N'empêche le niveau de la L1 quoi... Contre nous je les ai trouvés vraiment mauvais, contre Nantes ils s'en sortent parce que Nantes est encore plus nul. Après Reims avait été dominé en MT1 contre Lyon avant de rectifier le tir, sait-on jamais...
En tout cas, presque dingue de penser que les râcleux ont 20 points à cet instant, soit à peine 2 de moins que nous...
En tout cas, presque dingue de penser que les râcleux ont 20 points à cet instant, soit à peine 2 de moins que nous...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En tout cas, presque dingue de penser que les râcleux ont 20 points à cet instant, soit à peine 2 de moins que nous...
On joue contre les derniers de L1 ce week-end. Y a pas de secret, si on est vraiment meilleurs que Lens on sera 5 points devant eux dimanche soir. Et si on n'est pas capables de battre une équipe en perdition alors on sera au "juste écart", ni plus ni moins...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.
Rennes-St Etienne, les compos
Rennes : Mandanda (c) - Hateboer, Østigård, Faye - Assignon, James, Matusiwa, Nagida - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
St Etienne : Larsonneur (c) - Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Pétrot - Mouton, Ekwah, Bouchouari - Cafaro, Sissoko, Davitashvili.
Rennes accueille Saint-Étienne, ce samedi (17h, beIN SPORTS 1), lors de la 13e journée de Ligue 1. Pour ce match, Jorge Sampaoli ne peut pas compter sur Alemdar et Seidu, blessés. En face, Olivier Dall’Oglio doit faire sans Maçon, Nadé, Briançon, Monconduit, Boakye et Old, tous à l’infirmerie. Voici la composition des deux équipes.
Rennes : Mandanda (c) - Hateboer, Østigård, Faye - Assignon, James, Matusiwa, Nagida - Blas, Kalimuendo, Gouiri.
St Etienne : Larsonneur (c) - Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Pétrot - Mouton, Ekwah, Bouchouari - Cafaro, Sissoko, Davitashvili.
Les commentateurs du match ne comprennent pas le rouge pour Sainté, mais c'est logique quand un joueur de champ joue au gardien.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
solid.snake a écrit :Source of the post Pénalty pour Rennes et rouge pour Cafaro et transformation Kalimuendo. 1-0
Très très sévère le rouge.
Bizarre, pour moi il est paraît évident.. En tout cas difficile de se farcir le duo Josse Bravo je trouve.
LittleBuddha a écrit :Source of the postsolid.snake a écrit :Source of the post Pénalty pour Rennes et rouge pour Cafaro et transformation Kalimuendo. 1-0
Très très sévère le rouge.
Bizarre, pour moi il est paraît évident.. En tout cas difficile de se farcir le duo Josse Bravo je trouve.
Dire qu'on va se le coltiner quand on se déplacera à Marseille...
C'est exactement ce que je me disais.. la victoire n'en sera que plus savoureuse !!
Brest-Strasbourg, les compos
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Le Cardinal, Haïdara - Camara, Fernandes, Pereira Lage - Faivre, Ajorque, Baldé.
Strasbourg : Petrovic - Doué, Sow, Sarr - Bakwa, Andrey Santos, Diarra (c), Moreira - Lemarechal, Mara, Nanasi.
Brest reçoit Strasbourg ce samedi (19h, DAZN) pour le compte de la 13e journée de Ligue 1. A cette occasion, l'entraîneur brestois Eric Roy doit faire sans Locko, Martin, Coulibaly et Lees-Melou, blessés. Trois jours après le match de Ligue des Champions contre le FC Barcelone (0-3), il laisse Magnetti et Del Castillo sur le banc au coup d'envoi. Pour sa part, le coach strasbourgeois Liam Rosenior ne peut compter sur Bellarouch, Delaine, Wiley, Doukouré, Sahi Dion et Emegha, tous à l’infirmerie. Voici les compositions des deux équipes.
Brest : Bizot - Lala, Chardonnet (c), Le Cardinal, Haïdara - Camara, Fernandes, Pereira Lage - Faivre, Ajorque, Baldé.
Strasbourg : Petrovic - Doué, Sow, Sarr - Bakwa, Andrey Santos, Diarra (c), Moreira - Lemarechal, Mara, Nanasi.