index

Hors ligneMessagedimitar » mar. 10 déc. 2024 14:22

Jooo a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Mais je suis pour garder le Fernandes, cela donner à BG 2 solutions plutôt qu'une seule et unique en cas de blessure ou de suspension !

Nan mais Fernandes n'a jamais joué, il a déjà du mal à être dans le groupe... S'il est prêté, aucun intérêt de le remplacer, surtout qu'il y a Touré (et surement un autre jeune de l'équipe B).

Nous allons bien voir s'il aura du temps de jeu en coupe de France. A commencer par le match à Rouen dans 10 jours

index

Hors ligneMessageBeniz » mar. 10 déc. 2024 16:40

Jooo a écrit :Source of the post
Beniz a écrit :Source of the post Mais je suis pour garder le Fernandes, cela donner à BG 2 solutions plutôt qu'une seule et unique en cas de blessure ou de suspension !

Nan mais Fernandes n'a jamais joué, il a déjà du mal à être dans le groupe... S'il est prêté, aucun intérêt de le remplacer, surtout qu'il y a Touré (et surement un autre jeune de l'équipe B).

Ça me paraît juste, mais j'ai compris ton point de vu. On n'est pas d'accord et on restera tous les 2 sur notre opinion.

milenko a écrit :Source of the post
toujours fasciné par le fait de donner un avis sur un joueur qu'on a jamais vu jouer...

Je me fie surtout à ce que je lis dans les ITW, Milenko. Si BG dit qu'il mérite d'être dans le groupe. Je le crois.

https://lepetitlillois.com/2024/12/08/de-la-volonte-et-du-merite-rafael-fernandes-refait-surface-le-temps-dun-week-end-avec-le-losc/?is_wppwa=true&wpappninja_cache=friendly

index

Hors ligneMessageBeniz » mer. 11 déc. 2024 17:01

https://twitter.com/KMedia_ch/status/1866829078243729715

index

Hors ligneMessagesolid.snake » jeu. 12 déc. 2024 15:32

https://twitter.com/livesfoot/status/1867101055764291685

index

En ligneMessageZappa » jeu. 12 déc. 2024 16:53

Bon OK pourquoi on lit partout qu'ils ont un trou énorme dans les caisses et doivent absolument dégraisser sous peine de L2 ... j'y pige que dalle

index

Hors ligneMessagegblosc » jeu. 12 déc. 2024 16:55

OM style

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 12 déc. 2024 17:08

Parce que c'est vrai à l'instant T où c'est dit.

Il me semble aussi que ce recrutement est antérieur à leur passage devant la DNCG, en tous les cas ça en parlait comme acté avant leur interdiction de recrutement.

Sinon sur les 100 patates à trouver d'ici la fin de la saison, Textor en aurait déjà trouvé 40.
Ils vont probablement vendre Cherki du coup vu qu'ils tiennent son remplaçant (à salaire moindre je suppose), reste à voir son intégration. Brésilien qui débarque en Europe en plein hiver c'est pas toujours idéal sportivement.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

En ligneMessagedodger » jeu. 12 déc. 2024 17:14

Des Brésiliens bons au Brésil, il y en a plein les stades brésiliens.
Edit : il est argentin et a joué en MLS, à Atlanta.
Modifié en dernier par dodger le jeu. 12 déc. 2024 17:31, modifié 1 fois.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageAlias Fr » jeu. 12 déc. 2024 17:21

Oui on verra bien mais si Cherki part et qu'il est remplacé par Almada, ce qui est quand même plus ou moins le plan avoué, j'ai du mal à m'imaginer que ce dernier soit performant de suite.

index

Hors ligneMessageBoidus » ven. 13 déc. 2024 09:25

Alias Fr a écrit :Source of the post Oui on verra bien mais si Cherki part et qu'il est remplacé par Almada, ce qui est quand même plus ou moins le plan avoué, j'ai du mal à m'imaginer que ce dernier soit performant de suite.

Et peut-être Fofana.

index

En ligneMessagedodger » ven. 13 déc. 2024 09:36

Personne ne quittera Lyon cet hiver et la DNCG avalera des couleuvres pour ne pas rétrograder l'OL qui représente si bien la France en coupe d'Europe.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 déc. 2024 09:43

Je pense que ce sera plutôt des seconds couteaux qui partiront : Lopes, Orban, Caqueret, Zaha, Nuamah, voire Benrahamma ou Tagliafico (car ils ont un brésilien qui fait doublon).
Modifié en dernier par Jooo le ven. 13 déc. 2024 09:43, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 déc. 2024 09:43

dodger a écrit :Personne ne quittera Lyon cet hiver et la DNCG avalera des couleuvres pour ne pas rétrograder l'OL qui représente si bien la France en coupe d'Europe.

Oui
Sauf peut être Orban si il trouve un point de chute. Il ne joue plus du tout là.

index

En ligneMessagedodger » ven. 13 déc. 2024 10:55

zarko a écrit :Source of the post Oui
Sauf peut être Orban si il trouve un point de chute. Il ne joue plus du tout là.

Je pensais surtout à Cherki et Fofana. Orban c'est un poids mort qui va être bradé cet hiver, histoire d'économiser sur la masse salariale et de payer la recrue argentine.
Victor Hugo

Bab

index

Hors ligneMessageBab » ven. 13 déc. 2024 12:28

Je suis persuadé qu’il ne se passera pas grand chose à Lyon cet hiver. L’arrivée d’Almada est prévue depuis l’été dernier, avant l’interdiction de la DNCG, comme l’arrivée en janvier 24 de Perri et l’autre défenseur (déjà reparti).

Cherki commence enfin à montrer un vrai bon niveau, c’est maintenant qu’ils en profitent ; tout comme Fofana qui a pris la mesure du niveau L1. Ils sont bien placés pour lutter pour la LDC en championnat et pour aller voir haut en C3.

L’un dans l’autre Textor n’a aucun intérêt à affaiblir son équipe alors qu’il peut récupérer un plus gros pactole en fin de saison (qualification LDC ? Récompense EL ; mise en valeur des joueur et mercato plus agité l’été).

Lourder des Orban qui ne jouent pas, ok, mais les principaux actifs j’en doute. La DNCG a mis des interdictions pour le futur, mais pas pour le présent immédiat, et on sait tous qu’ils ne relégueront jamais un club en pleine saison ; même les relégations à titre conservatoire ne sont que rarement suivies (et ça laisse le temps de trouver l’argent). Enfin, il peut toujours déshabiller Paul poue habiller Jacques puisque Botafogo a fini sa saison, donc les sous peuvent transiter d’un club à l’autre dans la galaxie…

index

Hors ligneMessageJooo » ven. 13 déc. 2024 12:36

Lyon a rétrogradation conservatoire à l'issue de la saison.
Ils peuvent très bien vendre en juin pour s'assurer un maintien administratif.

index

Hors ligneMessagebutagaz » ven. 13 déc. 2024 15:06

C'est passionlyon ichi?

index

Hors ligneMessageAlias Fr » ven. 13 déc. 2024 15:30

Non c'est passion Lox et bien que le Lox soit le plus grand club des Flandres, de Navarre et accessoirement de France, il reste de bon ton d'avoir une idée de ce qu'il se passe chez ses concurrents directs aux strapontins européens.

index

Hors ligneMessagezarko » ven. 13 déc. 2024 16:10

et puis c'est le topic d'un attaquant pour nous
Et y a Orban, et on sait pas...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »