eljano a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Dommage que tout soit à refaire.
On est pas trop mal même si certains coups sont un peu mal joués.
Genesio et le staff vont recadrer 2-3 choses et la différence sera faite en deuxième mi-temps.
Tout à refaire c'est beaucoup dire parce qu'on n'avait pas fait grand chose, un but sur péno, la seule occase pour Lille.
contre Rennes aussi, ça fait 3 points. Et lens, on a pas beaucoup d'occasions au delà du péno miraculeux.
L'équipe est parfois assez clinique dans ses actions jusque maintenant
Le problème est la double erreur sur l'égalisation, on concède un corner trop facile et l'autre il est tout seul au milieu de 3 lillois pour mettre sa tête.
On concède trop de cornes. Avec le pied de l’autre gitan, c’est se mettre en danger.
Lolo_the_bestNC a écrit :Source of the post On concède trop de cornes. Avec le pied de l’autre gitan, c’est se mettre en danger.
ben ouais
et dans les arrêts de jeu, Bakker fait un cadeau à l'adversaire avec ce corner concédé mollement
Ils sont dangereux sur CDPA, mais c'est tout. En dehors de ça, dans le jeu ils sont inexistants. Si on monte le curseur de l'intensité en MT2, je vois mal comment on pourrait ne pas gagner.
Je vois bien Montpellier exploser sur cette seconde période. Leur pressing pourra pas tenir tout le match, impossible.
Je vois bien Montpellier exploser sur cette seconde période. Leur pressing pourra pas tenir tout le match, impossible.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post Ils sont dangereux sur CDPA, mais c'est tout. En dehors de ça, dans le jeu ils sont inexistants. Si on monte le curseur de l'intensité en MT2, je vois mal comment on pourrait ne pas gagner.
Ne jamais sous-estimer une équipe qui se bat pour sa survie.
les changements vont etre bien casse tete pour Genesio
HH , Ismaily , André Gomes ont en théorie le talent pour faire des differences dans ce genre de match mais il y a une incertitude sur leurs état physiques
Meunier et Gudmunsson pourraient amener aussi de la projection sur les ailes
Sahraoui pas sur que ce soit un match pour lui
HH , Ismaily , André Gomes ont en théorie le talent pour faire des differences dans ce genre de match mais il y a une incertitude sur leurs état physiques
Meunier et Gudmunsson pourraient amener aussi de la projection sur les ailes
Sahraoui pas sur que ce soit un match pour lui
Miladin Béca a écrit :Source of the post Si il le touche y'a pénalty.
Je vois pas comment tu peux tomber comme Cabella sans être touché