index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 6 nov. 2024 20:49

Je trouve, malgré ces kms qui pourraient l émousser, qu’il a plus qu’avant une explosibilité remarquable.
L’interception et son but contre Lyon en témoignent.
Sa course d’hier sur le but aussi.

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 6 nov. 2024 20:58

milenko a écrit :Source of the post
lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Classement des avant centre en LDC en fonction du nb de km parcourus sur 90 minutes
1er David 12.04 km
Dernier Mbappe 8.07 km

Stat ahurissante !

surpris ni par les stats de l'un ni par celles de l'autre

Image

Suffit de voir les 2 jouer et ça saute aux yeux.

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 6 nov. 2024 21:13

lenormal a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Classement des avant centre en LDC en fonction du nb de km parcourus sur 90 minutes
1er David 12.04 km
Dernier Mbappe 8.07 km

Stat ahurissante !

Voilà. Faut laisser le truc de Bondy en prendre conscience. Cela l'évitera peut-être d'aller se baigner dans des vasques de sesterces avec ses fantasmes de blanches éternelles en scandinavie, indigne de notre Odin tout aussi Choks ! Qu'il s'étouffe.

1-1. Parfait !

Je suis castillan ce soir.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 6 nov. 2024 21:22

Jeu de main, dans la gue... du Vllain

https://twitter.com/ActuFoot_/status/1854244814121849311

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » mer. 6 nov. 2024 21:32

Ayrton a écrit :Source of the post Je trouve, malgré ces kms qui pourraient l émousser, qu’il a plus qu’avant une explosibilité remarquable.
L’interception et son but contre Lyon en témoignent.
Sa course d’hier sur le but aussi.

C'est clair ! Je crois qu'anyway practice makes perfect, et que depuis ses 18 ans il court ses 11/12km par match grand minimum. Il est prêt pour rejoindre un très très grand club je pense. Quelle absolue fierté cela aura été de le voir porter nos couleurs 5 ans.. Et comme à peu près chaque année on s'est persuadé que l'année suivante il était parti à 99%, in fine on est prêt à son départ comme on l'a été pour Eden.. Tout ce qu'il fait depuis 2 ans c'est magnifique et c'est du bonus pour nous supporters comparé à ce que fait un joueur aussi talentueux dans notre club.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 21:39

Quel but de Brest
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMouk » mer. 6 nov. 2024 21:43

Tain, monaco et brest 3eme et 4eme, c’est incroyable.

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 6 nov. 2024 21:43

Le bashing sur M'bappé, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Dans 9-10 mois, le mec aura trouvé ses marques et beaucoup auront oublié qu'ils ont été inutilement malveillants. Ça tourne parfois à la délectation, c'est malsain franchement.
Même hier, on voit bien qu'il est très proche de planter au moins deux buts. Quand il va devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avant d'avoir 28 ans en nous faisant gagner des matchs à lui tout seul, faudra pas oublier ce par quoi on l'aura fait passer.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 6 nov. 2024 21:50

Namtok a écrit :Source of the post Le bashing sur M'bappé, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Dans 9-10 mois, le mec aura trouvé ses marques et beaucoup auront oublié qu'ils ont été inutilement malveillants. Ça tourne parfois à la délectation, c'est malsain franchement.
Même hier, on voit bien qu'il est très proche de planter au moins deux buts. Quand il va devenir le meilleur buteur de l'histoire de la Coupe du monde avant d'avoir 28 ans en nous faisant gagner des matchs à lui tout seul, faudra pas oublier ce par quoi on l'aura fait passer.

De la jalousie de la réussite.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 6 nov. 2024 21:53

je pense qu'il n'y a pas que ça, quand d'autres joueurs ont un coup de moins bien, il n'y a pas autant d'acharnement
Mbappe ne fait rien pour ne pas se rendre antipathique, par son attitude sur et en dehors du terrain
Et puis on peut pas dire que c'est typiquement français vu que ça commence à gagner les espagnols, et on peut pas dire qu'au Réal les supporters soient jaloux de la réussite de leurs joueurs

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 21:55

Namtok a écrit :Source of the post Le bashing sur M'bappé, c'est vraiment devenu n'importe quoi. Dans 9-10 mois, le mec aura trouvé ses marques et beaucoup auront oublié qu'ils ont été inutilement malveillants. Ça tourne parfois à la délectation, c'est malsain franchement.

ça commence doucement à (re)tourner en sa faveur en terme de bashing je pense, certaines voix s'élèvent justement pour dire qu'on en fait trop, et les révélations au sujet de son entourage, l'environnement toxique au PSG etc font qu'on commence tout doucement à avoir de nouveau de l'empathie envers lui, et tant mieux... le bashing fait partie du foot mais je suis d'accord qu'à un moment trop c'est trop
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 6 nov. 2024 21:57

C'est ça chéri. Je maintiens qu'il devrait s'inspirer de David sur ses choix ou directives de Mr Genesio comme il a du le recevoir de Mr Ancelotti de revenir mouiller le maillot au bénéfice du collectif.
Modifié en dernier par Abred le mer. 6 nov. 2024 22:00, modifié 1 fois.
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 6 nov. 2024 21:58

Abred a écrit :Source of the post1-1. Parfait !

D'habitude je suis anti-PSG par "principe" du fait que j'aime pas les clubs pétrodollar, mais la L1 peut faire un extraordinaire (et impensable) rapproché avec la Liga cette saison donc si l'Atlético et le Real pouvaient avoir la tête dans le seau ça arrangerait tout aussi bien les affaires du LOSC à moyen terme si on reste ambitieux...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 6 nov. 2024 22:12

space_ritual a écrit :Source of the post
Abred a écrit :Source of the post1-1. Parfait !

D'habitude je suis anti-PSG par "principe" du fait que j'aime pas les clubs pétrodollar, mais la L1 peut faire un extraordinaire (et impensable) rapproché avec la Liga cette saison donc si l'Atlético et le Real pouvaient avoir la tête dans le seau ça arrangerait tout aussi bien les affaires du LOSC à moyen terme si on reste ambitieux...

J'entends ta juste réflexion même si sur le fond, je me fiche un peu de ce club surtout parce qu'il a largement été favorisé à nos dépends en championnat, pas pour la couleur de sa vache à lait. Si je ne me trompe pas d'ailleurs concernant ces sarazins même pas dangereux, sur l'ensemble des plus gros budgets européens on a 2 investisseurs sur des financements pétrotrucs, directs ou indirects :

1. Real Madrid (Espagne) = 940 M€
2. Paris SG (France) = 860 M€
3. Bayern Munich (Allemagne) = 850 M€
4. Manchester City (Angleterre) = 830 M€
5. FC Barcelone (Espagne) = 830 M€
6. Liverpool (Angleterre) = 700 M€
7. Juventus (Italie) = 590 M€
8. Arsenal (Angleterre) = 530 M€
9. Borussia Dortmund (Allemagne) = 515 M€
10. Inter Milan (Italie) = 470 M€
11. Atlético Madrid (Espagne) = 410 M€
12. RB Leipzig (Allemagne) = 400 M€
13. AC Milan (Italie) = 400 M€
14. Bayer Leverkusen (Allemagne) = 290 M€
15. Aston Villa (Angleterre) = 260 M€

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 22:37

Brest mène 2-0
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 6 nov. 2024 22:39

Incroyable Brest ! Et vraiment mérité !

index

Hors ligneMessageAbred » mer. 6 nov. 2024 22:43

Allez un troisième de Jonas ^^. Incroyable leur parcours. C'est du beau jeu. Il veut pas signer chez nous Lees-Melou ?
Modifié en dernier par Abred le mer. 6 nov. 2024 22:46, modifié 1 fois.

index

En ligneMessagemilenko » mer. 6 nov. 2024 22:46

Brest 2ème au classement général...

rien à dire , magnifique équipe brestoise !

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 22:50

reduction du score 1-2
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 6 nov. 2024 22:51

terminé. incroyables brestois
La vie est belle!

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »