Messages : 135

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 7 déc. 2024 13:49

Et dans les matchs comme aujourd'hui, si des Gud et MFP peuvent autant briller, c'est je pense en bonne partie par sa simple présence sur le terrain et la tactique adverse mise en place pour le bloquer.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 11084

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 11 déc. 2024 22:17

Les notes de la team pour Lille-Sturm Graz [J.06 de la phase de poule de la LDC] :

Nathan Gourdol et Hervé Penot, à Villeneuve d'Ascq de L'ÉQUIPE a écrit :
Les notes de Lille-Sturm Graz : Bakker s'est adapté, Bouaddi s'est troué

En position d'ailier droit, l'habituel latéral Mitchel Bakker s'est offert son premier but en Ligue des champions lors de la victoire de Lille face au Sturm Graz mercredi (3-2). Ayyoub Bouaddi, lui, est l'auteur de deux erreurs sur les buts autrichiens.

la note moyenne Lille 5,18

Chevalier 5
Il ne pouvait pas grand-chose sur les deux buts autrichiens. Et on ne peut pas dire non plus qu'il ait fini sa soirée surmené. Un match frustrant certainement pour le tout récent appelé chez les Bleus.


Alexsandro 6
Longtemps solide derrière, il a raté d'un poil l'interception du centre sur le deuxième but. Il s'était auparavant imposé physiquement et n'a pas hésité à amener du danger devant avec quelques montées solides. Une attitude de leader.


B. Diakité 4
Il a du mal à se situer sur le deuxième but autrichien et n'a pas affiché une immense sérénité derrière, à l'image d'un dégagement raté qui aurait pu finir dans le but lillois. En difficulté sur les mouvements adverses en deuxième.


Bakker 6
Dans une inhabituelle place d'ailier droit en faux pied, un nouveau coup de Bruno Genesio, le latéral gauche néerlandais a pu utiliser l'extérieur de son pied gauche pour signer le 2-0 (45e + 2). En dehors de cela, il ne s'est pas caché avec d'autres tentatives (55e, 71e) et n'a pas hésité à dézoner pour ouvrir des espaces à Meunier. Averti pour une charge sur Lavalée (74e), puis remplacé par Hakon HARALDSSON (80e), qui marque sur son deuxième ballon (81e).


Ismaily 5
De retour comme titulaire, il a été longtemps en vue, notamment offensivement, mais a fini la première période fatigué, ce qui lui a peut-être valu cette balle en touche qui a précédé le premier but autrichien. Remplacé par Gabriel GUDMUNDSSON (68e), toujours aussi actif.


Meunier 6
Peu ennuyé défensivement, il s'est montré très intéressant à la fois sur son côté ou dans ses pénétrations axiales. Sans un faux rebond, il aurait même pu offrir une passe décisive à David en première période.


André 6
Pourtant sous la menace d'une suspension en cas de carton jaune, le capitaine a été l'un des seuls à être au rendez-vous dans l'intensité. Précieux sous pression, c'est lui qui provoque l'ouverture du score avec une récupération plein axe. Hormis un petit creux en début de seconde période, il a été constant à la récupération comme à la relance.


Bouaddi 3
Pourtant si constant et presque parfait jusqu'ici dans cette campagne de Ligue des champions, le gamin s'est troué contre les Autrichiens. Il se rate sur le centre de Chukwuani et permet à Kiteshvili de marquer le but de l'espoir (45e + 4), puis se fait subtiliser le ballon par Boving, passeur décisif sur l'égalisation (47e). Dans les duels, ce n'était pas ça du tout (3 gagnés sur 10 disputés, 4 dribbles mais aucun réussi). Remplacé en premier, par Ngal'ayel MUKAU (56e).


Cabella 5
Le Corse avait des fourmis dans les jambes, et l'a montré d'entrée, en étant le moteur des actions les plus chaudes (5e, 14e, 20e, 25e), même s'il a parfois manqué de précision. Il est à l'origine du deuxième but, puisque son contrôle un peu trop long est prolongé par un défenseur et atterrit sur Bakker. Il a perdu de son influence ensuite. Remplacé par Matias FERNANDEZ-PARDO (68e).


J. David 5
Pourtant dans une période faste, le Canadien était déréglé. Il a eu un déchet inhabituel sur des contrôles et certaines remises, et n'a pas été clinique sur ses occasions les plus franches : il reprend avec son mollet un centre en retrait en or de Thomas Meunier (30e), et son tir enroulé passe à côté (61e). Mais il décale bien Haraldsson sur le but de la victoire (81e).


Sahraoui 6
Le Norvégien a pu étaler sa panoplie de dribbleur et a fait des différences considérables. Si le VAR a annulé le penalty qu'il était allé chercher (16e) et si David a gâché une action qu'il avait initiée (30e), il a signé son premier but avec le LOSC d'une belle frappe croisée (37e). Encore des éclairs après la pause, avec des ballons intéressants vers Bakker (71e) et David (78e). Remplacé par Mohamed BAYO (81e).


Genesio l'entraîneur 6


la note moyenne Sturm Graz 4,55

Khoudiakov (4), Johnston (4), Geyrhofer (4), Wüthrich (4), Lavalée (4), Chukwuani (5), Gorenc Stankovic (4) (cap.), Kiteichvili (6), Yalcouyé (5), Boving (5), Biereth (5), J. Saumel (entraîneur, 5).

l'arbitre : Georgi Kabakov 7
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

Avatar de l’utilisateur
Messages : 1771
Localisation : Vieux Lille

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » jeu. 12 déc. 2024 10:48

Le numéro 10 et le numéro de 8 de Graz, c'était très bon je trouve !

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9089

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 déc. 2024 12:33

Steve Lacy a écrit :Le numéro 10 et le numéro de 8 de Graz, c'était très bon je trouve !

le 10, je crois que c'est Kiteichvili, le coéquipier de Mikautadze en équipe nationale.
J'aime bien, il claque le 1er but hier, une frappe sans se poser de question.
Y peut venir quand il veut celui là (et si Oliv peut...)

Bab
Messages : 16995

index

Hors ligneMessageBab » jeu. 12 déc. 2024 13:16

Il y a une petite hype géorgienne depuis l’Euro, cf le stéphanois par exemple.

Avatar de l’utilisateur
Messages : 9089

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 12 déc. 2024 14:20

Bab a écrit :Source of the post Il y a une petite hype géorgienne depuis l’Euro, cf le stéphanois par exemple.

oui
c'est vrai aussi qu'ils ont fait un bel euro, des beaux matchs, j'ai bien aimé les voir se bagarrer sur tous les ballons.

Et au delà, on voit hier que le Kiteichvili est un bon joueur. Il nous a bien emmerdé, et a claqué sur une miette d'occasion.


Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : MrK, Rastabigoud et 6 invités