En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Déjà qu'ils ont été miraculés contre Nantes, je trouve ça hallucinant qu'ils aient autant de points.
Déjà qu'ils ont été miraculés contre Nantes, je trouve ça hallucinant qu'ils aient autant de points.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Disons que ça écarte Lens, qui a un calendrier favorable jusqu'à mi-janvier.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Guilain a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Disons que ça écarte Lens, qui a un calendrier favorable jusqu'à mi-janvier.
Encore faut-il qu'on gagne demain !
Sinon manque plus qu'un but de Wahi, ce serait la cerise sur le gâteau. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement, mais Lens est d'une faiblesse...
C'est sûr qu'un bon vieux 0-0 nous aurait arrangé.
Ils ont un arbitrage ultra-favorisant, ça aide ! C'est pas normal que les Lensois soient toujours à onze.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement, mais Lens est d'une faiblesse...
C'est sûr qu'un bon vieux 0-0 nous aurait arrangé.
Ils ont un arbitrage ultra-favorisant, ça aide ! C'est pas normal que les Lensois soient toujours à onze.
Bien d'accord, mais même avec un arbitrage ultra complaisant ils vont se faire battre. Et j'avoue que ça fait quand même un peu plaisir.
Méritent rien avec leur effectif de tromblons de toute façon.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Faiblesse... sur RMC ils disaient que Lens a mis une pression de dingue sur l'OM et qu'ils méritaient de mener...sont pas efficaces dans leurs temps forts et surtout ils ont tjrs un gros temps faible en seconde mi temps. Chai pas si c'est le jeu de Still qui veut ça. Bref..tant mieux!
rhazou a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Faiblesse... sur RMC ils disaient que Lens a mis une pression de dingue sur l'OM et qu'ils méritaient de mener...sont pas efficaces dans leurs temps forts et surtout ils ont tjrs un gros temps faible en seconde mi temps. Chai pas si c'est le jeu de Still qui veut ça. Bref..tant mieux!
Justement, je trouve que ça traduit une vraie faiblesse dans un certain compartiment du jeu (ici l'attaque) de ne pas être capables de concrétiser leurs temps forts. Et comme leur défense est un peu moins solide que la saison où ils font 2e de L1, ils risquent de perdre un paquet de matchs/avoir du mal à en gagner...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le sam. 23 nov. 2024 18:30, modifié 1 fois.
rhazou a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai ça nous arrange moyen au classement (même si rien n'est perdu, heureusement), mais Lens est d'une faiblesse...
Il n'y a eu que la frappe de sotoca!
solid.snake a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post But du sosie d'Omar Sy.
^^
Sinon, on signe pour nul ?
Ben oui, sans problème !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo