index

Hors ligneMessageHervé » dim. 27 oct. 2024 06:15

AlexPolska a écrit :Source of the post C'est la première fois que Genesio bat Lens d'ailleurs
Il a maintenant battu toutes les équipes qu'il a affronté en L1

Tant mieux qu'il le fasse en permanence. ;-)

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 27 oct. 2024 09:11

Pauvre Steven ! Mais a-t-on de ses nouvelles ? Et s'il avait utilisé de la corde ? Vous vous rendez compte de l'homélie infâme que vous lui auriez faite ?
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » dim. 27 oct. 2024 09:42

J'étais pas le plus grand fan de Genesio avant son arrivée mais force est de constater qu'il a su gérer son premier gros enchainement de main de maître malgré pas mal de vents contraires (blessures à gogo, calendrier chargé avec en plus des choix totalement cons comme mettre le derby samedi zlors qu'on jouait mercredi soir etc.)

Le mois de novembre s'annonce toutefois très compliqué également mais si on s'en sort 80% aussi bien que sur le mois d'octobre, ce sera une autoroute pour un top 4 en fin de saison voire un podium si Marseille déraille un peu.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 27 oct. 2024 15:07

Keep calm and trust Genesio, we are cruising guys!

Image

Huile sur toile, 2024

William le rouckmoute dépose les armes aux pieds de Bruno Genesio Caesar après son écrasante victoire à la bataille d'Avion, entérinant ainsi la pacification finale de l'Artois qui met fin à la rébellion des gueux.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessagePO » dim. 27 oct. 2024 15:26

Il est en plein délire christique notre Alias. Loul !

Keep it up bro !

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 27 oct. 2024 15:33

Mdr Alias

index

Hors ligneMessagePapydeLil » dim. 27 oct. 2024 18:01

On a définitivement perdu Alias.

(Tu peux continuer qd mm ^^)
La vie est belle!

index

Hors ligneMessagemilenko » lun. 28 oct. 2024 00:34

KING OF THE NORTH ! merci mon bruno

Image

index

Hors ligneMessageMrjo » lun. 28 oct. 2024 05:53

Losc-Renne(s) bientôt...

index

Hors ligneMessageAbred » lun. 28 oct. 2024 17:34

Alias Fr a écrit :Source of the post Keep calm and trust Genesio, we are cruising guys!

Image

Huile sur toile, 2024

William le rouckmoute dépose les armes aux pieds de Bruno Genesio Caesar après son écrasante victoire à la bataille d'Avion, entérinant ainsi la pacification finale de l'Artois qui met fin à la rébellion des gueux.

Enorme ^^ !
PO 2016 / Millésime 2586 : 3 à 5 cm qui vont tomber vers 3 h du matin et qui tiendraient au sol selon France-Infos.
Bérurier 2023 /Millésime 3478 : Dès qu'on perd le ballon, y'a mon slip fétiche qui reprend des couleurs. Mais ça tient pour l'instant.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » mer. 27 nov. 2024 23:02

Steven Girard a écrit :Source of the post Genesio va s'inscrire sur la durée ?

On parle bien du type qui a lâchement laissé Rennes aux dernières places de L1 tout en prenant ses indemnités et qui quelques temps était prêt à revenir à Lyon pour remplacer Grosso ?

Qu'il essaye déjà de finir la saison...

Qu’on amène le goudron et les plumes !

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 27 nov. 2024 23:05

MON BRUNO tu es un putain de beau gosse !!!!

Image

Image

ces soirées européennes , mais quel kif...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 27 nov. 2024 23:16

Up bordel à cul! C'est un scandale!!!
Impardonnable! Honteux! Détestable!

Image

Cet homme est en train de détruire notre club et nos traditions! Où sont passées nos valeurs putain?!
Ce soir j'ai mal à mon Losc! qu'est-ce que c'est que ces foutaises? On a une forfaiture sur le banc, la faute professionnelle incarnée!

Et vas-y que je gagne contre le Real et l'Atletico! Et vas-y que je pratique du beau jeu collectif, que j'intègre les jeunes pousses avec succès, et gnagnagna que je fais mon intéressant!

Et comme si ça ne suffisait pas de salir le blason d'aussi odieuse manière, maintenant on se qualifie pour les 16emes de Champions League...en novembre? Je rêve putain! Et en gagnant à l'extérieur, ben voyons!
Létang doit immédiatement réagir et virer cet escroc au plus vite, il vient de battre notre record d'invincibilité historique en CL, 4 matchs sans défaites bordel! Et pourtant on lui avait donné bien des chances avec les adversaires affrontés d'un calibre certain! Aucune excuse! Dehors saltimbanque! Le losc est un club qui sent la loose historique et le restera, ce n'est pas un Lyonnais de bas étage qui y changera quoique ce soit!

Pourquoi les DVE n'ont pas encore lancé de pétition? Qu'on rappelle Froger immédiatement pour redresser la situation avant qu'elle ne prenne un tournant radical!

P.S: quelq'un a vu Steven Girard? Normalement c'est lui qui s'occupe de cela, j'ai rien contre le dépassement de fonction occasionnel mais là ça commence à faire longtemps quand même.

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 27 nov. 2024 23:24

+1 !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 27 nov. 2024 23:48

Il reste des membres du CVT ?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 28 nov. 2024 00:31

Ça devient dur avec Napoleon sur le banc qui vient de réussir sa campagne d'Italie avant de pousser prochainement vers l'Autriche.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 28 nov. 2024 07:10

Calamar a écrit :Source of the post Il reste des membres du CVT ?

Chuttt, tu poses trop de questions ! ;0)

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessageBasler » ven. 29 nov. 2024 15:15

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 1 déc. 2024 21:01

Image

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 1 déc. 2024 21:44

J’adore le commentateur, à deux reprises “notons que Genesio est resté très calme”.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »