index

Hors ligneMessagedaddycool » mar. 3 déc. 2024 14:16

solid.snake a écrit :Source of the post Benoit Bastien désigné pour Lille - Brest.
Arbitres.php?Arbitre=Arbitre0002&AnneeObs=T#Arbitres

On a vu pire que lui
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageJiraya29 » mar. 3 déc. 2024 19:54

Bonsoir Lille un moment que je n'avais pas posté ici depuis la fin de saison passée l'ocassion de vous feliciter pour les victoires superbes contre real et athetico contre bologne c'etait plus chaud mais ca l'a fait quand même reste le sturm et feyennord me semble t'il (liverpool bonus) ca devrait faire top 8.

Pour en revenir a Vendredi, Match qu'on perdra certainement vu qu'on foire beaucoup de nos entames a monaco nottamment on a pas mal de blessures meme si le match de ce week end a eté plutot bon c'est difficile l'enchainement pour nous c'etait previsible est ce qu'on est en danger je crois pas il y a quand même plus faible que nous, un peu décu du début de saison malgré tout, nous je pense qu'on peut quand même mieux faire les matchs a auxerre et a montpellier ont été pris par dessus la jambe due aussi a du turn over excessif trop de turn over tu manque de cohésion derrière.

Aprés on a un trés gros match mardi a Guingamp contre le Psv match qui sera très compliqué aussi pour nous mais avec l'ambiance et tout je pense que les joueurs peuvent le faire 16 pts sont realisables et ca serait incroyable pour nous donc peut etre qu'il y aura un peu de rotation vendredi j'en sais rien.

Bonne soirée ;)

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mar. 3 déc. 2024 23:46

Jiraya29 a écrit :Source of the post Bonsoir Lille un moment que je n'avais pas posté ici depuis la fin de saison passée l'ocassion de vous feliciter pour les victoires superbes contre real et athetico contre bologne c'etait plus chaud mais ca l'a fait quand même reste le sturm et feyennord me semble t'il (liverpool bonus) ca devrait faire top 8.

Pour en revenir a Vendredi, Match qu'on perdra certainement vu qu'on foire beaucoup de nos entames a monaco nottamment on a pas mal de blessures meme si le match de ce week end a eté plutot bon c'est difficile l'enchainement pour nous c'etait previsible est ce qu'on est en danger je crois pas il y a quand même plus faible que nous, un peu décu du début de saison malgré tout, nous je pense qu'on peut quand même mieux faire les matchs a auxerre et a montpellier ont été pris par dessus la jambe due aussi a du turn over excessif trop de turn over tu manque de cohésion derrière.

Aprés on a un trés gros match mardi a Guingamp contre le Psv match qui sera très compliqué aussi pour nous mais avec l'ambiance et tout je pense que les joueurs peuvent le faire 16 pts sont realisables et ca serait incroyable pour nous donc peut etre qu'il y aura un peu de rotation vendredi j'en sais rien.

Bonne soirée ;)

Merci pour le message sympa!

Après franchement tkt pas, on a du mal contre les petites équipes donc vous avez vos chances ahah xD

Non mais en vrai on a bcp bcp bcp de blessés (et pas des moindres) et comme vous la ligue des champions a gérer a côté ce qui fait qu’on a pas le même engagement à tous les matchs, on verra ce que ça donne vendredi mais je pense qu’on va quand même bien bien vous respecter :)
Bon match ;)

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mer. 4 déc. 2024 10:18

C'est une grosse incertitude ce match : si Genesio montre Brest à nos joueurs dans le classement de la LdC, en leur expliquant que vendredi, ça reste un jour de semaine, ça devrait le faire. S'il leur montre Brest dans le classement de L1 et qu'ils sont convaincus que vendredi, c'est le début du week-end, on peut s'attendre à une purge avec un but encaissé à la 90+7' pour une égalisation, ou pire, une défaite.

index

Hors ligneMessagebutagaz » mer. 4 déc. 2024 13:05

On est chez nous. On gagne épicetou.

index

Hors ligneMessagecuriste » mer. 4 déc. 2024 13:09

Lim a écrit :Source of the post C'est une grosse incertitude ce match : si Genesio montre Brest à nos joueurs dans le classement de la LdC, en leur expliquant que vendredi, ça reste un jour de semaine, ça devrait le faire. S'il leur montre Brest dans le classement de L1 et qu'ils sont convaincus que vendredi, c'est le début du week-end, on peut s'attendre à une purge avec un but encaissé à la 90+7' pour une égalisation, ou pire, une défaite.

Faut pas prendre les joueurs pour des demeurés....ils connaissent le foot, nan ? On va attendre pour Brest en LDC quand ils auront rencontré tous les cadors de leur poule.
Dimanche 16 mai 2021 : Burak Yilmaz : we will be champion, don't wory...we will be champion next week...

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 4 déc. 2024 15:08

L'inusable Bafodé Diakité !
Le défenseur Lillois pourrait battre un record ce vendredi. S’il joue plus de 35 minutes face aux Bretons, Bafo deviendrait le premier joueur de champ des 5 grands championnats européens à atteindre la barre des 2 000 minutes jouées en 2024-2025 toutes compétitions confondues (1 965 actuellement).

Go Rijsel
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » mer. 4 déc. 2024 16:33

Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 4 déc. 2024 17:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.

Ça devrait valoir 6 points ça !
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

Hors ligneMessageeljano » mer. 4 déc. 2024 17:31

Losc In The Blood a écrit :Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.

Ça n'est pas une stat, c'est un fait.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » mer. 4 déc. 2024 18:05

eljano a écrit :Source of the post
Losc In The Blood a écrit :Autre stat' que j'ai vue passer, si on gagne, il s'agira de la 1000e victoire de l'histoire du club à domicile.

Ça n'est pas une stat, c'est un fait.

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 4 déc. 2024 18:13

Congo-Kinshasa: Meilleurs joueurs africains évoluant dans les principaux championnats de football européens - Ngal'ayel Mukau, milieu de terrain congolais de Lille, en tête d'affiche

https://fr.allafrica.com/stories/202412040554.html

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2024 13:20

Stade Brestois. Des incertains et des absences de longue durée avant d’aller à Lille

Les pépins s’accumulent pour le Stade Brestois, avec des blessures en nombre et des absences longue durée.

Ouest-France David GUÉZENNEC et Alexis CZAJA.
Publié le 05/12/2024 à 12h53

Forfait pour le déplacement à Monaco puis à Barcelone et contre Strasbourg, Soumaila Coulibaly s’est fait opérer à Bordeaux vendredi " un petit geste chirurgical pour un début de pubalgie »," a expliqué Eric Roy en conférence de presse avant le déplacement programmé à Lille vendredi (19 h). L’absence du défenseur central finistérien est estimée à quatre ou cinq semaines.

" Jonas (Martin) souffre d’une rupture musculaire. Son indisponibilité ? Ça risque d’être long ", soupirait le coach brestois avant la venue de Strasbourg au stade Francis-Le Blé. Roy a confirmé ce jeudi que son milieu de terrain serait absent deux mois.

Sorti prématurément de l’entraînement cette semaine, Kenny Lala est incertain pour le déplacement à Lille du fait d’une douleur à un ischio-jambier. Idem pour Romain Faivre, convaincant samedi contre Strasbourg, gêné à la cheville.

index

Hors ligneMessageBasler » jeu. 5 déc. 2024 18:50

Beaux compliments de la part d'Eric Roy envers le club

https://www.youtube.com/watch?v=oF4UywMvmak&t=2s

index

Hors ligneMessagedaddycool » jeu. 5 déc. 2024 18:51

Pourvu qu'il ne nous respectent pas
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

index

Hors ligneMessageeljano » jeu. 5 déc. 2024 18:57

daddycool a écrit :Source of the post Pourvu qu'il ne nous respectent pas

C'est à nous à ne nous pas faire respecter !

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 5 déc. 2024 20:10

Image

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 5 déc. 2024 20:57

Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 5 déc. 2024 21:08

solid.snake a écrit :Source of the post Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.

Il a ressuscité!

https://youtu.be/-xSORIDw1Sg?si=AIKVRe78IQmFcKfK
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageindep » jeu. 5 déc. 2024 22:04

solid.snake a écrit :Source of the post Une première pour Rafael Fernandes dans le groupe pour une rencontre officielle.

Toulouse et Angers sont intéressés par son profil, pour le mercato d'hiver.
Selon Rmc sport...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »