Pas sûr qu on ait une énorme cassure physique...
Le 11 de départ a été pas mal remanié vs Sturm
Et on a pas mal de banc pour faire ce qu il faut a la 60 ème si ça pêche
Je vois bien André Gomes vs Mukau
Qui est pas trop dedans
Et Osame devrait remplacer Zeg assez vite si dans le premier quart d heure il ne passe toujours pas
Meunier peut être intéressant pour prendre la profondeur aussi
Mandi a pas ce côté vrai latéral et quand on est mené ...
Je pense que notre belge a plus d utilité ...
J y crois car en face c est moyen
Et en plus Bruno va encore nous faire du bon coaching ...
Allez le Losc
Le 11 de départ a été pas mal remanié vs Sturm
Et on a pas mal de banc pour faire ce qu il faut a la 60 ème si ça pêche
Je vois bien André Gomes vs Mukau
Qui est pas trop dedans
Et Osame devrait remplacer Zeg assez vite si dans le premier quart d heure il ne passe toujours pas
Meunier peut être intéressant pour prendre la profondeur aussi
Mandi a pas ce côté vrai latéral et quand on est mené ...
Je pense que notre belge a plus d utilité ...
J y crois car en face c est moyen
Et en plus Bruno va encore nous faire du bon coaching ...
Allez le Losc
Miladin Béca a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the postMiladin Béca a écrit :Source of the post Pour ceux qui ont toutes les chaînes, regardez le match en Belgique sur Voo Sport World 2, c'est très bon.
Merci du tuyau. Sur Bein sport les deux blaireaux sont insupportables.
Et en plus ça ne coupe pas une seule fois contrairement à Bein ( chez moi en tout cas ).
Super, merci !
Zeghrova va bientôt passer dernier au flaming dogue et selon l’équipe
Incontournable qu’on vous dit
Incontournable qu’on vous dit
Modifié en dernier par stephan_guy le sam. 14 déc. 2024 18:03, modifié 1 fois.
Envie de poser 200 balles sur l'OM tant j'ai l'impression qu'il est écrit qu'on marquera pas.
Précisément c'est faux de dire qu'on est supérieur à Marseille. Eux savent planter un but, c'est ça le but du foot. Quand tu vois Merlin vs David ils méritent de mener.
Précisément c'est faux de dire qu'on est supérieur à Marseille. Eux savent planter un but, c'est ça le but du foot. Quand tu vois Merlin vs David ils méritent de mener.
RijselOSC a écrit :Source of the post Envie de poser 200 balles sur l'OM tant j'ai l'impression qu'il est écrit qu'on marquera pas.
Moi je pense à un Lille Lyon du début 2010
On est à des km au-dessus
Menés à la mi temps
Et on retourne tout en seconde
stephan_guy a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Envie de poser 200 balles sur l'OM tant j'ai l'impression qu'il est écrit qu'on marquera pas.
Menés à la mi temps
Je crois on perdait 3-1 a la mis temps mais c'est 2009.
RijselOSC a écrit :Source of the poststephan_guy a écrit :Source of the postRijselOSC a écrit :Source of the post Envie de poser 200 balles sur l'OM tant j'ai l'impression qu'il est écrit qu'on marquera pas.
Menés à la mi temps
Je crois on perdait 3-1 a la mis temps mais c'est 2009.
Oh ce 4-3 avec Eden qui profite d'une boulette de Clerc pour offrir le but vainqueur à Gervinho, un scénario de rêve si nous pouvions l'imiter aujourd'hui !
curiste a écrit :Source of the post Il attend quoi pour mettre un carton jaune...?
Il attend une faute d'André