PapydeLil a écrit :Source of the post Tout va bien, Labrune a été réélu sans souci...
Tout va bien, Labrune a été réélu sans sous si... ?
PapydeLil a écrit :Source of the post Tout va bien, Labrune a été réélu sans souci...
Alias Fr a écrit :Source of the post avec des prix normaux
Alias Fr a écrit :Source of the post La norme étant la règle à laquelle se réfère la majorité, on pourrait dire que cela existe quelque part.
Bon après je chipote et tu comprends bien ce que je veux dire, disons "acceptables" à la place de normaux.
Jooo a écrit :Source of the postLudwigVon a écrit :Source of the post L'accès gratuit à des contenus payants est illégal, pas l'iptv. Toutes les tvs sont en IPTV dès que le stream passe par la box. Au contraire de la tnt par exemple ...
Certes, mais quand on parle d'IPTV, bien souvent, on l'associe à l’illégal.
SamT a écrit :Source of the post Et voilà 14 minutes…. Aucunes discussions poussées sur la tactique ou la technique…. C’est affligeant…..
Steve Lacy a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Promo Amazon pour Dazn jusqu'au 1 décembre.
14,99 pendant 7 mois puis 39,99 sans engagement.
J'ignore si cela a été déjà posté mais c'est une bonne opportunité pour les bourses un peu plus réduites !
Mes couilles !
Smith a écrit :Steve Lacy a écrit :Source of the postNouveausurPL a écrit :Promo Amazon pour Dazn jusqu'au 1 décembre.
14,99 pendant 7 mois puis 39,99 sans engagement.
J'ignore si cela a été déjà posté mais c'est une bonne opportunité pour les bourses un peu plus réduites !
Mes couilles !
Avec engagement d'un an, je prends pas.
Sans engagement, je prends.
NouveausurPL a écrit :Source of the postSmith a écrit :
Avec engagement d'un an, je prends pas.
Sans engagement, je prends.
C'est un engagement de 7 mois puis c'est sans engagement !
Utilisateurs parcourant ce forum : Babouche, blackeyedpeas, Calamar, curiste, Djeunzzz, LudwigVon, Med, milenko, Mrjo, MrK, Rag, Rastabigoud, raymondbarh, thierryrabat et 68 invités