, recruter un latéral droit ou un défenseur central ne sera pas de trop. Umtiti est mort pour le football. Fernandes c'est une inconnue. Apparemment il est constamment blessé. Je sens bien un départ pour lui aussi avec un retour au Portugal en prêt avec option d'achat.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Euh, on a 4 centraux, 3 latéraux de chaque côté, et il faudrait recruter ?
Santos est out jusqu'à la fin de saison, ça fait déjà un latéral droit en moins. Et Zedadka est là pour faire le nombre. La preuve en est Touré lui est préféré.
En défense centrale, Umtiti et Fernandes, le staff n'a jamais pu compter sur eux, ça fait deux de moins.
On est court dans ce secteur de jeu.
Pour l'heure sont disponibles dans le secteur défensif : Alex, Diakité, Mandi, Gud et Bakker.
Effectif total en défense
Latéral droit : Meunier (out au moins jusqu'au retour de trêve sauf bonne surprise), Santos (fin de saison), Zedadka (pas dans les plans), Touré (blessé)
Défense central : Diakité, Alex, Mandi, Umtiti (mort pour le foot pro), Fernandes (inconnu, porté disparu)
Latéral gauche : Gud (increvable heureusement), Bakker.
Gazza8 a écrit :Source of the postDogue-Son a écrit :Source of the post Euh, on a 4 centraux, 3 latéraux de chaque côté, et il faudrait recruter ?
Santos est out jusqu'à la fin de saison, ça fait déjà un latéral droit en moins. Et Zedadka est là pour faire le nombre. La preuve en est Touré lui est préféré.
En défense centrale, Umtiti et Fernandes, le staff n'a jamais pu compter sur eux, ça fait deux de moins.
On est court dans ce secteur de jeu.
Pour l'heure sont disponibles dans le secteur défensif : Alex, Diakité, Mandi, Gud et Bakker.
Effectif total en défense
Latéral droit : Meunier (out au moins jusqu'au retour de trêve sauf bonne surprise), Santos (fin de saison), Zedadka (pas dans les plans), Touré (blessé)
Défense central : Diakité, Alex, Mandi, Umtiti (mort pour le foot pro), Fernandes (inconnu, porté disparu)
Latéral gauche : Gud (increvable heureusement), Bakker.[/quotepeut-on encore recruter un joker ?
Modifié en dernier par CRICRI le lun. 4 nov. 2024 12:00, modifié 1 fois.
Gazza8 a écrit :Source of the post Latéral gauche : Gud (increvable heureusement), Bakker.[/quotepeut-on encore recruter un joker ?
Gaby increvable mais il nous a fait peur y’a quelques jours, heureusement que c’était pas trop grave finalement mais c’est pas passé loin quand même
Modifié en dernier par raymondbarh le lun. 4 nov. 2024 12:10, modifié 1 fois.
zarko a écrit :Source of the post Il faut peut être recruter dans le staff plutôt ?
Sincèrement le staff médical, équipe prépa physique doivent se remettre en question. Toutes ces blessures doivent poser question. Il y a des choses qui ne vont pas dans les entraînements ou bien le suivi médical des joueurs.
Pourtant avec tous les outils à disposition, sans pour autant dire que les joueurs ne doivent jamais se blesser, il y a des questions à se poser.
Alors bien entendu, l'enchaînement des matchs depuis août n'a pas aidé c'est clair. Mais toutes les équipes qui jouent en coupe d'Europe et ayant des joueurs en sélection sont soumis à ces cadences infernales et n'ont pas forcément autant de blesser.
Il n'empêche d'ailleurs qu'à mon sens il faut supprimer la ligue des nations ainsi que la coupe du monde des clubs (même si le LOSC n'est pas concerné par cette compétition). Arrêter de faire des matchs amicaux à la con et faire de vraies trêves permettant aux joueurs de couper et de se régénérer.
Ces choses pleines de bon sens permettraient aux clubs de moins patir de blessures et ne seraient que bénéfiques pour la qualité du jeu proposé.
raymondbarh a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the post Latéral
Gaby increvable mais il nous a fait peur y’a quelques jours, heureusement que c’était pas trop grave finalement mais c’est pas passé loin quand même
Tout à fait.
J'en suis à espérer qu'il ne parte pas en sélection... Tout comme Mandi d'ailleurs.. mais Mandi en tant que capitaine de sa sélection, ça m'étonnerait qu'il reste à Lille
Ça plus la "stratégie" et le "leadership" présents à la ligue en ce moment, oui y a peu de place pour le doute.
Bon je pleure pas si la paillade nous quitte, je les imagine bien faire 2 descentes back to back.
Bon je pleure pas si la paillade nous quitte, je les imagine bien faire 2 descentes back to back.
On est toujours libre quand on a un idéal.