index

Hors ligneMessageBasler » sam. 14 déc. 2024 20:54

Losc In The Blood a écrit :Source of the post 16e match consécutif sans défaite, c'est le record ou le club a déjà fait mieux par le passé?

Je crois qu'on est resté 1 fois sur 19 matchs sans défaite, mais ça doit dater dater des 70's de mémoire

index

Hors ligneMessageeljano » sam. 14 déc. 2024 21:07

Lolo_the_bestNC a écrit :Fin du supplice Joss. Quel encule de fils de pute celui la, a sucer la bite des marseillais pendant tout le match, encore pire que Bravo, c’est dire.

joce c'est juste hallucinant de parti pris.
Je ne dirai pas la même chose pour Bravo qui analyse très justement le match et qui même contient le fdp assis à ses côtés dans son délire omerdeux.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2024 21:12

Pourtant Josse est plutôt pro stéphanois il me semble non?
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessageSouthguy » sam. 14 déc. 2024 21:13

Sa 1ere mi-temps ,c'est l'illustration parfaite du pourquoi David est encore chez nous a 25 ans...
Ça commence à faire peur les soucis de zeghrova,j espère pas mais ça sent mauvais la pubalgie...

index

Hors ligneMessageDogue-Son » sam. 14 déc. 2024 21:19

Losc In The Blood a écrit :Source of the post Pourtant Josse est plutôt pro stéphanois il me semble non?

il est surtout nul, une nième copie de Gilardi.
l'original n'était déjà pas terrible...
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageBasler » sam. 14 déc. 2024 21:27

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2024 21:30

Basler a écrit :Source of the post Âmes sensibles s'abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=sgMD6g7dG30

Ca me fascine quand même, la faculté à se rendre débile comme ça face caméra... Tu me diras, dans n'importe quel stade de foot, on peut/doit en trouver à la pelle des types comme ça... Peut-être en proportion plus grande chez les rats parcontre. ^^
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.

index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 14 déc. 2024 21:35

on revoit le Losc Fonseca naïf qui vendange à tout va et prend des buts dès la première opportunité adverse

index

Hors ligneMessageCarine » sam. 14 déc. 2024 21:47

jonijoni a écrit :Source of the post on revoit le Losc Fonseca naïf qui vendange à tout va et prend des buts dès la première opportunité adverse

Non.

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 14 déc. 2024 21:53

Pas vu le match
C'est quoi ce penalty réclamé par les marseillais avant notre égalisation ?
Y'a eu var ?

index

Hors ligneMessageBérurier » sam. 14 déc. 2024 21:53

Basler a écrit :Source of the post Âmes sensibles s'abstenir

https://www.youtube.com/watch?v=sgMD6g7dG30

Il m'a fallu que 3 secondes de vidéo pour dégobiller mes sushis....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageYodiscut » sam. 14 déc. 2024 21:58

Ah oui aussi, pour les supporters marseillais c'est leur meilleur match et ils méritent de gagner
Et le meilleur joueur de ce match ... c'est leur gardien

index

Hors ligneMessageCasim' » sam. 14 déc. 2024 21:59

Losc In The Blood a écrit :Source of the post 16e match consécutif sans défaite, c'est le record ou le club a déjà fait mieux par le passé?

17 entre 73 et 74.

index

Hors ligneMessageLosc In The Blood » sam. 14 déc. 2024 22:01

Casim' a écrit :Source of the post

17 entre 73 et 74.

Merci ! Il y a peut-être moyen d'arriver à 20 matchs de rang (Rouen, Nantes, Auxerre, Nice) juste avant d'aller à Anfield, ça serait pas mal !

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » sam. 14 déc. 2024 22:09

LittleBuddha a écrit :Source of the post
butagaz a écrit :Source of the post Si tout le monde est OK sauf la LFP c'est qu'il y a un problème entre letang et l'autre encule de mafieux. Letang est trop gentil sur ce coup.
J'spr qu'on va bien les niquer les sardines.
Une petite victoire comme à Lens à la 92e ne serait pas pour me déplaire.

Si possible ponctuée d'un penalty bien litigieux l'histoire de les faire parler pendant la trêve

Malheureusement nous n'aurons pas bénéficié d'un penalty litigieux. Par contre eux (j'inclus notre ami Josse) pensent qu'ils ont été littéralement volé par l'arbitrage. Ils ont une capacité à se voiler la face, qui à mes yeux dépasse l'entendement. J'en conclus qu'ils sont juste cons.

index

Hors ligneMessagejonijoni » sam. 14 déc. 2024 22:44

il vaudrait mieux une défaite de temps en temps, pour plus de victoires et moins de matchs nul.

index

Hors ligneMessagedodger » sam. 14 déc. 2024 23:09

jonijoni a écrit :Source of the post il vaudrait mieux une défaite de temps en temps, pour plus de victoires et moins de matchs nul.

Non, une défaite c'est trois points pour l'adversaire.
Ce soir on n'avance pas mais les Marseillais non plus.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageLucky » sam. 14 déc. 2024 23:45

Yodiscut a écrit :Source of the post Ah oui aussi, pour les supporters marseillais c'est leur meilleur match et ils méritent de gagner
Et le meilleur joueur de ce match ... c'est leur gardien

Et c’est la faute de l’arbitre qui a volé le match pour pas que l’OM se rapproche du PSG! Le QI des mec nom de dieu…
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessageZappa » dim. 15 déc. 2024 00:42

Une pensée pour l'enc... de journaliste mafieux qui pose cette question et bravo à Bruno pour sa réponse pleine de classe ...

https://www.google.com/amp/s/rmcsport.bfmtv.com/amp/football/ligue-1/om-1-1-lille-on-n-a-pas-vu-le-meme-match-genesio-cinglant-sur-l-arbitrage_VN-202412140427.html

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 déc. 2024 00:53

C'te clim sur le but de Bafo, jouissif....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »