j'avais loupé cette pépite... aucune idée de quand ça date...
ils leur avaient filé des amphets pendant la causerie ou bien?
ils leur avaient filé des amphets pendant la causerie ou bien?
https://twitter.com/Marsu_mp4/status/1854821585640718765
milenko a écrit :Source of the post j'avais loupé cette pépite... aucune idée de quand ça date...
ils leur avaient filé des amphets pendant la causerie ou bien
Le résumé de ce Metz - Guingamp 2022.
https://youtu.be/wETeAau_3Uo?si=Vlz-7o_b9R6BjHab
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Programme TV de la 14e journée.
Vendredi 22 novembre
20h00 : En Avant Guingamp - Amiens SC (sur beIN Sports Max 6)
Troyes - Grenoble Foot 38 (sur beIN Sports Max 5)
SM Caen - Rodez Aveyron (sur beIN Sports Max 7)
Clermont Foot - Metz (sur beIN Sports Max 4)
FC Martigues - Stade Lavallois (sur beIN Sports Max 9)
Pau FC - Red Star FC (sur beIN Sports Max 8)
Samedi 23 novembre
14h00 : Paris FC - FC Annecy (sur beIN Sports 1)
20h00 : Bastia - FC Lorient (sur beIN Sports 1)
Lundi 25 novembre
20h45 : USL Dunkerque - AC Ajaccio (sur beIN Sports 1).
Classement :
Vendredi 22 novembre
20h00 : En Avant Guingamp - Amiens SC (sur beIN Sports Max 6)
Troyes - Grenoble Foot 38 (sur beIN Sports Max 5)
SM Caen - Rodez Aveyron (sur beIN Sports Max 7)
Clermont Foot - Metz (sur beIN Sports Max 4)
FC Martigues - Stade Lavallois (sur beIN Sports Max 9)
Pau FC - Red Star FC (sur beIN Sports Max 8)
Samedi 23 novembre
14h00 : Paris FC - FC Annecy (sur beIN Sports 1)
20h00 : Bastia - FC Lorient (sur beIN Sports 1)
Lundi 25 novembre
20h45 : USL Dunkerque - AC Ajaccio (sur beIN Sports 1).
Classement :
# | Prog | Club | Pts | J | Diff | # |
---|---|---|---|---|---|---|
1 | - | Paris FC | 27 | 13 | +11 | |
2 | - | Lorient | 26 | 13 | +11 | |
3 | - | Dunkerque | 25 | 13 | +4 | |
4 | - | Metz | 24 | 13 | +9 | |
5 | - | Annecy | 22 | 13 | +3 | |
6 | - | Amiens SC | 20 | 13 | +2 | |
7 | - | Guingamp | 19 | 13 | +2 | |
8 | - | Grenoble | 17 | 13 | +2 | |
9 | - | Laval | 16 | 13 | +2 | |
10 | - | Bastia | 16 | 12 | 0 | |
11 | - | Pau | 16 | 13 | -4 | |
12 | - | Rodez | 15 | 13 | +2 | |
13 | - | Clermont | 15 | 13 | -3 | |
14 | - | Caen | 14 | 13 | -3 | |
15 | - | AC Ajaccio | 14 | 12 | -3 | |
16 | - | Troyes | 14 | 13 | -6 | |
17 | - | Red Star | 14 | 13 | -11 | |
18 | - | Martigues | 9 | 13 | -18 |
Champion (Promu) | |
Promu | |
Barrages de promotion - Finale | |
Barrages de promotion - Demi-finales | |
Barrages de relégation | |
Relégué |
Et encore un excellent match de notre Ugo national, prono qu'il sera dans le groupe des pro à l'été 2025 !
denisplaya a écrit :Source of the post Je me suis maté le match, vraiment sympa cette équipe. Beaucoup de petits techniciens, ça joue bien. Ça aurait dû faire 4 ou 5-0. Mention spéciale pour la petite pépite Naatan Skytta selon moi !
Et le petit Yassine, quelle technique et quelle vivacité !
J'aime bien Kay Tejan dans le style déménageur. Et beaucoup de relance au pied du gardien de but.
Je ne pense pas que cela puisse aller au bout car, j'ai le sentiment qu'à un moment l'enjeu l'emportera sur le jeu. Mais ambiance sympa, ça fait plaisir de voir un autre club dans le Nord.
dimitar a écrit :Source of the postdenisplaya a écrit :Source of the post Je me suis maté le match, vraiment sympa cette équipe. Beaucoup de petits techniciens, ça joue bien. Ça aurait dû faire 4 ou 5-0. Mention spéciale pour la petite pépite Naatan Skytta selon moi !
Et le petit Yassine, quelle technique et quelle vivacité !
J'aime bienKay Tejan dans le style déménageur. Et beaucoup de relance au pied du gardien de but.
Je ne pense pas que cela puisse aller au bout car, j'ai le sentiment qu'à un moment l'enjeu l'emportera sur le jeu. Mais ambiance sympa, ça fait plaisir de voir un autre club dans le Nord.
Quel molosse ce type ! Un moment il va au duel, les deux joueurs attaquent le ballon, l'Ajaccien explose. mdr cette action !
Rastabigoud a écrit :Source of the post Dunkerque l'emporte 1-0 contre Ajaccio, deuxième à égalité de point avec le Paris FC
Et il y a presque pile un an ils se mangeaient un 0-5 à domicile contre l'autre club corse, le SC Bastia...
Sur l'année civile 2024 c'est 18v 7n 8d en L2 soit 61 points en 33 points c'est une dinguerie, imaginez Dunkek en L1 la saison prochaine ce serait fou, ils ont que 10 miyons de budget !
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
space_ritual a écrit :Source of the postRastabigoud a écrit :Source of the post Dunkerque l'emporte 1-0 contre Ajaccio, deuxième à égalité de point avec le Paris FC
Et il y a presque pile un an ils se mangeaient un 0-5 à domicile contre l'autre club corse, le SC Bastia...
Sur l'année civile 2024 c'est 18v 7n 8d en L2 soit 61 points en 33 points c'est une dinguerie, imaginez Dunkek en L1 la saison prochaine ce serait fou, ils ont que 10 miyons de budget !
Et un stade Tribut de 5.000 places, certes extensible à 10.000.
Ils produisent le jeu le plus enthousiasmant de L2 devant Lorient et je dirais même légèrement devant le PFC. Je crois beaucoup à la qualité du jeu et ce qu'ils font sur le terrain est d'une grand régularité. Idées précises, continuité dans leurs matchs. Je comprends votre scepticisme mais je les vois très haut car pas de trou d'air à l'horizon pour une équipe qui s'appuie sur un collectif fort, bien aidé par de belles individualités ! (Dont une lilloise)
Dunkerque progresse comme il ne l'avait jamais fait.
Depuis les matchs retour de la saison dernière, les Dunkerquois sont dans le top Ligue 2. Je suivais plus la Ligue 2 la saison dernière avec le Multiplex Amazon, cette saison je regarde les résumés. Voir un Gaëtan Courtet être déterminant m'étonne, j'avoue que je le sous-estimais. Il n'y a pas que lui de bon en plus à Tribut.
Depuis les matchs retour de la saison dernière, les Dunkerquois sont dans le top Ligue 2. Je suivais plus la Ligue 2 la saison dernière avec le Multiplex Amazon, cette saison je regarde les résumés. Voir un Gaëtan Courtet être déterminant m'étonne, j'avoue que je le sous-estimais. Il n'y a pas que lui de bon en plus à Tribut.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the post j'avais loupé cette pépite... aucune idée de quand ça date...
ils leur avaient filé des amphets pendant la causerie ou bien
Le résumé de ce Metz - Guingamp 2022.
https://youtu.be/wETeAau_3Uo?si=Vlz-7o_b9R6BjHab
WTF ce match, et les buts sont très beaux en plus !
Steve Lacy a écrit :Source of the post En espérant une montée !!! ça pourrait vraiment être sympa pour la région, les déplacements etc...
Monter c'est bien et c'est déjà pas facile mais se maintenir et rester en Ligue 1, c'est plus du tout le même dossier !
Victor Hugo
Victor Hugo