Comment on peut perdre 1-0 contre ces crevards qu’on domine outrageusement, putain
stephan_guy a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Zhegrova archi emprunté, pas un dribble qui passe, pas un centre, et pas de repli quand il perd la balle. Gêné par sa blessure ?
David bouffe la feuille de match à lui tout seul, y'a 3 occasions qui doivent aller au fond.
MFP intéressant, mais au final peu servi.
Mukau souffre énormément.
J’ai jamais vu un repli de Zeghrova avant sa blessure
C'est un peu caricatural. C'est pas son activité majeure, c'est clair, mais dans les gros matches, il fait un peu semblant. Là, y'a rien du tout. Même en débordement, il est au ralenti, ça sent pas bon du tout.
Extrêmement déçu, un manque exceptionnel d'efficacité... Leur côté gauche L'Enchanteur - Bois vert nous fait mal, et leur gardien chef de tribu est en train de gagner son duel contre Jonathan.
Je ne suis pas prêt à subir un mois d'articles et opinions ridicules vantant leurs victoires à l'arrachée contre les gros et les voyant se battre pour le titre.
Je ne suis pas prêt à subir un mois d'articles et opinions ridicules vantant leurs victoires à l'arrachée contre les gros et les voyant se battre pour le titre.
MrK a écrit :Source of the poststephan_guy a écrit :Source of the postMrK a écrit :Source of the post Zhegrova archi emprunté, pas un dribble qui passe, pas un centre, et pas de repli quand il perd la balle. Gêné par sa blessure ?
David bouffe la feuille de match à lui tout seul, y'a 3 occasions qui doivent aller au fond.
MFP intéressant, mais au final peu servi.
Mukau souffre énormément.
J’ai jamais vu un repli de Zeghrova avant sa blessure
C'est un peu caricatural. C'est pas son activité majeure, c'est clair, mais dans les gros matches, il fait un peu semblant. Là, y'a rien du tout. Même en débordement, il est au ralenti, ça sent pas bon du tout.
«dans les gros matchs il fait un peu semblant »
Un vrai dogue ça…
On perd sur le réalisme et peut-être la fraîcheur.
Tactiquement c'est une boucherie à sens unique, t'as l'impression qu'on joue à domicile.
L'arbitre bof mais sans plus des deux côtés.
Je sais pas si on a encore les ressources pour faire une deuxième mi-temps comme la première. Un nul serait pas si mal vu notre forme du jour et je suppose que Marseille va mettre plus d'intensité en seconde période.
Tactiquement c'est une boucherie à sens unique, t'as l'impression qu'on joue à domicile.
Je sais pas si on a encore les ressources pour faire une deuxième mi-temps comme la première. Un nul serait pas si mal vu notre forme du jour et je suppose que Marseille va mettre plus d'intensité en seconde période.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Alias Fr a écrit :Source of the post On perd sur le réalisme et peut-être la fraîcheur.
Il est pas trop mal l’arbitre
Il laisse plutôt jouer ce qui me plaît
D’ailleurs le match est bien vivant
Gazza8 a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont toutes les chaînes, regardez le match en Belgique sur Voo Sport World 2, c'est très bon.
Merci du tuyau. Sur Bein sport les deux blaireaux sont insupportables.
Et en plus ça ne coupe pas une seule fois contrairement à Bein ( chez moi en tout cas ).