Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 19 janv. 2017 17:29

Ca fait plusieurs fois que je le dis qu'il y avait la place au centre pour Macron.
L'avantage c'est que je pourrai me la peter en disant que j'etais au scout avec lui

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 janv. 2017 17:42

echoes a écrit :Source of the post Ca fait plusieurs fois que je le dis qu'il y avait la place au centre pour Macron.
L'avantage c'est que je pourrai me la peter en disant que j'etais au scout avec lui

Han , sale ! T'as joué à touche-pipi sous la tente avec maqueron ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 janv. 2017 18:11

C'était quoi son totem ?
#JeSuisVasseur

Messages : 5770

index

Hors ligneMessageFouilloux » jeu. 19 janv. 2017 18:12

Djeunzzz a écrit :Source of the post C'était quoi son totem ?


Fion de velours ?

Avatar de l’utilisateur
Messages : 16397

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 janv. 2017 18:15

Scout : enfant habillé comme un couillon, commandé par un couillon habillé comme un enfant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 janv. 2017 18:17

Image

Avatar de l’utilisateur
Messages : 25774
Localisation : Templemars

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 janv. 2017 18:19

Je crois que son Totem c'est "Coucou Gris du Printemps".

Image
#JeSuisVasseur

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » jeu. 19 janv. 2017 18:46

Bah c'est ce qu'on m'a dit, mais j'en ai aucun souvenir personellement.

Mais vu qu'on a le meme age, dans la meme ville et qu'il etait à la Providence a ce moment la, c'est fort possible.

Sinon je connais sa belle fille, pas Tiphaine mais l'autre ... (Tiphaine de vue mais je le toujours prise pour une petite bourge amiénoise du genre que j'evitais de frequenter)

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » jeu. 19 janv. 2017 18:57

echoes a écrit :Source of the post Bah c'est ce qu'on m'a dit, mais j'en ai aucun souvenir personellement.

Mais vu qu'on a le meme age, dans la meme ville et qu'il etait à la Providence a ce moment la, c'est fort possible.

Sinon je connais sa belle fille, pas Tiphaine mais l'autre ... (Tiphaine de vue mais je le toujours prise pour une petite bourge amiénoise du genre que j'evitais de frequenter)

T'as en train d'essayer de nous dire que t'ambitionnes de poutrer la belle-fille de maqueron ou j'me fais des idées ?!

Avatar de l’utilisateur
Messages : 6438

index

Hors ligneMessageCalamar » jeu. 19 janv. 2017 20:19

un supporter du Losc qui devient le gendre du président de la république, ça peut toujours servir

Messages : 5065

index

Hors ligneMessageSamT » ven. 20 janv. 2017 00:01

Tain mais Pinel c'est vraiment une catastrophe pour la représentation féminine! Outre le fait qu'elle n'ai rien à dire, elle est en plus incapable d'aligner trois mots sans bafouiller.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5667

index

Hors ligneMessageraymondbarh » ven. 20 janv. 2017 00:23

SamT a écrit :Source of the post Tain mais Pinel c'est vraiment une catastrophe pour la représentation féminine! Outre le fait qu'elle n'ai rien à dire, elle est en plus incapable d'aligner trois mots sans bafouiller.

+1
A chaque fois que je l'écoute (et pas que dans les débats) je me fait cette réflexion. En fait je pense qu'elle est surtout là pour représenter les radicaux afin de positionner son parti histoire de dire "hé ho on existe, on veut des circonscriptions".

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1092

index

Hors ligneMessageechoes » ven. 20 janv. 2017 12:48

Baratte a écrit :Source of the post
echoes a écrit :Source of the post Bah c'est ce qu'on m'a dit, mais j'en ai aucun souvenir personellement.

Mais vu qu'on a le meme age, dans la meme ville et qu'il etait à la Providence a ce moment la, c'est fort possible.

Sinon je connais sa belle fille, pas Tiphaine mais l'autre ... (Tiphaine de vue mais je le toujours prise pour une petite bourge amiénoise du genre que j'evitais de frequenter)

T'as en train d'essayer de nous dire que t'ambitionnes de poutrer la belle-fille de maqueron ou j'me fais des idées ?!



Bah des deux c'est Tiphaine la plus mignonne quand meme

Image

Mais non, je dis juste que tout ca c'est un milieu que j'ai cotoyé plus jeune, c'est tout.

Comme quoi,on peut etre nanti et finir alcoolique et depressif
Modifié en dernier par echoes le ven. 20 janv. 2017 16:22, modifié 1 fois.

Messages : 1625

index

Hors ligneMessageVince » ven. 20 janv. 2017 15:53

SamT a écrit :Source of the post Tain mais Pinel c'est vraiment une catastrophe pour la représentation féminine! Outre le fait qu'elle n'ai rien à dire, elle est en plus incapable d'aligner trois mots sans bafouiller.

Si au moins elle était sexy.....

Messages : 7615

index

Hors ligneMessageBaratte » ven. 20 janv. 2017 16:01

Vince a écrit :Source of the post
SamT a écrit :Source of the post Tain mais Pinel c'est vraiment une catastrophe pour la représentation féminine! Outre le fait qu'elle n'ai rien à dire, elle est en plus incapable d'aligner trois mots sans bafouiller.

Si au moins elle était sexy.....

Tu pouvais aller jusqu'au bout de ta pensée et dire pinable . T'es sur PL , personne , mis à part quelques vieux cons qui se la jouent père la vertu en mode faux-cul , n'aurait été choqué .

Avatar de l’utilisateur
Messages : 5221

index

Hors ligneMessageemille » ven. 20 janv. 2017 18:17

@ Baratte: I'm shocking !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 janv. 2017 11:53

Un peu long, mais très facile à lire. Passionnant, hallucinant, et au final désespérant. (En rapport avec toute cette gouvernance politico-financière évoquée dans le topic sur l'opacité des structures financières du nouveau propriétaire du LOSC).

C'était hier sur Google News, et c'est passé sur France-Info dans la matinée.

http://www.francetvinfo.fr/economie/emploi/metiers/droit-et-justice/affaire-libyenne-la-sarkozie-sur-ecoute_2027990.html

Avatar de l’utilisateur
Messages : 7834

index

Hors ligneMessageNicobungy » dim. 22 janv. 2017 12:59

Merci pour le lien PO.
Ce qui m'étonne, c'est qu'il n'y ai pas plus de mort dans cette histoire.
Le Djouri qui tient tout le monde par les couilles. A sa place, je ne serais pas serein.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27

Avatar de l’utilisateur
Messages : 21444

index

Hors ligneMessagePO » dim. 22 janv. 2017 13:20

Ce genre de mec a certainement tout verrouillé auprès des gens qui auraient intérêt à le voir disparaître, genre mes freins lâchent, et j'ai X avocats qui balanceront toute la purée dans l'heure qui suit.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 170
Localisation : Nanterre

index

Hors ligneMessageVanrijsel » dim. 22 janv. 2017 13:38

Baratte a écrit :Source of the post Image


C'est précisément ce qui me fait un peu peur! "Cachez ce dessin que je ne saurais voir!"

En effet, en cas de duel Le-Pen Macron, quid du report des électeurs LR??!!
Beaucoup de "ceux-là" seraient bien foutus de foutre la blondasse à l'Elysée! :(


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : andreguy, Boidus, dimitar, Djeunzzz, Dogue-Son, Entonox, Eric, Guilain, Hyogy, JIHLR, MrK, Nicalbat, nicobrb, PapydeLil, Spike, steely dan, Zappa et 48 invités