index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 déc. 2024 19:02

Egalisation nantaise. Kombouaré devrait partir.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 19:03

Yes ! Un ancien RâCleux exauce mon vœu !
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 déc. 2024 19:03

Un suppo, et Sanpaoli :)

index

Hors ligneMessageGuilain » dim. 8 déc. 2024 19:04

Sampaoli exclu pour être venu sur le terrain. lol

Et but refusé LOL
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 déc. 2024 19:04

La VAR, rouge pour San Paoli, une fin de match comme j'adore => but refusé :-))

index

Hors ligneMessageclos » dim. 8 déc. 2024 19:05

Les montagnes russes.
But refusé.

Expusion de Sampaoli (en même temps il met son bonnet sur les yeux).

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 déc. 2024 19:05

Jooo a écrit :Source of the post Un suppo, et Sanpaoli :)

loul

index

Hors ligneMessagespace_ritual » dim. 8 déc. 2024 19:06

AYAA CE SCENARIO DE OUF
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 déc. 2024 19:11

Qu'est-ce que je détesterais être supporter de Rennes avec toutes ces saisons pourries malgré un budget de top 5 ou 6.
On doit sérieusement kiffer notre période actuelle !

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 19:11

Le 4 janvier il faut les détruire !!!
Vraiment, le peu de morale que je sais, je l'ai appris sur les terrains de football et les scènes de théâtre qui resteront mes vraies universités. Albert Camus

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 8 déc. 2024 19:12

A la place des Rennais, je suis fou... Le gardien se troue lamentablement sans opposition, mais effleure la balle juste pour la dévier sur le haut de l'épaule du Rennais 20 cm derrière. Y'a un moment, on parlait de la manche de T-Shirt qui n'était pas main, on est largement au-dessus.

index

Hors ligneMessageAlias Fr » dim. 8 déc. 2024 19:14

C'est donc cela l'effet Sampaoli?
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageCarine » dim. 8 déc. 2024 19:20

Ça va batailler pour le top 5, Nice et Lens semblent un peu en dessous sur le papier mais le fait est qu’ils sont juste derrière nous.

Lyon impressionnant hier face à des valeureux angevins. Paris toujours invaincu malgré un coup de moins bien, Monaco et Marseille très costauds. Cette saison s’annonce passionnante.

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 8 déc. 2024 19:25

Clair qu'à priori on connait déjà le top 7 ... mais dans quel ordre hormis les qataris champions ???

index

Hors ligneMessagePrieto » dim. 8 déc. 2024 19:35

Zappa a écrit :Source of the post Clair qu'à priori on connait déjà le top 7 ... mais dans quel ordre hormis les qataris champions ???

Et s'ils s'effondraient ? Les 2 Luis ne sont guère re-LUIS-ants ! C'est là qu'on se les mordrait sur les points gaspillés ...

index

Hors ligneMessageJooo » dim. 8 déc. 2024 19:41

MrK a écrit :Source of the post A la place des Rennais, je suis fou... Le gardien se troue lamentablement sans opposition, mais effleure la balle juste pour la dévier sur le haut de l'épaule du Rennais 20 cm derrière. Y'a un moment, on parlait de la manche de T-Shirt qui n'était pas main, on est largement au-dessus.

Il y a une image où on voit que cela touche en dessous de l'épaule (le bras quoi, pas l'avant bras).

index

Hors ligneMessageMrK » dim. 8 déc. 2024 19:59

Ah ? Si c'est le cas, ok. Mais sur ce qu'ils ont montré en direct (et donc que l'arbitre a vu et validé en 2 secondes et demi), c'était pas franc du tout

index

Hors ligneMessagesolid.snake » dim. 8 déc. 2024 20:04

Saint-Etienne-Marseille, les compos

En clôture de la 14e journée de Ligue 1, l'Olympique de Marseille se déplace à Geoffroy-Guichard afin de défier l'AS Saint-Etienne. Pour cette affiche, l'entraîneur phocéen Roberto De Zerbi doit toujours faire sans Blanco, Cornelius, Lirola, Harit, Carboni et Moumbagna, tous blessés. A l'exception du retour de Merlin, titulaire en l'absence de Garcia, l'Italien fait confiance à l'équipe alignée face à Lens (3-1) et Monaco (2-1). De son côté, le coach stéphanois Olivier Dall'Oglio doit composer sans Cafaro, suspendu, mais aussi sans Maçon, Briançon, Nadé, Boakye, Moueffek, Monconduit, Old et Wadji, toujours à l'infirmerie. Voici la composition des deux équipes
.

St Etienne : Larsonneur (c) - Appiah, Batubinsika, Abdelhamid, Pétrot - Bouchouari, Ekwah, Mouton - Cornud, Stassin, Davitachvili.

Marseille : Rulli - Murillo, Balerdi (c), Kondogbia - Henrique, Rongier, Højbjerg, Merlin - Greenwood, Maupay, Rabiot.

index

Hors ligneMessageAyrton » dim. 8 déc. 2024 20:07

Prieto a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Clair qu'à priori on connait déjà le top 7 ... mais dans quel ordre hormis les qataris champions ???

Et s'ils s'effondraient ? Les 2 Luis ne sont guère re-LUIS-ants ! C'est là qu'on se les mordrait sur les points gaspillés ...

Tout à l’heure, en réponse à cette question, Lizarazu nous a placés en premier un peu avant Monaco. Qualité de l’effectif, structuration du club etc…
L’autre l’a poussé sur Marseille et Lyon. Il a dit que les Marseillais étaient trop inconstants et défendent mal. Pour Lyon, la situation du club peut impacter la deuxième partie de saison.
En résumé il pense un peu comme nous.
Et la question c’était de savoir quel club pouvait être devant Paris. Le fait est qu’il n’estime pas vraiment Luis Henrique

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 8 déc. 2024 20:21

Yaka demander ! ;0)

Les pronostics d'Opta pour le classement final du championnat 2024-2025

Classement Pourcentages de chance

1. PSG 90,8%
2. ASM 35,4%
3. LOSC 28,3%
4. OM 23,4%
5. OL 24,4%
6. RCL 21,0%
7. OGCN 19,9%
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo