index

Hors ligneMessageLucky » mer. 27 nov. 2024 13:31

Dogue-Son a écrit :Source of the post Ousmane Pschittt Dembélé

Desboulons ^^
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

En ligneMessageCalamar » mer. 27 nov. 2024 13:37

s'il y a bien un truc que je veux éviter en barrage, c'est bien un autre club français, je préfère autant un monstre comme City ou Milan

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 27 nov. 2024 13:41

milenko a écrit :Source of the post on rigolera moins si on prend le psg en 1/16ème...

C'est possible de tomber sur un autre club français ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 27 nov. 2024 13:43

Calamar a écrit :Source of the post s'il y a bien un truc que je veux éviter en barrage, c'est bien un autre club français, je préfère autant un monstre comme City ou Milan

Si on peut se qualifier directement pour les 1/8ème, on ne va pas se gêner. La meilleure des solutions c'est la gagne :)
Comme toi je suppose, j'ai encore ce traumatisme de l'AJA en 2005...

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 27 nov. 2024 14:14

Pourtant hier Paris c'était plutôt cohérent sur certains points. J'ai notamment trouvé leur pressing vraiment bon à certains moments, tactiquement c'était pas mal pensé de la part de Luis Enrique, ils ont récupéré pas mal de ballons hauts d'ailleurs. Mais ils ont pas la qualité suffisante pour bonifier ces récupérations hautes...

D'ailleurs quand tu vois les joueurs qui composent l'effectif, c'est même pas top 10 Europe quoi... Il y a de vrais bons joueurs comme Neves, Vitinha, Hakimi ou Mendes et une bonne trouvaille comme Pacho, mais le reste... Offensivement c'est faible pour la LDC. Ils ont pas de 9, leurs buts marqués (3) c'est un milieu (Zaïre-Emery), un défenseur (Hakimi, bien aidé par Benitez), et une Arconada du gardien de Gérone qui leur offre 2 points sur un plateau...

Sans oublier le jeu malsain auquel ils s'adonnent avec leurs gardiens et qui ne date pas d'hier soir. Donnarumma pas décisif en LDC et qui se chie sur les sorties aériennes sur CPA, on met Safonov qui n'a presque aucune expérience de la LDC et qui prend un but sur exactement le même type d'action reproché à Donnarumma. Il est pas impossible que t'aies perdu mentalement tes 2 gardiens hier, en tout cas le signal est pas bon...

Dès que le niveau monte, ils ont du mal à exister finalement. C'est sûr que quand tu joues pas Angers ou Montpellier, forcément ça change un peu la donne...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 27 nov. 2024 14:37

Losc In The Blood a écrit :Source of the post

D'ailleurs quand tu vois les joueurs qui composent l'effectif, c'est même pas top 10 Europe quoi... Il y a de vrais bons joueurs comme Neves, Vitinha, Hakimi ou Mendes et une bonne trouvaille comme Pacho, mais le reste... Offensivement c'est faible pour la LDC. Ils ont pas de 9, leurs buts marqués (3) c'est un milieu (Zaïre-Emery), un défenseur (Hakimi, bien aidé par Benitez), et une Arconada du gardien de Gérone qui leur offre 2 points sur un plateau...

le bilan de Luis Campos au PSG commence gentillement à etre exécrable...

index

En ligneMessageCalamar » mer. 27 nov. 2024 14:44

Manuel Neuer, qui a dribblé Ousmane Dembélé, a réussi plus de dribbles que Bradley Barcola et Ousmane Dembélé réunis (0) !

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » mer. 27 nov. 2024 14:48

En cas de qualification, on ne rencontrera ni Manchester United, ni l'Ajax, Ni Chelsea, ni Séville.... c'est déjà une bonne nouvelle !

index

En ligneMessageCalamar » mer. 27 nov. 2024 14:54

pourquoi ?

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 nov. 2024 14:58

Pas assez bons pour la LDC !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageBabouche » mer. 27 nov. 2024 17:52

Bab a écrit :Source of the post Avec autant de clubs il va y avoir des départages sur le G.A et à une place près tu peux tomber sur du lourd ou non lors du barrage.

Après vous m’direz que si Paris termine 24eme c’est bien parce qu’ils n’ont pas été au niveau, mais sur du A/R c’est une autre compétition qui commence. Passer de Bruges à Paris par ex, c’est une grosse différence.

De toute façon, ça n’est pas parce que tu seras mieux classé que tu tomberas sur du moins lourd au vu des tendances actuelles. Donc, jouons notre jeu, et on verra bien où on se situe à la fin.
Je rappelle qu’en finissant 1er de poule, on s’était tapé Chelsea, tête de série et tenant du titre (et 2 fois en plus).

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 nov. 2024 17:54

On va tous bien les respecter !

Respect / 3 points / Un suppo et au lit !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » mer. 27 nov. 2024 17:58

Babouche a écrit :Source of the post Je rappelle qu’en finissant 1er de poule, on s’était tapé Chelsea, tête de série et tenant du titre (et 2 fois en plus).

Sauf que le tirage des 16èmes de cette nouvelle formule n'a plus rien à voir avec le tirage des 8èmes dans la précédente.
Plus de protection même pays, déjà affronté, tirage en fonction du classement.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 27 nov. 2024 18:24

Y a aucun supporter du LOSC digne de ce nom qui croit en une quelconque "chance au tirage" de toute manière.
On n'a pas la chatte du PSG à ce niveau.

Il reste pratiquement que des gros matchs/matchs importants jusqu'à la trêve hivernale, pas besoin de calculer quoique ce soit.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageclos » mer. 27 nov. 2024 18:33

On peut tomber sur Aston Villa ?

index

Hors ligneMessageZappa » mer. 27 nov. 2024 18:42

Alias Fr a écrit :Source of the post Y a aucun supporter du LOSC digne de ce nom qui croit en une quelconque "chance au tirage" de toute manière.
On n'a pas la chatte du PSG à ce niveau.

Il reste pratiquement que des gros matchs/matchs importants jusqu'à la trêve hivernale, pas besoin de calculer quoique ce soit.

Euh ... pas cette année pour eux hein ;-)

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 27 nov. 2024 18:43

L'exception qui confirme leur règle, règle qui date d'ailleurs notamment des tirages abusés qu'ils ont à chaque fois en coupe de France même avant l'arrivée des Qatariens^^

index

Hors ligneMessagePO » mer. 27 nov. 2024 18:46

Alias Fr a écrit :Source of the post L'exception qui confirme leur règle, règle qui date d'ailleurs notamment des tirages abusés qu'ils ont à chaque fois en coupe de France même avant l'arrivée des Qatariens^^

Une malencontreuse histoire de boules chaudes...

Image

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 27 nov. 2024 18:49

PO a écrit :Source of the post On va tous bien les respecter !

Respect / 3 points / Un suppo et au lit !

Jorge?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 27 nov. 2024 18:49

clos a écrit :Source of the post On peut tomber sur Aston Villa ?

Dans l'absolu oui, maintenant si le classement actuel ne bouge pas non.
Aston Villa est 12eme donc barrage contre Benfica ou Real (22 et 21eme) selon tirage au sort si j'ai bien saisi le bousin.

Pour l'instant on se taperait City ou la Juve je crois.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »