index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 nov. 2024 16:12

Benoit Millot arbitrera cette rencontre

Image

Arbitres.php#Arbitres
Modifié en dernier par solid.snake le ven. 29 nov. 2024 16:26, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagePO » ven. 29 nov. 2024 16:22

Malgré des bras très courts, j'ai déjà vu de bons arbitrages venus de Millot...

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 29 nov. 2024 16:41

Un homme charmant, on apprécie beaucoup ce qu'il fait par ici. C'est bien simple, si y avait plus d'arbitres comme lui, on aurait pas tous ces sempiternels débats creux sur la qualité de l'arbitrage français qui soi-disant serait psychorigide et manquerait de pédagogie. Il n'est que justice de le remarquer.

#Penalty pour Lille is the new Penalty pour Lyon.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagesolid.snake » ven. 29 nov. 2024 17:30

Laurent Nicollin : « On a le club qu’on mérite, le président qu’on mérite et le public qu’on mérite »

Laurent Nicollin était à l’honneur dans La Revue de l’After à l’occasion du numéro d’octobre/novembre. Interrogé par Daniel Riolo, le Président du Montpellier Hérault s’exprimait sur le manque d’intérêt des médias pour les plus petits clubs :

« Même si Marseille fait une mauvaise saison, on parle d’eux. Montpellier ne fera jamais la Une de L’Équipe. Si on bat l’OM 3-0 chez nous, c’est l’OM qui fait la Une. C’est un système, un rouleau compresseur. Des fois, ça me fait chier. J’écoute le Moscato Show, j’aime bien Vincent, mais ils ne parlent que de l’OM, de Lyon ou du PSG. Je le comprends, c’est ce qui intéresse les auditeurs. C’est pareil à l’étranger. En Espagne, c’est le Barça et le Real, en Italie, la Juve, l’Inter ou le Milan. C’est comme quand tu as 14 ans et que tu es invité à une boum. Tu danses avec la plus belle gonzesse, tu es super content et la boum d’après, le bel Italien est revenu et il a pris ta place. On n’a pas les mêmes moyens. À l’OM, ils ont des difficultés financières mais ils seront toujours là. Le PSG, je n’en parle même pas, ils sont sur une autre planète, on ne fait pas le même métier. Même avec Lille, on ne fait pas le même métier. On n’a pas le même stade, pas les mêmes installations. Quand on fait 15 000 spectateurs, eux, ils font 35 000.«

Cela peut-il le décourager à terme dans ses fonctions de président ?

« J’ai les yeux de Chimène pour mon club. On a gagné la Coupe de France, on a été champions. De grands présidents ne l’ont jamais été. Leicester a été Champion d’Angleterre et ils sont descendus. Nous, on n’est pas descendus. Je me contente de peu. On a le club qu’on mérite, le président qu’on mérite et le public qu’on mérite. À nous de grandir, petit à petit, de nous maintenir en Ligue 1. L’année où on a terminé 6ème, c’est la seule fois où le 6ème n’a pas été européen. Une autre, on n’en était pas loin, et bim, le COVID, arrêt du championnat. Il faut vivre avec ? On se lève le matin, on prend des coups dans la gueule, on repart au combat. On ne lâche pas. On est des gens du Sud, on passe peut-être pour des branleurs, mais on travaille et on a un certain état d’esprit. Je veux que mon club monte le plus haut possible. On va peut-être devoir vendre à des Américains ou à des Japonais. Et peut-être que dans vingt ans, Montpellier sera au sommet.«

index

Hors ligneMessageced59 » ven. 29 nov. 2024 17:39

PO a écrit :Malgré des bras très courts, j'ai déjà vu de bons arbitrages venus de Millot...

On va s'en mordre les doigts... c'est ce qui arrive quand on se ronge trop les ongles...

index

Hors ligneMessageCarine » ven. 29 nov. 2024 17:43

Je mise sur une titularisation d’ismaily et ceux qui ont la mémoire courte devraient visionner par exemple Metz-Lille du 29 avril dernier. Gudmonsson et Bakker sont très bons et physiquement supérieurs mais avec le ballon Ismaily est nettement plus fort.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 nov. 2024 17:45

solid.snake a écrit :Source of the post Benoit Millot arbitrera cette rencontre

Image

https://www.passionlosc.org/Arbitres.php#Arbitres

Et Wilfried BIEN à la VAR.
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 29 nov. 2024 17:48

PO a écrit :Source of the post Malgré des bras très courts, j'ai déjà vu de bons arbitrages venus de Millot...

Quand je lis ça, les bras m'en tombent ! Désolé !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagebenosc » ven. 29 nov. 2024 18:26

Les fans montpelliérains aimeraient bien que savanier soit absent ou sur le banc pour le « piquer » et gagner sans lui car monsieur n’est pas au top du tout

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 29 nov. 2024 18:32

Pas au top, pas au top... Sont marrants aussi, j'aimerais bien les y voir.
Quand tu joues depuis des années pour Montpellier, tu ne peux pas être au top.

Bon et puis piquer un gitan, comme dirait Kendji ça se fait au 22 long rifle, pas à coup de banc.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 29 nov. 2024 19:17

Je vous remercie de vous soucier de ma mémoire, par décence je vous épargne les commentaires idiots que je peux lire à la pelle sur Gudmunsson depuis quelques années alors que, contrairement à d'autre, on peut difficilement me reprocher de changer mon fusil d'épaule.

Pour ce qui est de rentrer à l'intérieur, par la passe ou le dribble, je vous invite cordialement, mais fermement, à regarder plus en détails les matchs de Gudmunsson, et pas que les derniers. Je m'épargnerai également de commenter le fait qu'Ismaily est difficile à prendre en 1 contre 1 car encore une fois, une personne qui suit les matchs avec attention a bien vu Isma se faire enrhumer un nombre incalculable de fois depuis 3 ans. Malgré son intelligence, il paye une piètre vitesse de pointe qu'il ne peut combler par de l'anticipation face à de jeunes joueurs véloces.

Je réitère toute ma reconnaissance pour Imsaily et ce qu'il a fait, et fait encore j'en suis sûr, au club. Néanmoins cela fait plus de 2 ans que je réclame la titu systématique de Gud, ça n'est certainement pas aujourd'hui que je dirai le contraire.

Amicalement <3

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 29 nov. 2024 19:30

Je suis néanmoins super content de le retrouver sur la feuille de match ce bon vieux Isma, il saura se rendre utile au besoin. C'est typiquement cette profondeur de banc là qui me fait espérer une belle saison sur les 3 tableaux !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 29 nov. 2024 19:41

Tu m'étonnes!
C'est un poste où cela demeure compliqué d'avoir de la qualité. On a quand même fait un doublé avec une doublette Emerson/Beria.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 29 nov. 2024 19:52

J'en profite pour ajouter que, je ne sais pas si vous avez remarqué mais :

On s'écroule sur le terrain à des moments clefs !! David, Alexsandro, Andre - alors ça n'est pas du très beau football mais je trouve qu'on maitrise parfaitement le cassage de rythme à la malice (ou l'anti-jeux). Les jambes qui tirent, les crampes, Andre qui embrasse le sol avec le front en se frottant frénétiquement le tibia de la main gauche..

C'est d'ailleurs tellement bien fait que je ne pense pas que d'un avis général en France on puisse penser que Lille joue ce jeu là. Alors qu'on ne l'a jamais autant (et aussi bien (?!) joué). Je prends autant de plaisir à nous voir le faire que je n'ai de colère à le voir réaliser par notre adversaire quand le score est à notre désavantage.

Je sais que ça n'est pas forcément super glorieux, mais c'est quelque chose à noter je pense. À mes yeux assez significatif de la progression de l'équipe dans l'intelligence de jeu.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 29 nov. 2024 19:54

Oui Alex maitrise parfaitement cela et Mandi contre Bologne c'était la comedia dell'arte. XD
À ce propos je pense qu'Ismaily en est parfaitement capable aussi.

Pas glorieux, pas glorieux... Quand c'est le Real qui fait ça, on parle d'expérience du champion et autres poncifs. C'est de la maîtrise et basta.

Et vu le staff qu'on a, je serais même pas étonné si on apprenait qu'ils le travaille aux entraînements.
Cette équipe est adepte de la guerre psychologique.

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » ven. 29 nov. 2024 20:03

lenormal a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post Malgré des bras très courts, j'ai déjà vu de bons arbitrages venus de Millot...

Quand je lis ça, les bras m'en tombent ! Désolé !!!

J’ai le bras long, ça devrait pouvoir compenser.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » ven. 29 nov. 2024 20:13

Alias Fr a écrit :Source of the post Pas glorieux, pas glorieux... Quand c'est le Real qui fait ça, on parle d'expérience du champion et autres poncifs. C'est de la maîtrise et basta.

C'est clair ahah, et encore une fois je trouve qu'on fait ça bien. On dose et on ne pourrie pas les matchs non plus ! Juste un arc de plus à nos flèches

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 29 nov. 2024 20:25

J'ai hâte de voir l'évolution de MFP

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 29 nov. 2024 20:38

J'ai bien connu son mari, celui de Ginette, venue de Millau un sacré branleur mais faut dire qu'il n'était pas aidé par madame.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageBeniz » ven. 29 nov. 2024 21:01

LittleBuddha a écrit :Source of the post Je suis néanmoins super content de le retrouver sur la feuille de match ce bon vieux Isma, il saura se rendre utile au besoin. C'est typiquement cette profondeur de banc là qui me fait espérer une belle saison sur les 3 tableaux !

Et j'ajoute que j'adore Gud, et je suis sincèrement ébloui par le joueur qu'il est devenu ! On a quand même eu une saison, avec ses sprints le long de la touche et je balance un centre de bourrins !
Mais il n!à jamais baissé les bras et il s'est toujours donné à 200% sur le terrain. Respect total !

Bakker m'impressionne aussi, avec plus d'enchainements, il sera encore plus redoutable. Je pense que c'est joueur qui fonctionne à l'affectif et à la confiance.

On a 3 très bons arrières gauche... c'est juste fou.

J'ai relevé ton propos qui est très tranché pour ismaily, et un peu injuste. L'injustice n'est pas mon fort. Mais merci d'avoir eclaire et atténué tes propos littlebuddah

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »