Je suis aussi d'accord avec vous deux dans votre propos respectif ^^
En fait l'idéal (si on peut dire ça), ça aurait été d'avoir un Bentaleb sur ce match si jamais Genesio venait à faire souffler André. Mais difficile en effet de se passer de lui malgré la potentielle suspension qui le guette...
En fait l'idéal (si on peut dire ça), ça aurait été d'avoir un Bentaleb sur ce match si jamais Genesio venait à faire souffler André. Mais difficile en effet de se passer de lui malgré la potentielle suspension qui le guette...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis aussi d'accord avec vous deux dans votre propos respectif ^^
oh que oui
le groupe actuel avec Bentaleb et Santos pour toute la saison ... mamma mia... on serait heureux comme des papes
milenko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis aussi d'accord avec vous deux dans votre propos respectif ^^
oh que oui
le groupe actuel avec Bentaleb et Santos pour toute la saison ... mamma mia... on serait heureux comme des papes
On aurait quand même un gros problème de riche avec des joueurs sur le banc qui ne le méritent pas vraiment ;-)
Et aussi on n'aurait peut-être pas vu l'éclosion aussi rapide de Mukau voire même de Bouaddi qui aurait eu moins de temps de jeu.
Edit : remarque, Mukau n'aurait sans doute pas été recruté avec un Bentaleb valide
Zappa a écrit :Source of the postmilenko a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Je suis aussi d'accord avec vous deux dans votre propos respectif ^^
oh que oui
On aurait quand même un gros problème de riche avec des joueurs sur le banc qui ne le méritent pas vraiment ;-)
Et aussi on n'aurait peut-être pas vu l'éclosion aussi rapide de Mukau voire même de Bouaddi qui aurait eu moins de temps de jeu.
Edit : remarque, Mukau n'aurait sans doute pas été recruté avec un Bentaleb valide
Je ne pense pas... Si Bentaleb était encore apte à jouer, c'est André Gomes qui ne serait jamais revenu.
Alors j'aime énormément André Gomes hein, mais actuellement on n'a pas réellement "besoin" de lui vu les perfs des gars au milieu. Au final ça commence à ressembler à la fausse bonne idée... Néanmoins avec la blessure d'Angel, peut-être qu'il aura une carte à jouer?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Montpellier devra se passer de nombreux joueurs clés pour cette journée. Akor Adams (adducteurs) sera absent jusqu’à la J15 environ, tandis que Kiki Kouyaté (genou) et Christopher Jullien (genou) espèrent revenir l’année prochaine. Othmane Mamama (gène), Khalil Fayad (cuisse) et Yanis Issoufou (ischio-jambiers) pourraient faire leur retour prochainement.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Au final ça commence à ressembler à la fausse bonne idée... Néanmoins avec la blessure d'Angel, peut-être qu'il aura une carte à jouer?
André Gomes peut rendre service en Ligue 1 contre des équipes de deuxième partie de tableau (la fameuse colonne de droite chère à nos voisins belges et plus particulièrement au Mauve) en fin de match pour mettre le pied sur le ballon voire même en étant titularisé pour faire souffler un peu un autre milieu.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
space_ritual a écrit :Source of the post Je signe pour 1 point et je suis extrêmement sérieux
Donc on laisse le trio psg Monaco Marseille jouer le podium tranquille et on se contente de batailler avec Lyon et Nice pour les places de 4,5,6?
+1
Si il disait ça pour un déplacement à Marseille je dirais ok, mais là on joue chez le dernier qui a pris 32 buts en 12 matchs déjà... Bon on disait ça aussi de Saint-Etienne donc méfiance, mais on ne doit rien viser d'autre que les 3 points dimanche.
Si il disait ça pour un déplacement à Marseille je dirais ok, mais là on joue chez le dernier qui a pris 32 buts en 12 matchs déjà... Bon on disait ça aussi de Saint-Etienne donc méfiance, mais on ne doit rien viser d'autre que les 3 points dimanche.
Back to usual business !
Faut vite enlever les étoiles de la LDC que l'équipe a encore plein les yeux et enfiler les tenues de combat. Les Montpelliérains ne sont pas au mieux, certes mais c'est pas une raison pour les relancer.
Je préférerais qu'on les respecte par trois buts d'écart ou plus, je ne dirais rien.
Faut vite enlever les étoiles de la LDC que l'équipe a encore plein les yeux et enfiler les tenues de combat. Les Montpelliérains ne sont pas au mieux, certes mais c'est pas une raison pour les relancer.
Je préférerais qu'on les respecte par trois buts d'écart ou plus, je ne dirais rien.
Victor Hugo
Victor Hugo
dodger a écrit :Source of the postJe préférerais qu'on les respecte par trois buts d'écart ou plus, je ne dirais rien.
D'ailleurs, respectons-les de la manière que tu proposes sur la première mi-temps, et Pep pourra ensuite penser à gérer les temps de jeu des uns et des autres. Ca ne ferait pas de mal à nos joueurs de prendre le large sur la 1ère période pour une fois (et à nous non plus).
Moui c'est beau sur le papier comme idée mais je pense que les tauliers ont vraiment besoin de repos avant d'enchaîner Marseille et la réception de Graz.
J'aimerais voir André, le Gud' et David sur le banc, Zeg' aussi tiens. On a ce qu'il faut avec Matias et Osame.
Baker devrait démarrer, Bouaddi et Mukau peuvent enchaîner, Hakon et Cabella se partager un peu de temps de jeu...
Après jusqu'à quel point faire tourner je sais pas. Est-ce qu'on ressort Touré?
Niveau calendrier c'est mieux de faire souffler les troupes et jouer les jeunes... d'un autre côté avec l'importance de ce match, faut pas trop déplumer la colonne vertébrale non plus.
Curieux de voir ce que le coach va nous concocter.
J'aimerais voir André, le Gud' et David sur le banc, Zeg' aussi tiens. On a ce qu'il faut avec Matias et Osame.
Baker devrait démarrer, Bouaddi et Mukau peuvent enchaîner, Hakon et Cabella se partager un peu de temps de jeu...
Après jusqu'à quel point faire tourner je sais pas. Est-ce qu'on ressort Touré?
Niveau calendrier c'est mieux de faire souffler les troupes et jouer les jeunes... d'un autre côté avec l'importance de ce match, faut pas trop déplumer la colonne vertébrale non plus.
Curieux de voir ce que le coach va nous concocter.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the post Moui c'est beau sur le papier comme idée mais je pense que les tauliers ont vraiment besoin de repos avant d'enchaîner Marseille et la réception de Graz
On a droit à cinq changements soit la moitié des joueurs de champ. On n'est pas obligé de se dépouiller tout de suite. On peut aligner la grosse équipe histoire de creuser un gros écart et reposer les cadres fatigués par la suite suivant ce que ça donnera en face.
Victor Hugo
Victor Hugo
Le problème c'est pas que la fatigue... c'est aussi les risques de suspension.
Vous voulez jouer Marseille sans notre capitaine ou JoDa? Sérieusement on peut battre Marseille mais sans eux, j'ai quand même des doutes.
Vous voulez jouer Marseille sans notre capitaine ou JoDa? Sérieusement on peut battre Marseille mais sans eux, j'ai quand même des doutes.
Un autre point qui pour moi pencherait en ce sens au-delà de la gestion de l'effectif, c'est qu'on a un profil d'équipe pour faire vraiment mal à Marseille.
Je crois sincèrement qu'on peut les faire souffrir plus que ce qu'ils vont devoir se taper contre Monaco.
Donc idéalement j'aimerais voir André et Jo au repos si on arrive à gérer le match contre la Paillasse et derrière, on démarre contre Marseille le couteau entre les dents pour leur rentrer dedans avec tout ce qu'on a, ça peut faire une première mi-temps comme contre l'OL franchement...en espérant une conclusion plus maîtrisée.
On doit viser 4/6 ou mieux sur ces 2 matchs.
Je crois sincèrement qu'on peut les faire souffrir plus que ce qu'ils vont devoir se taper contre Monaco.
Donc idéalement j'aimerais voir André et Jo au repos si on arrive à gérer le match contre la Paillasse et derrière, on démarre contre Marseille le couteau entre les dents pour leur rentrer dedans avec tout ce qu'on a, ça peut faire une première mi-temps comme contre l'OL franchement...en espérant une conclusion plus maîtrisée.
On doit viser 4/6 ou mieux sur ces 2 matchs.
JoDa, s'il n'oublie pas qu'il a 2 jaunes dans le tiroir, il peut s'empêcher d'en récolter un 3ème.
André, c'est plus compliqué, mais on est allés faire nul à Monaco sans lui. Ne pas le mettre sur le terrain, c'est le début d'un manque de respect envers Montpellier.
André, c'est plus compliqué, mais on est allés faire nul à Monaco sans lui. Ne pas le mettre sur le terrain, c'est le début d'un manque de respect envers Montpellier.
Si en plus il manque des joueurs clefs côté montpelliérain…
Je ne pense pas que l’on soit spécialement JoDa dépendant en termes de buts, même si son apport est aussi autre. Mettre des coups de crâne sur CPA on sait faire aussi…
Même chose pour André au milieu, je préfère m’en passer contre le MHSC que contre l’OM.
Je ne pense pas que l’on soit spécialement JoDa dépendant en termes de buts, même si son apport est aussi autre. Mettre des coups de crâne sur CPA on sait faire aussi…
Même chose pour André au milieu, je préfère m’en passer contre le MHSC que contre l’OM.