Je suis curieux de voir les impacts du piratage de la ligue 1 sur les abonnements de Canal
On avait déjà évoqué les inquiétudes de Canal sur les déboires de DAZN qui, par rebond, impactaient les autres chaines payantes et notamment Canal.
Ces derniers ont regardé le marché des droits du foot en terme de rentabilité directe. Mais ils n'ont pas intégré à leur stratégie le risque de piratage, en mettant la ligue 1 en errance sur le marché
On avait déjà évoqué les inquiétudes de Canal sur les déboires de DAZN qui, par rebond, impactaient les autres chaines payantes et notamment Canal.
Ces derniers ont regardé le marché des droits du foot en terme de rentabilité directe. Mais ils n'ont pas intégré à leur stratégie le risque de piratage, en mettant la ligue 1 en errance sur le marché
zarko a écrit :Source of the post Mais ils n'ont pas intégré à leur stratégie le risque de piratage, en mettant la ligue 1 en errance sur le marché
Il me semble que ce sujet avait été abordé lorsque plusieurs posteurs avait décrit leur abo IPTV avec plus ou moins de précision.
L'abo exotique à DAZN ouvre TOUTES les chaînes du groupe Canal+, RMC Sport, Bein Sport, Sky Sport, etc ... TOUTES les chaînes de cinéma, Netflix, Paramount+, Apple TV, Prime, Max, etc...
Il paraît évident que ces chaines subissent des dommages collatéraux plus ou moins importants.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Vu les offensives juridiques multiples de C+ visant à contraindre les résolveurs DNS de bloquer les sites de flux pirates, je pense qu'ils ont largement ressenti le danger.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
Dogue-Son a écrit :Source of the post Vu les offensives juridiques multiples de C+ visant à contraindre les résolveurs DNS de bloquer les sites de flux pirates, je pense qu'ils ont largement ressenti le danger.
C'est un combat perdu d'avance qui ressemble à une mesure médiatique de rattrapage. De la même façon que Hadopi ne sert qu'à gaspiller de l'argent public pour tranquilliser le show business sans arriver à empêcher le téléchargement, Canal+ peut éventuellement contraindre les F.A.I. à intervenir sur leurs propres résolveurs DNS mais de là à bloquer les résolveurs DNS alternatifs qui prendront le relais, il y a une marge qui coûte très cher pour un rendement aléatoire.
Canal aurait dû y penser avant.
Victor Hugo
Victor Hugo
Ils ont réussi à faire quitter Cisco (OpenDns) du marché français. Google et Cloudfare ont perdu l'appel il y a quelques jours. A voir ce que ça va donner dans la pratique, mais plus tu compliques les accès plus les gens peu au fait des techniques sont coincés.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.
INFO RMC Sport - DAZN diffusera la Coupe du monde des clubs
Toujours officiellement à la recherche de diffuseurs dans plusieurs pays, la Coupe du monde des clubs 2025 a finalement trouvé preneur.
Selon les informations de RMC Sport, un accord mondial a été trouvé entre la FIFA et DAZN pour la retransmission la nouvelle compétition.
Cela intervient notamment alors que l'Arabie saoudite s'intéresse à la plateforme britannique et que le Royaume est le seul candidat pour accueillir la Coupe du Monde 2034. Communication à venir ce mercredi de la part de la Fifa.
Pendant les derniers jours de négociations, Gianni Infantino a insisté pour que cela soit Apple. Mais le deal avec le géant américain a échoué selon plusieurs sources. Ces mêmes sources évoquent un deal entre la Fifa et DAZN à environ 1 milliard d’euros.
Toujours officiellement à la recherche de diffuseurs dans plusieurs pays, la Coupe du monde des clubs 2025 a finalement trouvé preneur.
Selon les informations de RMC Sport, un accord mondial a été trouvé entre la FIFA et DAZN pour la retransmission la nouvelle compétition.
Cela intervient notamment alors que l'Arabie saoudite s'intéresse à la plateforme britannique et que le Royaume est le seul candidat pour accueillir la Coupe du Monde 2034. Communication à venir ce mercredi de la part de la Fifa.
Pendant les derniers jours de négociations, Gianni Infantino a insisté pour que cela soit Apple. Mais le deal avec le géant américain a échoué selon plusieurs sources. Ces mêmes sources évoquent un deal entre la Fifa et DAZN à environ 1 milliard d’euros.
La vie est belle!
PapydeLil a écrit :Source of the post INFO RMC Sport - DAZN diffusera la Coupe du monde des clubs
compétition en bois , pour les footix et le marché asiatique...
meme si le losc y participait je regarderais pas cette horreur...
Commentaire sur l'article de l'équipe qui m'a fait sourire :
MichelJeanSalua C’est parfait. Vu qu’on ne comptait pas regarder ce truc, autant qu’il soit diffusé sur la chaîne que personne n’a.
MichelJeanSalua C’est parfait. Vu qu’on ne comptait pas regarder ce truc, autant qu’il soit diffusé sur la chaîne que personne n’a.
dodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Mais ils n'ont pas intégré à leur stratégie le risque de piratage, en mettant la ligue 1 en errance sur le marché
Il me semble que ce sujet avait été abordé lorsque plusieurs posteurs avait décrit leur abo IPTV avec plus ou moins de précision.
L'abo exotique à DAZN ouvre TOUTES les chaînes du groupe Canal+, RMC Sport, Bein Sport, Sky Sport, etc ... TOUTES les chaînes de cinéma, Netflix, Paramount+, Apple TV, Prime, Max, etc...
Il paraît évident que ces chaines subissent des dommages collatéraux plus ou moins importants.
Le seul truc que tu n'as pas via l'IPTV c'est tout ce qui est en replay sur le site de canal+, et encore... Tout ce qui est Paramount HBO etc Tu peux l'avoir...
butagaz a écrit :Source of the postdodger a écrit :Source of the postzarko a écrit :Source of the post Mais ils n'ont pas intégré à leur stratégie le risque de piratage, en mettant la ligue 1 en errance sur le marché
Le seul truc que tu n'as pas via l'IPTV c'est tout ce qui est en replay sur le site de canal+, et encore... Tout ce qui est Paramount HBO etc Tu peux l'avoir...
ah, ça c'est fort dommage. Du coup, t'es obligé de regarder le direct ou l'enregistrement ?
zarko a écrit :Source of the post ah, ça c'est fort dommage. Du coup, t'es obligé de regarder le direct ou l'enregistrement ?
C'est pas grave, Canal a inventé le replay permanent. Un film passe cinq ou six fois et c'est à peu près pareil pour les documentaires. Pour le foot, le match de Canal est ensuite disponible en replay sur DAZN.
Victor Hugo
Victor Hugo
LittleBuddha a écrit :Source of the post Commentaire sur l'article de l'équipe qui m'a fait sourire :
Loul
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Le truc interdit est à la maison, bon je me demande comment j'ai pu me passer de ça pendant autant d'années, ça m'étonnerait fort que je redonne un seul centime à Canal et compagnie.
Bon bien sûr ce n'est pas intuitif comme un bouquet Canal ou autre mais franchement c'est assez impressionnant d'avoir toutes les chaînes possibles.
Installé en moins de 15 minutes.
Je ne suis pas spécialement hyper fier de ça mais bon faut faire des économies partout et vu que ça fait plus de 20 ans que je donne un bon gros billet à Canal tous les mois, dieu me pardonnera.
Bon bien sûr ce n'est pas intuitif comme un bouquet Canal ou autre mais franchement c'est assez impressionnant d'avoir toutes les chaînes possibles.
Je ne suis pas spécialement hyper fier de ça mais bon faut faire des économies partout et vu que ça fait plus de 20 ans que je donne un bon gros billet à Canal tous les mois, dieu me pardonnera.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Le truc interdit est à la maison, bon je me demande comment j'ai pu me passer de ça pendant autant d'années, ça m'étonnerait fort que je redonne un seul centime à Canal et compagnie.
Vous avez un message ;)
Assez dingue que ça ne derange plus personne de voler du contenu. Tout le monde est detendu du gland sur le sujet.