index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 14 déc. 2024 19:43

- Deux points de perdus sur la physionomie du match, clairement.

- Les ratés grotesques devant le but, les mauvais choix perpétuels, David qui rate des occasions monumentales.

- Les commentateurs d'OM TV... Insupportable.

- Grosse déception , on doit gagner ce match tous les jours, on est au-dessus dans tous les compartiments du jeu avec beaucoup d'occasions énormissimes qui doivent faire mouche, le match aurait dû être plié à la mi-temps. Pas moyen de battre ce club de merde chez lui depuis longtemps, qui d'ailleurs se plante régulièrement à domicile sauf contre nous.

+ Rien
Modifié en dernier par jonijoni le sam. 14 déc. 2024 19:55, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 déc. 2024 19:44

Bravo et Josse sont mauvais sur tous les matchs, ça ne nous est pas réservé
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 14 déc. 2024 19:48

zaz a écrit :Source of the post Avec un meilleur David c est 3 points... Il me semble émoussé un peu de repos.. 1 point qui comptera

Tiens t'es revenu ^^
T'étais dans un tunnel ?

index

Hors ligneMessagesergent pepper » sam. 14 déc. 2024 19:54

bien aimé la rentrée d' André.Gomes !
Diak a surfé avec le rouge...
"Le système ne choisit pas les meilleurs, il choisit les plus conformes, c'est dangereux" AJ

index

Hors ligneMessageGazza8 » sam. 14 déc. 2024 19:55

+ un bon point de pris qui avec un peu plus de fraîcheur mentale et l'odeur du sang on le gagne ce match. Rulli leur sort deux trois grosses parades aussi
+ Gud, Fernandez-Pardo, Haraldsson

+/- André, Mukau, l'arbitre

- David qui est passé au travers sur ce match. Ça arrive. Il est tellement énorme depuis le début de saison. Là où il doit vraiment faire mieux c'est sur son 1 vs 1 avec Rulli en piquant son ballon au dessus du gardien au lieu de tenter le dribble. On lui pardonne.

Bref bravo le LOSC pour cette très belle première partie de saison.

index

Hors ligneMessageDriione » sam. 14 déc. 2024 19:56

On est trop fort ! je t'aime le Losc

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 déc. 2024 19:59

Bravo à tous nos gars pour leur abnégation.

C’est une tuile Zeghrova on a besoin de lui pour la deuxième partie de saison. Que faire ? Couper 1 mois ?

Bab

index

Hors ligneMessageBab » sam. 14 déc. 2024 20:02

Et Bayo n’aura pas joué une minute…

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2024 20:03

sergent pepper a écrit :Source of the post bien aimé la rentrée d' André.Gomes !
Diak a surfé avec le rouge...

Carrément, juste avant avec un contact avec maupay. J'y ai direct pensé lors de l'égalisation.

index

Hors ligneMessagespace_ritual » sam. 14 déc. 2024 20:08

Bab a écrit :Source of the post David, désolé mais les 3 points sont pour lui. Il doit être franco-canadien à se plier autant devant un gardien argentin.

C'est bien pour ça que je disais dans un autre topic que je suis "fan" à géométrie variable... qu'est-ce qu'il croque bordel ! Mais bon s'il était si fort il serait plus chez nous blabla je connais cette théorie...

Un excellent pris au forceps nonobstant

Aux xgoals je viens de voir apparemment c'est presque pile poil pareil pour les deux équipes, le problème c'est que les xgoals ne comptent pas les "non tirs" je pense, genre l'énorme occase marseillaise sur leur contre foiré, ni les situations où David doit frapper mais ne frappe pas... faudrait des expected expected goals :')
Modifié en dernier par space_ritual le sam. 14 déc. 2024 20:10, modifié 1 fois.
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageraymondbarh » sam. 14 déc. 2024 20:10

dodger a écrit :Source of the post Zhegrova blessé

Attends c'est confirmé ça ? j'ai repris le match un peu en retard à la mi-temps j'ai pas entendu les explications pour le changement

index

Hors ligneMessagedimitar » sam. 14 déc. 2024 20:16

raymondbarh a écrit :Source of the post

Attends c'est confirmé ça ? j'ai repris le match un peu en retard à la mi-temps j'ai pas entendu les explications pour le changement

Je pense surtout qu'il est toujours gêné et ne peut pas exister plus d'une demie heure dans un match à haute intensité.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2024 20:30

raymondbarh a écrit :Source of the post

A le voir s'éteindre et louper au fil du match, je pense que sa pubalgie ne s'arrangera pas en claquant des doigts.

Edit : je n'avais pas vu la réponse de Dimitar avec laquelle je suis 100% raccord.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

zaz

index

Hors ligneMessagezaz » sam. 14 déc. 2024 20:32

Gazza8 a écrit :Source of the post
zaz a écrit :Source of the post Avec un meilleur David c est 3 points... Il me semble émoussé un peu de repos.. 1 point qui comptera

Tiens t'es revenu ^^
T'étais dans un tunnel ?

J ai le droit a deux postes par jours... Donc 1 pour toi

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2024 20:35

zaz a écrit :Source of the post J ai le droit a deux postes par jours

T'es sérieux ?
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSamT » sam. 14 déc. 2024 20:36

zaz a écrit :Source of the post
Gazza8 a écrit :Source of the post

Tiens t'es revenu ^^
T'étais dans un tunnel ?

J ai le droit a deux postes par jours... Donc 1 pour toi

Ah bah bonne nuit zaz alors ….. =)

index

Hors ligneMessageSmith » sam. 14 déc. 2024 20:38

comme une espèce de post réalité
La surprise de Genisio^^

https://www.bfmtv.com/marseille/sport/o ... 40424.html

index

Hors ligneMessageBojelele » sam. 14 déc. 2024 20:49

jonijoni a écrit :Source of the post - Deux points de perdus sur la physionomie du match, clairement.

- Les ratés grotesques devant le but, les mauvais choix perpétuels, David qui rate des occasions monumentales.

- Les commentateurs d'OM TV... Insupportable.

- Grosse déception , on doit gagner ce match tous les jours, on est au-dessus dans tous les compartiments du jeu avec beaucoup d'occasions énormissimes qui doivent faire mouche, le match aurait dû être plié à la mi-temps. Pas moyen de battre ce club de merde chez lui depuis longtemps, qui d'ailleurs se plante régulièrement à domicile sauf contre nous.

+ Rien

Que des - pour un nul chez le 2eme après avoir survolé la première mi temps... Il s'agirait peut-être de doser

index

En ligneMessagelenormal » sam. 14 déc. 2024 20:56

Lim a écrit :Source of the post... il peut mettre jaune à Rabiot...

Il est bien à Marseille, celui-là, une vraie catin avec ses fautes intelligentes, il méritait bien un jaune pour l'ensemble de son œuvre !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » sam. 14 déc. 2024 20:57

dodger a écrit :Source of the post + Ça termine bien 2024.
+ On reste au contact avec un OM qui ne nous met pas à six points.
++++ À toute l'équipe, au coach, à son staff et au président pour toutes ces émotions.

- David lessivé et Zhegrova blessé
- Une retransmission sur OM-TV n'aurait pas été plus partiale.
- J'aurais aimé voir ce match dimanche soir histoire d'avoir un petit peu de repos en plus pour l'équipe.

Ah bon, c’était pas le cas ?

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »