Je m’attends à un match bien chiant et compliqué, dans la mesure où on est dans la peau du favori (même si ce format nous a montré que ça ne veut pas dire grand chose).
Madrid & Turin sont venus pour jouer, ou en tout cas essayer de gagner le match, les italiens viendront peut-être plus sur la défensive et on a du mal sur ces conformations.
Bab a écrit :Source of the post Je m’attends à un match bien chiant et compliqué, dans la mesure où on est dans la peau du favori (même si ce format nous a montré que ça ne veut pas dire grand chose).
Madrid & Turin sont venus pour jouer, ou en tout cas essayer de gagner le match, les italiens viendront peut-être plus sur la défensive et on a du mal sur ces conformations.
Bologne joue à domicile. Je ne les vois se mettre à 11 devant leur but. Et si tel est le cas, ça voudrait dire qu'on les domine.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Michael Oliver (grand habitué de la Premier League) sera au sifflet demain soir. ^^
Il nous avait arbitré en 2021 lors d'un Losc - Séville (0-0).
solid.snake a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Michael Oliver (grand habitué de la Premier League) sera au sifflet demain soir. ^^
Il nous avait arbitré en 2021 lors d'un Losc - Séville (0-0).
Grand souvenir ce match, c'était la régalade ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Jooo a écrit :'fin en même temps, Bologne doit gagner s'il veut espérer quelque chose, un nul ne leur sert à rien.
Certes mais je ne les vois pas prendre forcément des initiatives pour autant, eu égard à leur niveau. Une défense solide, un coup de crâne sur CPA, merci aurevoir.
Alias Fr a écrit :Source of the post Si on se fait arbitrer à l'anglaise, on risque de se faire bouger
C'est vrai que chez nous, c'est tous des poètes...
Et gentils en plus !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the postJooo a écrit :'fin en même temps, Bologne doit gagner s'il veut espérer quelque chose, un nul ne leur sert à rien.
Certes mais je ne les vois pas prendre forcément des initiatives pour autant, eu égard à leur niveau. Une défense solide, un coup de crâne sur CPA, merci aurevoir.
Ça me paraît plausible...y a un paramètre qui nous échappe cela dit, on sait pas trop comment ils jouent à domicile.
Leur public leur fout la pression? Comment ils réagissent par rapport à la saison en cours et les prestations de leur équipe? Etc...
Pour l'instant ça me fait plus penser à Marseille, 1er à l'extérieur et 17eme à domicile.
Bologne c'est 6eme à l'extérieur et 13 ème à domicile.
Bon c'est moins prononcé que les grandes amplitudes phocéennes mais on voit que y a quand même un phénomène à l'oeuvre.
Très curieux de savoir aussi sur quel(s) type(s) d'actions ils encaissent le plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.