ça va swinger jusqu'au Cap !
Météo Niort qui reprend le lead après avoir fondu sur le gars du sud.
Black Panther plonge.
Météo Niort qui reprend le lead après avoir fondu sur le gars du sud.
Black Panther plonge.
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
meli a écrit :Source of the post Pas compris Black Panther. Il a du faire une grosse fiesta hier soir. Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs
Il est bieng le bougre
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
En grattant, j'ai réussi à m'acheter le spi lourd...
C'est Noël avant l'heure
C'est Noël avant l'heure
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
Nicobungy a écrit :Source of the postmeli a écrit :Source of the post Pas compris Black Panther. Il a du faire une grosse fiesta hier soir. Comme quoi tout le monde peut faire des erreurs
Il est bieng le bougre
J'arrivais pas à comprendre pourquoi il descendais pas plus bas, mais en fait ce serait pétole pour lui en attendant la dépression.
Smith a écrit :Joyeux Noël à toi Sobert^^
Merci, Merci ^^
meli a écrit :Source of the post Pétole à l’avant et vent plus fort à l’arrière, ça va grave se resserrer
En effet, j'étais à plus d 24h de la tête il y a 3 jours, je suis plutôt à 15/16h au moment ou j'écris.
"On va être Champions [...] Vous êtes des chiens de combat ! Ne vous inquiétez pas, on va être Champion la semaine prochaine. [...] Vous allez voir ! Contre n'importe qui ! Vous allez voir !" // Burak
La route sud paie clairement.
Une accalmie cette nuit qui m'a un peu ralenti, mais je tourne à 20 nœuds de moyenne depuis 2j et quelques.
Près de 200 mn repris sur la tête.
Dans les 9h de retard sur nico et meli.
Une accalmie cette nuit qui m'a un peu ralenti, mais je tourne à 20 nœuds de moyenne depuis 2j et quelques.
Près de 200 mn repris sur la tête.
Dans les 9h de retard sur nico et meli.