Alias Fr a écrit :Source of the post Et c'est crédible/envisageable qu'on le lâche au mercato ?
Parce que contrairement à l'adage, on ne sait pas toujours ce qu'on perd.
Si il n'est plus blessé, il doit avoir envie de jouer.
C'est pas bon à son âge de s'enterrer, il n'a encore rien prouvé, et il doit terminer sa post-formation. Son agent doit travailler à lui trouver une porte de sortie, donc, oui, je pense que c'est crédible. Sauf si le staff lillois décide de le lancer.
Oui oui bien sûr, c'est juste que je me dis qu'on a encore beaucoup de matchs cette saison et pas forcément trop de suppléants pour Alex et Bafode.
Bon y a Mandi qui est top mais du coup il peut pas être à droite non plus.
Bon y a Mandi qui est top mais du coup il peut pas être à droite non plus.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Ce joueur, Fernandes, si il intéresse des clubs de ligue 1, ce n'est pas suite à son exposition chez nous. C'est que le mec était connu des cellules de recrutement, et certains pensent peut être tenter le coup, flairer la bonne affaire.
C'est apparement ce que nous avons fait également. Selon l'interview du mec de Toulouse, nous avons doublé la concurrence en le signant alors qu'il était blessé.
Si il ne joue pas dans les prochains mois, il risque de faire une "Yves Dabila"...
C'est apparement ce que nous avons fait également. Selon l'interview du mec de Toulouse, nous avons doublé la concurrence en le signant alors qu'il était blessé.
Si il ne joue pas dans les prochains mois, il risque de faire une "Yves Dabila"...
Alias Fr a écrit :Source of the post Et c'est crédible/envisageable qu'on le lâche au mercato ?
Parce que contrairement à l'adage, on ne sait pas toujours ce qu'on perd.
Pourquoi pas en prêt payant sans option d'achat ?
Fernandes joue, il ne coûte rien au LOSC et le club emprunteur a une solution de rechange en défense.
Tout le monde est gagnant.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
J’achète la solution Dodger
Votre solution est parfaite pour le joueur, mais on perd une solution en 3ème DC. Mandi remplace Tiago Santos, et Touré ne semble pas encore prêt pour prendre la relève (Fernandes, on ne sait pas s'il est prêt et s'il a le niveau).
Du coup, on le prête, mais on doit se faire prêter ou acheter un joueur pour être N°3.
Du coup, on le prête, mais on doit se faire prêter ou acheter un joueur pour être N°3.
Jooo a écrit :Source of the post Meunier à droite, c'est du poulet ?
Un physique sujet au pépin depuis son arrivé. Mais c'est une donnée qu'on ne peut pas jeter à la poubelle comme ça.
Tu fais quoi si Alexandro est suspendu et Meunier blessé Jooo ? Tu mets Mandi au centre, mais tu mets qui à droite ? Ou alors tu laisses Mandi à droite et tu mets Touré ? Pour 1 match, why not, mais s'il doit remplacer un Alexandro ou un Diakité absent pour plusieurs semaines ?
Beniz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Meunier à droite, c'est du poulet ?
Un physique sujet au pépin depuis son arrivé. Mais c'est une donnée qu'on ne peut pas jeter à la poubelle comme ça.
Tu fais quoi si Alexandro est suspendu et Meunier blessé Jooo ? Tu mets Mandi au centre, mais tu mets qui à droite ? Ou alors tu laisses Mandi à droite et tu mets Touré ? Pour 1 match, why not, mais s'il doit remplacer un Alexandro ou un Diakité absent pour plusieurs semaines ?
Et on fait quoi si on Mandi, Alex, Diak et Meunier blessés ?
Jooo a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the post Meunier à droite, c'est du poulet ?
Lol OK, c'est bientôt Noël, ça va aller ! Si tu ne réponds pas à ma question, c'est que oui, il n'y pas d'autre solution ! On a 4 joueurs pour jouer sur 2 postes. C'est un peu limite, avec la L1, la CDF et la LDC a jouer. Si on ajoute les matchs internationaux pour Mandi et Meunier cela commence a faire beaucoup.
Mais je suis pour garder le Fernandes, cela donner à BG 2 solutions plutôt qu'une seule et unique en cas de blessure ou de suspension !
Beniz a écrit :Source of the post Mais je suis pour garder le Fernandes, cela donner à BG 2 solutions plutôt qu'une seule et unique en cas de blessure ou de suspension !
Nan mais Fernandes n'a jamais joué, il a déjà du mal à être dans le groupe... S'il est prêté, aucun intérêt de le remplacer, surtout qu'il y a Touré (et surement un autre jeune de l'équipe B).
Beniz a écrit :Source of the postJooo a écrit :Source of the postBeniz a écrit :Source of the post
Lol OK, c'est bientôt Noël, ça va aller ! Si tu ne réponds pas à ma question, c'est que oui, il n'y pas d'autre solution ! On a 4 joueurs pour jouer sur 2 postes. C'est un peu limite, avec la L1, la CDF et la LDC a jouer. Si on ajoute les matchs internationaux pour Mandi et Meunier cela commence a faire beaucoup.
Mais je suis pour garder le Fernandes, cela donner à BG 2 solutions plutôt qu'une seule et unique en cas de blessure ou de suspension !
toujours fasciné par le fait de donner un avis sur un joueur qu'on a jamais vu jouer...