Dogue-Son a écrit :Source of the post Ousmane Pschittt Dembélé
Desboulons ^^
Dogue-Son a écrit :Source of the post Ousmane Pschittt Dembélé
milenko a écrit :Source of the post on rigolera moins si on prend le psg en 1/16ème...
Calamar a écrit :Source of the post s'il y a bien un truc que je veux éviter en barrage, c'est bien un autre club français, je préfère autant un monstre comme City ou Milan
Losc In The Blood a écrit :Source of the post
D'ailleurs quand tu vois les joueurs qui composent l'effectif, c'est même pas top 10 Europe quoi... Il y a de vrais bons joueurs comme Neves, Vitinha, Hakimi ou Mendes et une bonne trouvaille comme Pacho, mais le reste... Offensivement c'est faible pour la LDC. Ils ont pas de 9, leurs buts marqués (3) c'est un milieu (Zaïre-Emery), un défenseur (Hakimi, bien aidé par Benitez), et une Arconada du gardien de Gérone qui leur offre 2 points sur un plateau...
Bab a écrit :Source of the post Avec autant de clubs il va y avoir des départages sur le G.A et à une place près tu peux tomber sur du lourd ou non lors du barrage.
Après vous m’direz que si Paris termine 24eme c’est bien parce qu’ils n’ont pas été au niveau, mais sur du A/R c’est une autre compétition qui commence. Passer de Bruges à Paris par ex, c’est une grosse différence.
Babouche a écrit :Source of the post Je rappelle qu’en finissant 1er de poule, on s’était tapé Chelsea, tête de série et tenant du titre (et 2 fois en plus).
Alias Fr a écrit :Source of the post Y a aucun supporter du LOSC digne de ce nom qui croit en une quelconque "chance au tirage" de toute manière.
On n'a pas la chatte du PSG à ce niveau.
Il reste pratiquement que des gros matchs/matchs importants jusqu'à la trêve hivernale, pas besoin de calculer quoique ce soit.
Alias Fr a écrit :Source of the post L'exception qui confirme leur règle, règle qui date d'ailleurs notamment des tirages abusés qu'ils ont à chaque fois en coupe de France même avant l'arrivée des Qatariens^^
PO a écrit :Source of the post On va tous bien les respecter !
Respect / 3 points / Un suppo et au lit !
clos a écrit :Source of the post On peut tomber sur Aston Villa ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Basler, Calamar, dimitar, fuckthedudez, masoar, Med, mlebbe, MrK, Rastabigoud, Ricosore et 56 invités