index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 6 déc. 2024 22:12

Ça fait du bien une aile gauche si bien occupé par 2 ailiers... Au profil différent.
Genesio a du bon matos

index

Hors ligneMessagePapydeLil » ven. 6 déc. 2024 22:15

Match bien maîtrisé à l exception de ce fichu premier quart d heure de la deuxième mi-temps.
Va falloir que Genesio fasse qq chose pour nos reprises, souvent problématiques.

Pour le reste, on a largement dominés les bretons dans tous les compartiments du jeu.

Et comme il faut sortir un ou deux éléments, je suis ébloui par Bouaddi, il est exceptionnel. Quelle classe, quelle facilité, quelle vista, quelle technique.
Brillant.

Et bien évident JoDa incroyable de sang froid sur l exercice du péno, et quelle action sur sa passe décisive. Il a bouffé Cardinal qui demande donc une excommunication pour son bourreau.
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageMavubaisse » ven. 6 déc. 2024 22:18

Tout est dit

- cette horraire de merde qui me fait louper le match (et fallait avoir envie d'y aller vue la circulation pourri ce soir...)

- vu de la Tv j'ai été déçu que Joda reparte directement au vestiaire avec son cadre des "100 buts". Il aurait pu aller prendre son ovation en Nord avec . Mais ce mec est tellement humble c'est assez dingue

index

Hors ligneMessageLucky » ven. 6 déc. 2024 22:19

J'ai trouvé pas mal Ajorque....
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagedodger » ven. 6 déc. 2024 22:19

Bérurier a écrit :Source of the post Mes + :

- Mandi, très bon match de sa part.
- Entrée remarquable de Bouaddi
- David pour son doublé, son 2ème but de vrai attaquant et sa passe décisive.
- Gud, sensationel.

Mes - :

- L'entame de la 2ème mi temps

Pas mieux.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2024 22:31

Zappa a écrit :Source of the post Master class d'Alex ! Meilleur homme sur le terrain.

Comment ne pas mettre David, 2 buts et 1 passe décisive et quelle activité, il ne se cache jamais !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2024 22:33

PapydeLil a écrit :Source of the post Et comme il faut sortir un ou deux éléments, je suis ébloui par Bouaddi, il est exceptionnel. Quelle classe, quelle facilité, quelle vista, quelle technique.
Brillant.

Dithyrambique, mais très justifié !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 6 déc. 2024 22:55

Quand je repense à fonseca qui a préféré prendre bayo plutôt qu'ajorque.

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2024 22:56

Mes + :
- on reprend 2 points au PSG
- Ferrah a marqué et Rouen a gagné 2-0.

index

Hors ligneMessageZappa » ven. 6 déc. 2024 23:02

lenormal a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Master class d'Alex ! Meilleur homme sur le terrain.

Comment ne pas mettre David, 2 buts et 1 passe décisive et quelle activité, il ne se cache jamais !!!

Oui mais lui on a l'habitude :-) Alex sans aucune bourde c'est moins le cas

index

Hors ligneMessagelenormal » ven. 6 déc. 2024 23:10

Classement des buteurs de L1 :

1 CAN Jonathan David - Lille - 11 buts - 14 matchs joués - ratio : 0.79
2 FRA Bradley Barcola - Paris-SG 10 14 0.71
3 ANG Mason Greenwood - Marseille 9 13 0.69
4 CIV Hamed Junior Traoré - Auxerre 6 12 0.5
5 BRE Luis Henrique - Marseille 6 13 0.46
5 FRA Evann Guessand - Nice 6 13 0.46
5 JAP Keito Nakamura - Reims 6 13 0.46
8 CDS Kang-in Lee - Paris-SG - 6 14 0.43
9 FRA Arnaud Kalimuendo - Rennes 6 12 0.5
10 BRE Andrey Santos - Strasbourg 5 12 0.42
Modifié en dernier par lenormal le ven. 6 déc. 2024 23:12, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageSmith » ven. 6 déc. 2024 23:11

Dans les nuances de + :

Chevalier : Un jeu au pied pas trop bien assuré, surpris sur le but d'Ajorque, quelques problèmes de coordination avec ses centraux. Suffisamment rare pour être souligné. un côté rassurant du coup, c'est confirmé, il est humain^^ - Match un peu "Cavalier" au final.

Gud : C'est du Good. Rien à jeter. Je suis fan. Ces déboulés en diagonales, quel kiff ^^

Diakité : Pas du chiqué. La clé de voute de notre système défensif. Taille patron.

Alex : Un de mes chouchous. J'aime tout chez lui, même ses cagades et ses dégagements à l'emporte pièce.

Mandi : Un peu de déchet mais une belle présence et une bonne activité. Un joueur super intelligent je trouve, Et on peut pas dire qu'il bulle, c'est clair.

Benji : The Dogue Il devrait recevoir une ovation à chaque match. Qu'il n'a quasiment jamais...

Mukau : Encore un match de Gala. Rien à ajouter. Bluffant pur un jeune comme lui, à peine arrivé.

Hakon : Winter is coming. Et lui aussi revient. Hâte de le voir bientôt climatiser quelques stades. Bon certes ce soir, il a quasiment tout loupé...

Zheg : la définition du "lait sur le feu". Tu peux pas toujours faire une prise à trois sur lui. Et il te le fait payer. Fuoriclasse.

Fernandez-Pardo : La jeunesse. Avec son (grand) talent et sa (trop) grande insouciance. Sa tentative de dribble au milieu de 4 ou 5 adversaires alors qu'il n'est pas couvert et que l'équipe est en bloc haut... faut payer pour apprendre...

JoDa : Une Statue ! Et vite !

Le banc : de gros poissons ! Bouaddi, Cabella, Osamé. Royal. On a de quoi voir venir.

Mention spéciale à Isma : il a un put' de toucher de balle ce gars. De suite tu vois la différence sur le terrain.
Dédé Gomes, même en bleu de chauffe, c'est la classe.
Je les kiffe trop ces deux là. Ils ont du Yusuf dans les pieds.

index

Hors ligneMessagedimitar » ven. 6 déc. 2024 23:11

1000 ème victoire a domicile ! L'année des 80 ans !
Je ne sais pas si nous mesurons à quel point, ce que nous vivons est historique !

index

Hors ligneMessageQuentin » ven. 6 déc. 2024 23:47

A l'idée d'imaginer un jour mon Losc sans David et André nos tauliers je tremble.

Bouaddi le gamin j'adore. J'aimerais qu'on puisse les conserver quelques années nos pépites comme ça, pas comme Yoro :(

Et sinon hâte de voir Hakon, André Gomes et Ismaily prendre du rythme. Que des beaux joueurs de foot punaise.

index

Hors ligneMessageayayaye » sam. 7 déc. 2024 00:16

Et que ça fait du bien de finir un match sans stress !!!
Avec en plus André Gomes et Ismaily sur le terrain, c était que du bonheur.
Il faut profiter :-)

index

Hors ligneMessagePrieto » sam. 7 déc. 2024 00:48

+++ Maître JoDa ! Qu'un 101 pur abreuve nos sillons ! Bricola et Vertbois peuvent aller se rhabiller.
+++ Toudédi plus haut déjà
Encore une Tempête Grasse et des Sardines à l'huile pour bien aborder les réveillons !
PS : Et l'boeuf (du moins sa banlieue) que j’oubliais le 20 décembre !
Modifié en dernier par Prieto le sam. 7 déc. 2024 13:29, modifié 1 fois.
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 7 déc. 2024 03:24

- : J'ai pas vu le match et j'ai perdu aux échecs BORDEL

+ : tout

Nan en vrai j'ai vu 15 minutes. À vous lire, Hakon m'inquiète. Je n'oublie pas qu'il fut ma tête de turc l'an dernier... il a fait quoi, 3 bons derniers mois ? Il me semble être un diesel des enfers... 17 miyons bordel, Bayo 14 aaaah je ne peux m'enlever ça de la tête... Alors oui, il revient de blessure not bon viking... mais bon... je suis inquiet, je suis inquiet...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 7 déc. 2024 03:28

PapydeLil a écrit :Source of the postEt comme il faut sortir un ou deux éléments, je suis ébloui par Bouaddi, il est exceptionnel. Quelle classe, quelle facilité, quelle vista, quelle technique.
Brillant.

Le plus grand joueur en devenir de l'histoire du club, tout simplement.

(après Gudmunsson bien sûr)
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 7 déc. 2024 05:38

Bouaddi a clairement eclairé le match.

Il m’impressionne encore plus que Yoro la saison dernière.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » sam. 7 déc. 2024 06:37

space_ritual a écrit :Source of the post À vous lire, Hakon m'inquiète

Arrête de lire le posteurs à l'Hakon.
Haraldsson fait un bon match de reprise, délivre de bonnes passes, perd peu (pas ?) de ballon et marque un but.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »