index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 2 déc. 2024 10:47

zarko a écrit :Source of the post Je vois pas en quoi les Mandi, Bouaddi, Cabella and Cie sont des seconds couteaux de l'équipe.

Surtout qu'en même temps certains ne supportent plus de voir Angel qui aurait la grosse tête, ou Zeg qui met l'équipe à 10 tellement y défend pas, ou encore André Gomes juste bon à jouer en coupe de france...

Sauf à croire que HH avec ses 2 buts et 1 passe décisive en ligue 1 est le futur Laudrup, et surtout qu'il puisse occuper tous les postes en même temps, de 10 à latéral...Ou espérer un retour de Santos dans quelques jours façon Lazare ?

Parmi les titulaires potentiels il manquait Zeg, Gud, Santos, Sahraoui, Angel (ou du moins Angel au niveau espéré), donc oui ça restait une équipe qui n'était pas au maximum de son potentiel. On ajoute à ça la fatigue de la LdC et l'enchaînement de 2 matchs à l'extérieur pour David, MFP, André, Bouaddi, Mukau, Diakite, Alexandro, Chevalier ça fait des circonstances atténuantes.

index

Hors ligneMessageBeniz » lun. 2 déc. 2024 10:50

Un vrai match de merde. Dommage

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 déc. 2024 10:54

Bojelele a écrit :Source of the post
zarko a écrit :Source of the post Je vois pas en quoi les Mandi, Bouaddi, Cabella and Cie sont des seconds couteaux de l'équipe.

Surtout qu'en même temps certains ne supportent plus de voir Angel qui aurait la grosse tête, ou Zeg qui met l'équipe à 10 tellement y défend pas, ou encore André Gomes juste bon à jouer en coupe de france...

Sauf à croire que HH avec ses 2 buts et 1 passe décisive en ligue 1 est le futur Laudrup, et surtout qu'il puisse occuper tous les postes en même temps, de 10 à latéral...Ou espérer un retour de Santos dans quelques jours façon Lazare ?

Parmi les titulaires potentiels il manquait Zeg, Gud, Santos, Sahraoui, Angel (ou du moins Angel au niveau espéré), donc oui ça restait une équipe qui n'était pas au maximum de son potentiel. On ajoute à ça la fatigue de la LdC et l'enchaînement de 2 matchs à l'extérieur pour David, MFP, André, Bouaddi, Mukau, Diakite, Alexandro, Chevalier ça fait des circonstances atténuantes.

Sahraoui n'est pas plus titulaire potentiel que ne l'est MFP à mes yeux, d'accord avec tout le reste cela dit.
On peut y ajouter David qui est rincé visiblement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessagebredt » lun. 2 déc. 2024 11:19

Heureusement que David est efficace aux pénaltys, sinon dans le jeu il court beaucoup mais c'est tout ...

index

Hors ligneMessageAyrton » lun. 2 déc. 2024 11:24

bredt a écrit :Source of the post Heureusement que David est efficace aux pénaltys, sinon dans le jeu il court beaucoup mais c'est tout ...

On n’a jamais été fan?

index

En ligneMessagemilenko » lun. 2 déc. 2024 11:28

Zeg , je peux raler régulièrement sur son individualisme , ses lacunes défensives ou son irrégularité , mais il va de soi que c'est un de nos joueurs majeurs... on va pas se raconter d'histoires , le losc offensivement cette saison c'est avant tout Zhegrova/David

néanmoins je crois fermement au retour de l'excellent HH (qui est peut etre bien un Laudrup à l'échelle du losc) et l'émergence récente de Pardo pour venir densifier la force de frappe offensive en 2ème partie de saison... pas impossible qu'on tienne là notre quatuor offensif "titulaire"... ( j'aime aussi Bakker en MO gauche)

les deux Gomes , on peut aimer leur pedigree mais leur apport sur la premiere partie de saison est objectivement quasi-nul... Angel je le vois bien partir au mercato d'hiver ...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 2 déc. 2024 12:00

Chevalier - Santos - Diakité - Alexansandro - Gud/Bakker
André - Bentaleb
Zhegrova - HH - Pardo
David

Mon dieu

index

Hors ligneMessageGuilain » lun. 2 déc. 2024 12:08

milenko a écrit :Source of the post les deux Gomes , on peut aimer leur pedigree mais leur apport sur la premiere partie de saison est objectivement quasi-nul... Angel je le vois bien partir au mercato d'hiver ...

Pareil, je le vois partir en janvier pour récupérer une indemnité. On est assez fourni au milieu pour terminer la saison, je pense.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 2 déc. 2024 12:30

Quel intérêt de compter Santos ou Bentaleb parmi les absents relativement à la meilleure équipe que pourrait aligner Genesio pour la suite de cette saison ?

Celle d’hier était très compétitive sur le papier au départ . Ne manquait que Zeghrova et Gud comme indiscutables du moment.

On aurait bien besoin surtout du retour d’haraldsson, Ismaily et André Gomes à un bon niveau

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 2 déc. 2024 12:35

Losc In The Blood a écrit :Au fait sur le but du 2-2, le montpelliérain est pas HJ à la base? Pour moi il fait clairement action de jeu vu qu'il gêne Diakité qui ne peut pas dégager comme il le voulait... Bref qu'on finisse par faire comme avec les arbitres de rugby et leur mettre un micro, qu'on puisse mieux comprendre les décisions arbitrales "sensibles" et expliquer le pourquoi du comment. Cette opacité commence à devenir dérangeante à mon goût.

https://twitter.com/RMCsport/status/1863250785292677503

Sinon pour la prochaine fois, vu qu'on arrête pas de se faire rejoindre dans le temps additionnel ces derniers temps, on pourrait pas faire appel à ce monsieur? Le nombre de points en plus qu'on aurait... ^^

Image

Oui je viens de voir le résumé , en effet il y a bien un hors jeu qui gêne dualité … je ne comprend pas pourquoi ce but a était validé .. sûrement la pression

index

Hors ligneMessageSamos » lun. 2 déc. 2024 12:35

Losc In The Blood a écrit :Au fait sur le but du 2-2, le montpelliérain est pas HJ à la base? Pour moi il fait clairement action de jeu vu qu'il gêne Diakité qui ne peut pas dégager comme il le voulait... Bref qu'on finisse par faire comme avec les arbitres de rugby et leur mettre un micro, qu'on puisse mieux comprendre les décisions arbitrales "sensibles" et expliquer le pourquoi du comment. Cette opacité commence à devenir dérangeante à mon goût.

https://twitter.com/RMCsport/status/1863250785292677503

Sinon pour la prochaine fois, vu qu'on arrête pas de se faire rejoindre dans le temps additionnel ces derniers temps, on pourrait pas faire appel à ce monsieur? Le nombre de points en plus qu'on aurait... ^^

Image

Oui je viens de voir le résumé , en effet il y a bien un hors jeu qui gêne diakite … je ne comprend pas pourquoi ce but a était validé .. sûrement la pression

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 déc. 2024 12:38

Ayrton a écrit :Source of the post
bredt a écrit :Source of the post Heureusement que David est efficace aux pénaltys, sinon dans le jeu il court beaucoup mais c'est tout ...

On n’a jamais été fan?

C'est un peu comme Gerd Müller, à part ses pointus dégueulasses mais efficaces, sinon dans le jeu même pas sûr qu'il courrait tant que ça...xD

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 2 déc. 2024 12:47

Zeg , on lit souvent des réflexions comme quoi il marque des buts, mais c'est bien tout...
Syndrome Arnaud Duncker, certainement. 140 matchs à lille, 3 buts.

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 2 déc. 2024 13:42

Carine a écrit :Source of the post Quel intérêt de compter Santos ou Bentaleb parmi les absents relativement à la meilleure équipe que pourrait aligner Genesio pour la suite de cette saison ?

Celle d’hier était très compétitive sur le papier au départ . Ne manquait que Zeghrova et Gud comme indiscutables du moment.

On aurait bien besoin surtout du retour d’haraldsson, Ismaily et André Gomes à un bon niveau

Ah mais je dis pas le contraire, simplement un rêve d'imaginer cette équipe là... mais on a du matos, ça y'a pas de souci la dessus ^^

index

Hors ligneMessageBojelele » lun. 2 déc. 2024 14:06

Carine a écrit :Source of the post Quel intérêt de compter Santos ou Bentaleb parmi les absents relativement à la meilleure équipe que pourrait aligner Genesio pour la suite de cette saison ?

L'équipe de cette année a été construite en fonction de Santos. C'est pour rappeller que Mandi à droite c'est loin d'être la norme et que c'est normal que l'équipe ait de moins bons résultats en bricolant.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 déc. 2024 14:32

Ce qui est dingue dans tout ça, c'est que mercredi soir, certains s'évertuaient à d'obscurs calculs d'apothicaires pour voir si on pouvait finir dans les 8 premiers de la C1, et depuis hier apm, on aurait une équipe qui mérite tout juste le ventre mou de L1...

J'espère que nos joueurs ont un peu plus de suite dans les idées.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » lun. 2 déc. 2024 14:37

Perso pour moi on est top5 L1 large, parce que les 13 derrière y a 2 classes d'écart sur le papier...par contre ça fait déjà 2-3 occasions manquées de monter sur le podium, y en aura pas 10 000 de plus... on ne peut/doit pas jouer à l'économie, la fatigue c'est entendu et justifié mais justement, ça devrait être une raison supplémentaire de tuer les matchs.

Enfin ça reste une belle saison jusqu'à maintenant et surtout considérant d'où on vient.

index

Hors ligneMessagejonijoni » lun. 2 déc. 2024 14:49

Comme le dit chevalier on ne mérite pas mieux que notre place , dès qu'on peut accrocher le podium ça coince et on n'est même pas capable de battre des équipes de morts vivants sur lesquelles tout le monde se torche .... Sauf nous !

index

Hors ligneMessagePO » lun. 2 déc. 2024 15:03

Pour le moment, c'est une saison exceptionnelle !

Personne n'avait prévu notre parcours en C1 au vu du tirage au sort.
Personne, ou bien très très peu de monde, avait prédit qu'on soit dans le top 4 malgré notre avalanche de blessures/indisponibilités longue durée sur des joueurs clefs : Bentaleb ; Santos ; HH ; Ismaily...

Certains nous avaient même prédit de mourir avec Genesio.

Et malgré quelques déceptions, relatives (On n'a pas pris 7 à 1 à domicile non plus...), on est bien placés en C1 pour jouer les barrages d'accession aux 1/8, alors qu'on est 35ème au classement UEFA, et on est à une distance raisonnable d'OM et Monaco, qui eux aussi ont connu des accidents, sinon ils ne seraient pas que 3 pts devant nous après 13 journées.

Enfin bref, bref.

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 2 déc. 2024 16:31

Alias Fr a écrit :Enfin ça reste une belle saison jusqu'à maintenant et surtout considérant d'où on vient.

pourquoi, on vient d'où ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »