index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 11 déc. 2024 21:19

[+] 13 points en Ligue des Champions, je n'y aurais jamais pensé à la vue du tirage, et pourtant ils sont là et ils ne sont pas volés.
Très belle première mi-temps de l'équipe.
La gestion de Genesio c'est vraiment la force de ce groupe. Absolument tout le monde a sa chance et c'est super.
Content de l'entrée de tous les entrants.
Haraldsson fait l'entrée la plus remarquée. Il a faim le garçon.
Bayo s'est arraché et ça fait plaisir à voir.

[-]
Ces 15 minutes 45e+3 jusqu'à la 60e environ où on est pas dedans et deux erreurs payées cash.
Bouaddi reste humain ^^ et ses deux erreurs nous rappellent qu'il n'a que 17 ans. Il apprend tellement vite, peut-être parfois trop vite.
L'arbitrage très moyen. Le penalty sur Sahraoui peut clairement se siffler... Bon quand on voit le penalty qu'on a eu à l'Atletico pour 10 fois moins ^^

index

Hors ligneMessageBérurier » mer. 11 déc. 2024 21:21

Bruno Genesio, je t'aime...
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

En ligneMessagemilenko » mer. 11 déc. 2024 21:22

Bab a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post la passe pour HH au final c'est Bayo ou David ?

Bayo demande le ballon mais il est HJ de 2 mètres.

loul , j'adore le petit coup d'oeil de David pour regarder la position de Bayo ... "ah oué quand meme , bon bah finalement je vais pas la mettre à Momo..."

il se rétracte au dernier moment et la met de l'autre coté... merci Jonathan pour le QI foot...

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 11 déc. 2024 21:23

Calamar a écrit :Source of the post Faut arrêter de chier sur Bayo, on sait qu'il est pas technique, moi je retiens qu'il rentre, il pèse, il fait une passe à HH qui marque, et après il s'est battu pour faire du pressing devant

Mouais, il trottinait plusieurs fois sur le pressing et a fait des appels hors-jeu ou des passes à la con. Ce sont plutôt Hakon et Gud qui ont renversé le match.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 11 déc. 2024 21:26

Guilain a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post Faut arrêter de chier sur Bayo, on sait qu'il est pas technique, moi je retiens qu'il rentre, il pèse, il fait une passe à HH qui marque, et après il s'est battu pour faire du pressing devant

Mouais, il trottinait plusieurs fois sur le pressing et a fait des appels hors-jeu ou des passes à la con. Ce sont plutôt Hakon et Gud qui ont renversé le match.

Et Mukau !

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 déc. 2024 21:28

Donc ce soir le classement c'est Liverpool devant avec 18 points et sept clubs dont nous, derrière avec 13 points (ça peut bouger en cas de victoire dans le match Borussia Dortmund// Barcelone).
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » mer. 11 déc. 2024 21:31

Gazza8 a écrit :
[-]

L'arbitrage très moyen. Le penalty sur Sahraoui peut clairement se siffler... Bon quand on voit le penalty qu'on a eu à l'Atletico pour 10 fois moins ^^

j'ai trouvé au contraire que c'était un arbitrage de très très haut niveau , comme la plupart du temps en C1

ça laisse jouer , ça se trompe quasiment jamais , pas de cartons superflus , pas de primes donnés aux mecs qui s'écroulent pour un oui ou pour un non , agressivité des 22 acteurs parfaitement canalisée...

si ça pouvait tout le temps etre comme ça...

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 11 déc. 2024 21:34

milenko a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post
Calamar a écrit :Source of the post la passe pour HH au final c'est Bayo ou David ?

Bayo demande le ballon mais il est HJ de 2 mètres.

loul , j'adore le petit coup d'oeil de David pour regarder la position de Bayo ... "ah oué quand meme , bon bah finalement je vais pas la mettre à Momo..."

il se rétracte au dernier moment et la met de l'autre coté... merci Jonathan pour le QI foot...

Après faut quand même noter que la passe est très mal dosée et qu'Haraldsson rattrape très bien le coup grâce à sa qualité de frappe.

index

Hors ligneMessageQuentin » mer. 11 déc. 2024 21:34

Equipe attachiante :) quel parcours cette année quand même !

Le petit Bouaddi paie pour apprendre. Je le trouve quand même magnifique :) Toute l'équipe est restée quand même bien apathique sur le 2e suite à la perte de balle.

Hakon quelle belle frappe. Hâte de le revoir en pleine forme.

index

Hors ligneMessageSamT » mer. 11 déc. 2024 21:37

C’est une blague?????????????? Rien rien, le néant ce type!!!! Il a rien pesé du tout!

index

Hors ligneMessagePapydeLil » mer. 11 déc. 2024 21:38

Mon +/- du match de Brest

Match bien maîtrisé à l exception de ce fichu premier quart d heure de la deuxième mi-temps.
Va falloir que Genesio fasse qq chose pour nos reprises, souvent problématiques.

Décidément, on y arrive pas !
La vie est belle!

index

Hors ligneMessageGuilain » mer. 11 déc. 2024 21:41

15 matchs sans défaite ! Quelle série !
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageSmith » mer. 11 déc. 2024 21:46

On était favori.
On a gagné.
Rien d'autre à dire^^

Gros regret sur ces 2 buts encaissés qui nous obligent à l'exploit à Liverpool (prendre au moins 1 pt) ou contre le Feyenoord (leur mettre une valise).

Il y a 8 équipes à 13 pts. Nous sommes la dernière.

index

Hors ligneMessageCalamar » mer. 11 déc. 2024 21:47

C'est vrai qu'au vu de la première mi-temps, y'avait moyen de rentrer à 2-0 et d'en mettre encore en deuxième pour le goal average
Ne boudons pas le plaisir, 3pts en LDC ça se prend qq soit le score

index

En ligneMessagemilenko » mer. 11 déc. 2024 21:57

Smith a écrit :Source of the post On était favori.
On a gagné.
Rien d'autre à dire^^

Gros regret sur ces 2 buts encaissés qui nous obligent à l'exploit à Liverpool (prendre au moins 1 pt) ou contre le Feyenoord (leur mettre une valise).

Il y a 8 équipes à 13 pts. Nous sommes la dernière.

aucun regret pour moi
n'importe quelle victoire en C1 est une belle victoire
ça vous chauffe la tete cette histoire de top 8...

le goal-average c'est pas sur un match mais sur 8 matchs.... ça parait clair depuis un moment qu'il ne jouera pas en notre faveur... à moins de penser qu'on allait faire +7 ou +8 sur les 2 matchs domicile...et on doit encore jouer à Anfield , là ou Leverkusen en a pris 4 , hein...

index

Hors ligneMessagedodger » mer. 11 déc. 2024 21:58

Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageNamtok » mer. 11 déc. 2024 21:59

Gazza8 a écrit :Source of the post [+] 13 points en Ligue des Champions, je n'y aurais jamais pensé à la vue du tirage, et pourtant ils sont là et ils ne sont pas volés.
Très belle première mi-temps de l'équipe.
La gestion de Genesio c'est vraiment la force de ce groupe. Absolument tout le monde a sa chance et c'est super.
Content de l'entrée de tous les entrants.
Haraldsson fait l'entrée la plus remarquée. Il a faim le garçon.
Bayo s'est arraché et ça fait plaisir à voir.

[-]
Ces 15 minutes 45e+3 jusqu'à la 60e environ où on est pas dedans et deux erreurs payées cash.
Bouaddi reste humain ^^ et ses deux erreurs nous rappellent qu'il n'a que 17 ans. Il apprend tellement vite, peut-être parfois trop vite.

Tout à fait d'accord

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 déc. 2024 22:11

En tout cas, a Anfield, pas de valise pour ne pas hypothéquer nos chances d'être dans les 8 a la dernière journée.

index

Hors ligneMessageMavubaisse » mer. 11 déc. 2024 22:26

Bayo c'est pas un technique on l'a encore vue mais va falloir essayer de rentabiliser le bétail.
Et dans ce genre d'entrée, il a un physique qui peut impressionner l'adversaire. D'autant qu'il s'est amélioré dans la combativité en l'air. Au sol encore une fois,c'est plus dur.

Ce soir il se procure une occase... du mauvais pied donc ça à finit à Leroy Merlin. Dommage .
A la base, c'est plutôt un scoreur ou point d'appuis et va falloir être indulgent, surtout quand on gagne de surcroît avec sa présence sur le terrain.

index

Hors ligneMessageJooo » mer. 11 déc. 2024 22:29

Je pense que le losc mérite mieux que Bayo en attaquant remplaçant.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »