index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 30 nov. 2024 15:18

LittleBuddha a écrit :Source of the post Genre de match durant lequel nos adversaires peuvent assez vite se noyer si ça se goupille bien en début de match.

C'est toujours vrai mais idéalement il nous faut être clinique demain. Et surtout ne pas encaisser de but en premier sinon on aura en face de nous des morts de faim. Mon prono c'est qu'on devrait faire la différence entre la 25eme et la 75eme.

J'ai une bonne nouvelle à ce sujet "être clinique", le losc est une des équipes qui tirent le moins au but en coupe d'Europe (dans les 4-5 derniers)...en revanche le taux de conversion TTC (tous tirs compris) est de 20%, comparable à Barcelone est le reste du très haut du panier.
On fait le grand écart sur ces statistiques mais cliniques, de toute évidence on l'est.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 30 nov. 2024 15:21

Ismaily ou Haraldsson pourraient démarrer ce match.

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 nov. 2024 15:27

Alias Fr a écrit :Source of the post Avec une inversion Gud'-Bakker sinon?

Ou une raison particulière de le vouloir tel quel?

Genesio a toujours préféré utiliser Gud derrière Bakker plutot que l'inverse

perso je trouve Gud est meilleur en latéral , personne ne fait mieux que lui l'essuie-glace sur toute la longueur du terrain , il sait multiplier les sprints à haute intensité et les dédoublements qui font mal au coté adverse

Bakker semble avoir moins de volume mais il a sacrée palette technique made in Ajax qui lui permet , on l'a souvent vu , de faire des bons choix à l'entrée de la surface de réparation. Et dans le coeur du jeu c'est une brute pour aller jouer les duels!

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 nov. 2024 15:33

Carine a écrit :Source of the post Ismaily ou Haraldsson pourraient démarrer ce match.

ils n'ont pas assez de rythme à mon avis!

après une longue blessure il faut revenir progressivement... on dit souvent 15 minutes , puis 30 , puis 60... mais ça dépend des joueurs évidemment

et ça dépend évidemment du contexte du match , si tu as la maitrise du ballon et du tempo , ou si tu souffres pour courir derrière le ballon et l'adversaire...pas la meme limonade

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 nov. 2024 15:45

Bruno Génésio en conf : Nabil (Bentaleb), Sam(uel Umtiti), Tiago (Santos),Ethan (Mbappé) et Angel Gomes sont absents. Edon Zhegrova est incertain. Il a une petite douleur à l’adducteur qui le gêne. On prendra une décision ce soir ou demain. On va voir cet après-midi. André Gomes est de retour. Il est en forme »

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 nov. 2024 15:48

milenko a écrit :

récemment, la dernière fois qu'ils ont été alignés ensemble (la semaine dernière), c'était l'inverse non ? Gud était un cran plus haut

index

Hors ligneMessagesolid.snake » sam. 30 nov. 2024 15:55

Montpellier : « Notre malheur, c’est que l’accident du LOSC soit déjà arrivé » déplore Gasset, privé d’au moins 5 joueurs

« (Jordan) Ferri n’est plus suspendu. (Birama) Touré est blessé, il s’est fait mal à l’entraînement avec l’équipe réserve, il a un petit problème musculaire. Téji (Savanier) n’a pas encore touché le ballon. Il a eu une grosse semelle sur le pied (à Saint-Étienne). Il a travaillé physiquement sur les trois derniers jours, mais sans le contact. À partir de demain (samedi), il va normalement reprendre avec nous. On a protégé la zone parce qu’elle était vraiment douloureuse. Othmane Maamaa est toujours indisponible. Il est en réathlétisation. On ne peut plus prendre de risques, il faut arriver à guérir sa déchirure derrière la cuisse. »

Malade cette semaine, Mousa Al-Tamari devrait être de la partie. Khalil Fayad, Kiki Kouyaté et Akor Adams sont également absents.
Le LOSC, une ode au travail bien fait

« Pour moi, Lille, c’est la régularité. La saison dernière, à la même époque, ils étaient quatrièmes et qualifiés en Coupe d’Europe. Là, ils font un beau parcours en Ligue des champions et sont pas loin d’avoir signé le contrat, en championnat ils sont quatrièmes. C’est un club géré par Olivier Létang, que je connais bien (Gasset était entraîneur adjoint quand Létang était directeur du football). Un effectif construit au millimètre avec des jeunes très forts. Il y a plein de joueurs matures, avec Benjamin André et Rémy Cabella, qui encadrent des jeunes comme Zhegrova ou le petit au milieu (Ayyoub Bouaddi).

Ils ont des problèmes, Bentaleb est absent, mais quand ils font débuter un jeune… Le gardien et la charnière centrale sont très forts. Il n’y pas de secret. Derrière les deux ou trois grands favoris, ce n’est pas loin de ce qu’il se fait de mieux. Je dis souvent à Olivier Létang qu’il est un visionnaire parce qu’il a toujours un temps d’avance. C’est à méditer. »

Bruno Genesio et sa capacité d’adaptation

« La présence ou non de Zhegrova ne va pas modifier notre plan de jeu. Il n’a pas débuté en Ligue des champions (à Bologne) et Bruno Genesio a inventé un joueur qui a marqué deux buts (Ngal’ayel Mukau), qui est plutôt travailleur à l’origine. Ils ont une panoplie de deux équipes et l’entraîneur peut choisir selon les états de forme. Cela veut dire que le groupe est bien construit et vit bien. »

Un accident peu probable pour le LOSC ?

« Notre malheur, c’est que l’accident du LOSC soit déjà arrivé (à Saint-Étienne). On pourrait les surprendre comme on l’a fait contre Brest (3-1). Là, je connais le discours du président et de l’entraîneur parce qu’on a battu Brest. Ils vont dire que c’est un match piège. À nous de trouver les ressources pour mettre tous les ingrédients pour montrer qu’on n’a pas l’attitude d’un dernier. Je connais un peu le football et je ne pense que l’on soit dans les trois moins bonnes équipes de Ligue 1. Le jour où on va retrouver notre niveau et que le vent va tourner un peu, on va re-marquer des points et reprendre espoir. Mais il ne faut surtout pas lâcher. »

Source : MHSC

index

Hors ligneMessageAlias Fr » sam. 30 nov. 2024 16:15

zarko a écrit :Source of the post
milenko a écrit :

récemment, la dernière fois qu'ils ont été alignés ensemble (la semaine dernière), c'était l'inverse non ? Gud était un cran plus haut

Bakker me paraît plus défensif dans le profil justement. Et on sait que Gud' peut faire l'essuie-glace tout le match donc pas de problème de repli défensif a priori
On est toujours libre quand on a un idéal.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 30 nov. 2024 16:52

solid.snake a écrit :Bruno Genesio a inventé un joueur qui a marqué deux buts (Ngal’ayel Mukau), qui est plutôt travailleur à l’origine.

Il sous-entend que c’est un bourrin sans technique ? Probablement même parce qu’il est nouare ?

Aïe aïe aïe, en plus d’avoir la Licra il va avoir sergent pepper au cul l’ami Gasset.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 30 nov. 2024 17:06

Contre Rennes, Bakker était devant Gud
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

En ligneMessageGuilain » sam. 30 nov. 2024 17:48

Je trouve que Gud est meilleur quand il part de loin.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageAlexPolska » sam. 30 nov. 2024 17:56

Guilain a écrit :Je trouve que Gud est meilleur quand il part de loin.

Comme il est rapide et puissant, il arrive déjà lancé quand il est servi c'est ce qui fait la diff
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessagemilenko » sam. 30 nov. 2024 18:17

zarko a écrit :
milenko a écrit :

non contre Rennes bakker devant gud , comme toujours , je suis assez sûr de moi....

index

Hors ligneMessagezarko » sam. 30 nov. 2024 18:23

oui
Dog Son l'a confirmé.

Les schémas ne sont pas toujours lisibles en cours de jeu. Bakker doit couvrir souvent les montées de Gud, d'où ma confuse dans le schéma de base

index

Hors ligneMessagebredt » sam. 30 nov. 2024 18:34

milenko a écrit :Source of the post j'aimerais bien voir ce onze

Mandi-Diakité-Alex-Gud
André-Mukau
MFP-Cabella-Bakker
David

à la place de B.André je verrais plutôt A.Gomes pour éviter une biscotte à André qui serait suspendu à Marseille. Gomes pourrait être suppléé par H.Haraldsson en cas de fatigue. D'un autre point de vue, si André est suspendu à Marseille, A.Gomes peut faire l'affaire. Il faut lui donner du temps de jeu.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 30 nov. 2024 18:40

milenko a écrit :

perso je trouve Gud est meilleur en latéral , personne ne fait mieux que lui l'essuie-glace sur toute la longueur du terrain , il sait multiplier les sprints à haute intensité et les dédoublements qui font mal au coté adverse

Bakker semble avoir moins de volume mais il a sacrée palette technique made in Ajax qui lui permet , on l'a souvent vu , de faire des bons choix à l'entrée de la surface de réparation. Et dans le coeur du jeu c'est une brute pour aller jouer les duels!

J'ai deux souhaits en vue de la saison prochaine :
- Prolongation de Gudmundsson
- Conserver Bakker. Sûr qu'à 6-7 millions, le transfert se réalise.

Je pense que c'est déjà dans la tête des dirigeants.

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 30 nov. 2024 18:56

solid.snake a écrit :Source of the post Montpellier : « Notre malheur, c’est que l’accident du LOSC soit déjà arrivé » déplore Gasset, privé d’au moins 5 joueurs

« (Jordan) Ferri n’est plus suspendu. (Birama) Touré est blessé, il s’est fait mal à l’entraînement avec l’équipe réserve, il a un petit problème musculaire. Téji (Savanier) n’a pas encore touché le ballon. Il a eu une grosse semelle sur le pied (à Saint-Étienne). Il a travaillé physiquement sur les trois derniers jours, mais sans le contact. À partir de demain (samedi), il va normalement reprendre avec nous. On a protégé la zone parce qu’elle était vraiment douloureuse. Othmane Maamaa est toujours indisponible. Il est en réathlétisation. On ne peut plus prendre de risques, il faut arriver à guérir sa déchirure derrière la cuisse. »

Malade cette semaine, Mousa Al-Tamari devrait être de la partie. Khalil Fayad, Kiki Kouyaté et Akor Adams sont également absents.
Le LOSC, une ode au travail bien fait

« Pour moi, Lille, c’est la régularité. La saison dernière, à la même époque, ils étaient quatrièmes et qualifiés en Coupe d’Europe. Là, ils font un beau parcours en Ligue des champions et sont pas loin d’avoir signé le contrat, en championnat ils sont quatrièmes. C’est un club géré par Olivier Létang, que je connais bien (Gasset était entraîneur adjoint quand Létang était directeur du football). Un effectif construit au millimètre avec des jeunes très forts. Il y a plein de joueurs matures, avec Benjamin André et Rémy Cabella, qui encadrent des jeunes comme Zhegrova ou le petit au milieu (Ayyoub Bouaddi).

Ils ont des problèmes, Bentaleb est absent, mais quand ils font débuter un jeune… Le gardien et la charnière centrale sont très forts. Il n’y pas de secret. Derrière les deux ou trois grands favoris, ce n’est pas loin de ce qu’il se fait de mieux. Je dis souvent à Olivier Létang qu’il est un visionnaire parce qu’il a toujours un temps d’avance. C’est à méditer. »

Bruno Genesio et sa capacité d’adaptation

« La présence ou non de Zhegrova ne va pas modifier notre plan de jeu. Il n’a pas débuté en Ligue des champions (à Bologne) et Bruno Genesio a inventé un joueur qui a marqué deux buts (Ngal’ayel Mukau), qui est plutôt travailleur à l’origine. Ils ont une panoplie de deux équipes et l’entraîneur peut choisir selon les états de forme. Cela veut dire que le groupe est bien construit et vit bien. »

Un accident peu probable pour le LOSC ?

« Notre malheur, c’est que l’accident du LOSC soit déjà arrivé (à Saint-Étienne). On pourrait les surprendre comme on l’a fait contre Brest (3-1). Là, je connais le discours du président et de l’entraîneur parce qu’on a battu Brest. Ils vont dire que c’est un match piège. À nous de trouver les ressources pour mettre tous les ingrédients pour montrer qu’on n’a pas l’attitude d’un dernier. Je connais un peu le football et je ne pense que l’on soit dans les trois moins bonnes équipes de Ligue 1. Le jour où on va retrouver notre niveau et que le vent va tourner un peu, on va re-marquer des points et reprendre espoir. Mais il ne faut surtout pas lâcher. »

Source : MHSC

Merci (encore) Solid'

Vraiment cool toutes tes infos !

index

Hors ligneMessageLe sage » sam. 30 nov. 2024 19:08

Le discours et le constat sont lucides mais je n’oublie pas le côté com’ d’un avant match !
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

index

En ligneMessageDjeunzzz » sam. 30 nov. 2024 20:06

Image

index

Hors ligneMessagebutagaz » sam. 30 nov. 2024 20:44

Donc MFP à droite.
Pour la gauche on verra. Mais une place sur cabella un ancien de Montpellier

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »