index

Hors ligneMessageBasler » dim. 24 nov. 2024 20:50

Image

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 24 nov. 2024 21:13

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je pense qu'il va tenter un all-in en gardant les Cherki, Fofana et tutti quanti et se séparer de joueurs comme Matic, Nuamah, Orban ou Caleta-Car, en espérant accrocher la LDC en fin de saison.

Maintenant est-ce que cela suffira?

Ça c'est dans un monde idéal... Sauf que personne ou presque ne viendra chercher Orban, Nuamah, Kumbedi, Caleta-Car ou Benrahma... Du moins pas au prix que veut Lyon.
C'est surtout Cherki et Fofana qui vont intéresser du monde.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 21:16

Gazza8 a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je pense qu'il va tenter un all-in en gardant les Cherki, Fofana et tutti quanti et se séparer de joueurs comme Matic, Nuamah, Orban ou Caleta-Car, en espérant accrocher la LDC en fin de saison.

Ça c'est dans un monde idéal... Sauf que personne ou presque ne viendra chercher Orban, Nuamah, Kumbedi, Caleta-Car ou Benrahma... Du moins pas au prix que veut Lyon.

Je trouve que ça ressemble un tout petit peu à la dernière saison de GéLo au moment du mercato hivernal. Soit il saignait l'effectif et commençait à rembourser la dette, soit il ne vendait personne et il était viré. Il a "préféré" privilégier le sportif au financier, et c'est peut-être la meilleure décision qu'il ait prise lors de son mandat chez nous, vu ce à quoi on a eu droit un soir de mai 2021...

Certes on était dans le rouge vif au niveau financier, mais sur ce choix là, difficile de lui reprocher d'avoir mis toutes les chances du côté du club pour aller chercher le titre.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 24 nov. 2024 21:27

Gazza8 a écrit :Source of the post

Et peut-être aussi Perri, dans une moindre mesure

index

Hors ligneMessageBasler » dim. 24 nov. 2024 21:29

https://twitter.com/losclive/status/1860776653523193877

index

Hors ligneMessagerhazou » dim. 24 nov. 2024 21:30

Elle est en vente l'écharpe que les anciens joueurs portaient avant le match? Elle a l'air bien sympa.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 21:55

Sinon Xavier Bertrand, en partie actionnaire (indirectement) du RCL via la région, il venait faire quoi en tribune chez nous?

L'opportunisme, c'est beau.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 24 nov. 2024 21:58

Basler a écrit :Source of the post Image

Wow !

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » dim. 24 nov. 2024 22:09

https://twitter.com/losclive/status/1860791866569920857

Fernando D'AmiGOAT.

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 24 nov. 2024 22:22

Gazza8 a écrit :

Si Textor veut s'en débarrasser, il va falloir qu'il les laisse partir libres.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageLucky » dim. 24 nov. 2024 22:38

Losc In The Blood a écrit :Source of the post
https://twitter.com/losclive/status/1860791866569920857

Fernando D'AmiGOAT.

Jamais vu un joueur aussi amoureux du Losc.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » lun. 25 nov. 2024 09:58

https://www.youtube.com/watch?v=d3Qc62gCJ9c

L'action du but (à partir de 1:51) est absolument fabuleuse du début à la fin...

Sinon pour le but refusé, faites pause à 3:25. Je suis le seul à penser que Zhegrova n'est pas HJ au moment où le ballon quitte le pied de Cabella? Il donne clairement l'impression d'être couvert par le 22 rennais (joueur dans le dos de David). Mais le problème sur cette action, c'est quand même Cabella qui met un temps fou à lâcher son ballon...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le lun. 25 nov. 2024 10:14, modifié 2 fois.

index

Hors ligneMessagePapydeLil » lun. 25 nov. 2024 10:04

Sublissime !
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageCannavaro » lun. 25 nov. 2024 10:55

Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=d3Qc62gCJ9c

L'action du but (à partir de 1:51) est absolument fabuleuse du début à la fin...

Sinon pour le but refusé, faites pause à 3:25. Je suis le seul à penser que Zhegrova n'est pas HJ au moment où le ballon quitte le pied de Cabella? Il donne clairement l'impression d'être couvert par le 22 rennais (joueur dans le dos de David). Mais le problème sur cette action, c'est quand même Cabella qui met un temps fou à lâcher son ballon...

Non pas le seul du tout. Ca a été checké assez vite en plus alors que ça ne me paraît pas si évident. Pour ceux qui ont DAZN, il y a eu un révélateur tracé à un moment donné ?

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 25 nov. 2024 10:57

Cannavaro a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Source of the post https://www.youtube.com/watch?v=d3Qc62gCJ9c

Non pas le seul du tout. Ca a été checké assez vite en plus alors que ça ne me paraît pas si évident. Pour ceux qui ont DAZN, il y a eu un révélateur tracé à un moment donné ?

Non.... j'avais aussi l'impression que Assignon couvrait Zheg...

index

Hors ligneMessagePO » lun. 25 nov. 2024 12:24

Sur le but refusé, en utilisant le mode ralenti 0,25, si on arrête pile sur le ballon qui quitte le pied de Cabella, le 22 semble couvrir Edon. Ca doit encore être un truc où la main d'Edon était HJ. Bonne raison pour la VAR de ne pas déjuger l'arbitre de touche.

Le but (Accepté) est sublime dans sa construction. Et s'il n'y avait pas but, je pense qu'il avait de quoi siffler péno vu que David se fait crocheter le pied d'appui.
Modifié en dernier par PO le lun. 25 nov. 2024 12:41, modifié 1 fois.

index

En ligneMessageCarine » lun. 25 nov. 2024 12:31

La durée de check de l’action m’a semblé très courte par rapport à la plupart des vérifications de hors jeu.

Par ailleurs depuis le stade puis en revisionnant je ne vois pas hors jeu.

index

En ligneMessagedodger » lun. 25 nov. 2024 12:59

En direct l'action me semblait limite et au ralenti aussi
Le hors jeu n'est pas scandaleux et avoir accordé le but ne l'aurait pas plus été.
Ça va qu'on a gagné.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 25 nov. 2024 12:59

Image1.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » lun. 25 nov. 2024 13:05

Losc In The Blood a écrit :Source of the postL'action du but (à partir de 1:51) est absolument fabuleuse du début à la fin...

Ah ouais….. en lisant vos commentaires j’avais compris que c’était une belle action mais alors là c’est vraiment magnifique ! Collectivement c’est un des plus beaux buts que j’ai jamais vu au LOSC, merci pour la vidéo !

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »