Le terme quantique utilisé à toutes les sauces pour justifier n’importe quelle magie…
Durant mes études j’ai littéralement vu une jeune femme atteinte d’un cancer du sein se tuer à petit feu en buvant quotidiennement et par litres la potion magique envoyée par son marabout, dans des bouteilles d’Oasis, jusqu’à se flinguer les reins et déséquilibrer sa chimiothérapie (allez savoir quelle plante il y foutait). Se faire du fric sur le désespoir des gens, c’est vraiment fdp.
Durant mes études j’ai littéralement vu une jeune femme atteinte d’un cancer du sein se tuer à petit feu en buvant quotidiennement et par litres la potion magique envoyée par son marabout, dans des bouteilles d’Oasis, jusqu’à se flinguer les reins et déséquilibrer sa chimiothérapie (allez savoir quelle plante il y foutait). Se faire du fric sur le désespoir des gens, c’est vraiment fdp.
PapydeLil a écrit :Source of the postAlias Fr a écrit :Source of the post Alors j'ai vu encore plus fort dernièrement: le Medbed.
C'est un lit médicalisé par energie quantique où je sais pas quoi, enfin on s'en branle, qui soigne le cancer, l'impuissance et toussa.
Ma moto a un petit trou à l accélération, penses tu que ce lit magique puisse permettre de remédier à ce problème ? ^^
Pour les petits trous, faut demander à Rocco.
FEEJ a écrit :Source of the post Les agriculteurs qui cassent, pas ceux qui manifestent ou bloquent.
Carnage en ce moment sur la RN41 à la hauteur de Fournes en Weppes
Quand on t'écoute pas, au bout d'un moment, le seul moyen de se faire entendre, c'est le physique!
Je milite pour que les agriculteurs soient fonctionnaires, garantie et sécurité salariale pour ces personnes qui nourrissent la population et sont d'utilité générale!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
sergent pepper a écrit :Source of the post
Je milite pour que les agriculteurs soient fonctionnaires
C'est vrai que l'agriculture d'état soviétique a démontré une remarquable efficacité.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
sergent pepper a écrit :Source of the postFEEJ a écrit :Source of the post Les agriculteurs qui cassent, pas ceux qui manifestent ou bloquent.
Quand on t'écoute pas, au bout d'un moment, le seul moyen de se faire entendre, c'est le physique!
Je milite pour que les agriculteurs soient fonctionnaires, garantie et sécurité salariale pour ces personnes qui nourrissent la population et sont d'utilité générale!
Sur le modèle des kolkhozes en URSS ?
Punaise les gars... Fonctionnaires = bloc soviétique.
Essayez de penser plus loin que le bout de votre nez!!
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ
En pensant plus loin, on se rend compte que ça pose un problème que des fonctionnaires travaillent avec des ressources privées (moyens de production).
Donc "fonctionnariser" les agriculteurs pose (entre autres) la question de la collectivisation de la terre, et il y a peu d'exemples qui ont fonctionné historiquement dans l'agriculture, à l'inverse de la forêt.
Donc "fonctionnariser" les agriculteurs pose (entre autres) la question de la collectivisation de la terre, et il y a peu d'exemples qui ont fonctionné historiquement dans l'agriculture, à l'inverse de la forêt.
sergent pepper a écrit :Source of the post Punaise les gars... Fonctionnaires = bloc soviétique.
Essaye de penser.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
sergent pepper a écrit :Source of the post Punaise les gars... Fonctionnaires = bloc soviétique.
Bah c'est bien ce que tu as proposé.
Et effectivement on a déjà un exemple magnifique du résultat de ce genre de proposition.
sergent pepper a écrit :FEEJ a écrit :Source of the post Les agriculteurs qui cassent, pas ceux qui manifestent ou bloquent.
Et tu leur a demandé leur avis avant?
Parce que les rares fois où c'est arrivé historiquement, soit on n'a pas demandé l'avis des principaux concernés, soit on leur a promis exactement le contraire conformément à leurs attentes parce qu'on avait besoin d'eux pour verser du sang. Puis une fois le pouvoir obtenu, les précédentes promesses sont bien entendu restées à l'état de promesses et ceux qui se sont révoltés, à juste titre, ont été écrasé dans le sang là encore.
J'ai jamais vu ou entendu un agriculteur demander la sécurité de l'emploi, peut-être parce que c'est un job d'entrepreneur, je dis ça je dis rien.
Par contre qu'ils demandent une concurrence juste et équitable, ça oui, un nombre incalculable de fois.
T'es sûr que tu les as bien écouté du coup?
On est toujours libre quand on a un idéal.
eljano a écrit :sergent pepper a écrit :Source of the post Punaise les gars... Fonctionnaires = bloc soviétique.
Et effectivement on a déjà un exemple magnifique du résultat de ce genre de proposition.
Alors qu'en comparaison , c'est vrai que l'économie de marché européio-mondialiste c'est un franc succès pour nos agriculteurs français... je vois meme pas pourquoi on ouvrirait un débat...
Les agriculteurs n'ont certainement pas envie d'être fonctionnaires en plus. Ils sont, comme tous les independants, au contraire dégoutés de l'Etat qui les taxe et les charge de plus en plus. Il faudrait plutôt que les rendre encore plus dépendants de l'Etat, diminuer les charges, simplifier les démarches administratives et le système et assurer des revenus dignes en cas de pépin sans être forcément sur leur dos constemment.
De toutes façons ce pays va crever de l'Etat au bout d'un moment. Quand je vois que même les génies au pouvoir pensent à faire revenir la taxe d'habitation et augmenter les frais de notaire... C'est pas comme si on prenait déjà 50% des revenus des travailleurs en cotisations sociales et impôt sur le revenu puis 20% en TVA sur la consommation sans compter les autres taxes (essence, frais de notaire etc).
Aucun politicard n'a les couilles de trancher à la hache dans les dépenses de l'Etat et au contraire pour chaque problème ils rajoutent des taxes et de la bureaucratie. Faudra pas s'étonner qu'un bouffon venu de nulle part comme Trump ou Milei se fasse élire en 2032.
HA ÇA FAIT DU BIEN DE SE VIDER.
De toutes façons ce pays va crever de l'Etat au bout d'un moment. Quand je vois que même les génies au pouvoir pensent à faire revenir la taxe d'habitation et augmenter les frais de notaire... C'est pas comme si on prenait déjà 50% des revenus des travailleurs en cotisations sociales et impôt sur le revenu puis 20% en TVA sur la consommation sans compter les autres taxes (essence, frais de notaire etc).
Aucun politicard n'a les couilles de trancher à la hache dans les dépenses de l'Etat et au contraire pour chaque problème ils rajoutent des taxes et de la bureaucratie. Faudra pas s'étonner qu'un bouffon venu de nulle part comme Trump ou Milei se fasse élire en 2032.
HA ÇA FAIT DU BIEN DE SE VIDER.
milenko a écrit :eljano a écrit :sergent pepper a écrit :Source of the post Punaise les gars... Fonctionnaires = bloc soviétique.
Alors qu'en comparaison , c'est vrai que l'économie de marché européio-mondialiste c'est un franc succès pour nos agriculteurs français... je vois meme pas pourquoi on ouvrirait un débat...
Ça n'est pas parce que le système capitaliste européio-mondialiste, appelle-le comme tu veux, est foireux dans bien des domaines, qu'il faudrait reproduire les pires erreurs du système collectiviste.