On vient de terminer les 8 épisodes de la première saison du jeu Loup-Garou (canal). Simple mais terriblement efficace ! À l’inverse des Traitres (M6) les participants ne sont pas spécialement connus et ils ont des profils qui collent avec la thématique de la stratégie.
Djeunzzz a écrit :Source of the postbutagaz a écrit :Source of the post Silo saison 2
La saison 1 était déjà excellente.
La série massacre toutes les intrigues des bouquins, c'est une catastrophe !
De la grande cuisine passée au mixeur et servie dans un camelbak.
Je n'ai pas lu les bouquins alors je me moque de la fiabilité de l'adaptation. Le rendu de la saison 1 était plutôt pas mal.
butagaz a écrit :Source of the post Le rendu de la saison 1 était plutôt pas mal.
Un beau rendu pour un vomi, donc.
butagaz a écrit :Source of the post
Je n'ai pas lu les bouquins alors je me moque de la fiabilité de l'adaptation. Le rendu de la saison 1 était plutôt pas mal
Pareil, pour l'instant Silo me plaît bien et comme j'ai pas lu les bouquins, je ne trouve rien à redire à la série mais peux comprendre la déception de ceux qui connaissent les livres. La série Fondation m'avait plus que déçu tellement on était loin des livres d'Asimov.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Pour GOT c'est surtout que la fin n'était pas (et ne l'est toujours pas) écrite.
Casim' a écrit :Source of the post Pour GOT c'est surtout que la fin n'était pas (et ne l'est toujours pas) écrite.
Les scénaristes de HBO avaient déjà pris des libertés sur ce qui était écrit quant à la fin bien que George Martin leur avait donné une trame sur les derniers chapitres en cours d'écriture, HBO n'en a pas tenu compte.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo