Ça va faire très mal au niveau des biscottes en plus ! Effectivement comme déjà dit 6 points perdus dans les ultimes secondes. Je n'ose pas regarder ce que ça aurait donné sinon au classement !
Et évidemment pour leur prochain match chez les burnes ils ne mettront pas le 10e de cette gnaque ! A gerber.
Et évidemment pour leur prochain match chez les burnes ils ne mettront pas le 10e de cette gnaque ! A gerber.
Modifié en dernier par Prieto le dim. 1 déc. 2024 17:14, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus
eljano a écrit :Source of the post Faut dire qu'à part les 2 pénos on a pratiquement aucune occase.
Manifestement les têtes sont en LDC.
Oui ca aussi c'est pas normal !
Pas de tirs cadrés, rien de rien en attaque, tain mais merde on pouvait être potentiellement troisième ce soir !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Samos a écrit :Source of the post Pas vu le match et tant mieux.
On le sait les montpelliérains sont des bourrins….
On a pas perdu , on va gagner le prochain match avec une semaine de repos bien mérité
5 jours là c’était 4
Carine a écrit :Source of the postSamos a écrit :Source of the post Pas vu le match et tant mieux.
On le sait les montpelliérains sont des bourrins….
On a pas perdu , on va gagner le prochain match avec une semaine de repos bien mérité
5 jours là c’était 4
Ah oui c est vendredi
dodger a écrit :Source of the post On est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus de matchs dans les chaussettes, ça commence à se voir.
C’est ce que j’allais écrire, et c’est d’ailleurs inquiétant pour la deuxième partie de saison.
3e fois en 5 matchs qu'on se fait rejoindre dans le TA en toute fin de match. A se demander si, au-delà du physique déjà bien éprouvé par les 2 mois qu'on vient de vivre, il n'y a pas aussi un problème de préparation mentale qui fait ou qu'on ne sait pas tuer les matchs. Ou à défaut de savoir fermer la boutique quand on doit préserver notre avance au score
Tryphon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus de matchs dans les chaussettes, ça commence à se voir.
C’est ce que j’allais écrire, et c’est d’ailleurs inquiétant pour la deuxième partie de saison.
On ne jouera pas tous les trois jours jusqu'à la fin. Si c'est le cas, ça veut dire que nous ferons un sacré parcours en champions League.
Le match contre Brest sera le révélateur qui nous permettra de constater si une semaine de préparation influera sur la possession et la qualité du jeu.
Rares sont les fois où nous avons pu préparer un match sans coupe d'Europe en semaine, sans déplacement et sans internationaux en sélection. C'est arrivé avant le havre et l'OL. Contre le HAC match maîtrisé sans souci, contre l'OL, une magnifique première mi temps, malheureusement sans le break nécessaire. Lyon est une très belle équipe cependant.
Basler a écrit :Source of the post 3e fois en 5 matchs qu'on se fait rejoindre dans le TA en toute fin de match. A se demander si, au-delà du physique déjà bien éprouvé par les 2 mois qu'on vient de vivre, il n'y a pas aussi un problème de préparation mentale qui fait ou qu'on ne sait pas tuer les matchs. Ou à défaut de savoir fermer la boutique quand on doit préserver notre avance au score
Je suis entièrement de ton avis. Quand on mène en 1ère mi-temps il faut savoir ou tout au moins essayer de tuer le match pour arriver à la mi-temps plus sereins. Au contraire, on desserre la pression et on se fait égaliser ce qui relance l'autre équipe. Et si on arrive en fin de match avec une avance de 1 but, ne plus prendre de risques et balancer devant.
Tryphon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus de matchs dans les chaussettes, ça commence à se voir.
Effectivement, mais ce qui pourrait nous sauver, c'est la fraicheur de ceux qui ont été blessés, et il y en a !
Jooo a écrit :Tryphon a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the post On est l'équipe de Ligue 1 qui a le plus de matchs dans les chaussettes, ça commence à se voir.
Effectivement, mais ce qui pourrait nous sauver, c'est la fraicheur de ceux qui ont été blessés, et il y en a !
Etant donné que plusieurs joueurs ont peu joué en raison de blessures je ne m'inquiète pas trop pour la forme physique. Par contre, le retour à leur niveau des blessés davantage.
Basler a écrit :Source of the post 3e fois en 5 matchs qu'on se fait rejoindre dans le TA en toute fin de match. A se demander si, au-delà du physique déjà bien éprouvé par les 2 mois qu'on vient de vivre, il n'y a pas aussi un problème de préparation mentale qui fait ou qu'on ne sait pas tuer les matchs. Ou à défaut de savoir fermer la boutique quand on doit préserver notre avance au score
Justement je pense que l'équipe ne sait pas fermer la boutique et gérer un seul but d'avance. Ceci dit elle a su le faire mercredi face à une pâle équipe italienne.
À mon humble avis, l'équipe devrait jouer pour continuer à marquer au lieu de se contenter de gérer sa maigre avance.
Le but égalisateur c'est typique du but foireux en fin de match : un vieux cafouillage et ça fait but.