index

Hors ligneMessageHervé » dim. 15 déc. 2024 11:28

dodger a écrit :Source of the post Les trois quarts des supporters marseillais n'ont jamais dû jouer au football en club pour émettre de telles conneries !

C'est pas nouveau... lol

Il sont 2ème au classement et ça pleurniche... WTF!

Et nous on peu passer 5ème si Lyon gagne au PSG. Et Nice est pas loin.

index

Hors ligneMessageguia1010 » dim. 15 déc. 2024 11:44

Miladin Béca a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Un seul énorme moins, josse.
Et malheureusement, la chaîne que ce bon miladin nous a filée, voo sport machin 2, a décidé vers la 60em de changer de match...

J'ai regardé tout le match sur cette chaîne, ça n'a jamais changé de match.

Tu veux dire que tu ne t'es pas aperçu que c'était passé au match de Nottigham Forest? ;-)

index

Hors ligneMessagelenormal » dim. 15 déc. 2024 11:45

Le gros "moins" historique de la soirée, Zhegrova, en ratant son lob, prive Chevalier d'une passe décisive, fait suffisamment rare pour le souligner !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 15 déc. 2024 11:53

--- même si on s'en sort bien on fait une mauvaise opération on aurait pu revenir sur l'OM et se rapprocher de Marseille, s'éloigner de Lens et potentiellement de Lyon avant leur match contre Paris
-- les commentateurs pro marseillais qui parlent de peno litigieux pour l'OM alors qu'un moment en 1ere MT un joueur de l'OM kondogbia je crois sur Mukau prend le ballon mais cisaille complète une jambe de Mukau
-- David 3 occasions nettes en 1ere MT il doit au moins en mettre 2, sur celle en 2nde MT Rulli est déjà dans ses pieds
- l'arbitrage, il fait un match ok mais en 1ere mais il aurait pu/du mettre des jaunes contre l'OM, les avantages qu'il laisse pas à Lille à deux reprises où on a des occasions de buts
- l'efficacité bordel ce match on doit en mettre 3 ou 4 normalement vu la fébrilité de l'OM derrière hormis Rulli, et si on marque vite comme on aurait dû je pense on aurait pu leur mettre une branlée comme Auxerre

+ On finit bien l'année tout de même, avant le match ne pas perdre aurait été bien mais vu le match c'est dommageable, belle réaction des joueurs qui sont allés jusqu'au bout même physiquement je nous ai trouvé meilleur que notre adversaire
++ Genesio même si j'ai pas compris pourquoi il a mis Bakker direct en 2eme MT au lieu de Sahraoui
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessageCalamar » dim. 15 déc. 2024 13:09

AlexPolska a écrit :même si on s'en sort bien on fait une mauvaise opération on aurait pu revenir sur l'OM et se rapprocher de Marseille

'tin, on loupe deux trucs...

index

En ligneMessageeljano » dim. 15 déc. 2024 13:21

AlexPolska a écrit :Source of the post si on marque vite comme on aurait dû je pense on aurait pu leur mettre une branlée comme Auxerre

En marquant tôt, on aurait aussi pu voir une attaque défense de 60mn avec production de plusieurs tonneaux d'huile pour finir par en prendre un ou deux dans les quatre dernières minutes.
À part ça, perso je me tape de cette série d'invincibilité dont on nous rebat constamment les oreilles, ce qui compte c'est le nombre de points pris. Hier on n'en a pris qu'un seul mais on a évité que les Merdeux se soient retrouvés à 6 points devant nous

index

Hors ligneMessageLe sage » dim. 15 déc. 2024 13:33

S'il faut revenir à des + et des - alors :

++ Genesio
++ Gud; Alexsandro, Diakité, l'entrée de Harald', Bekker, André, l'entrée de Gomes
+ Mandi, il a trop basculé à gauche sur le butet laissé vide son côté mais il reste calme et solide, Chevalier match serein malgré le but, Sarahoui
- David, Zeg' trop de mauvais choix ou manque de finition. Si la ligne d'attaque ne marque pas alors c'est compliqué. David a vendangé et Zeg' s'est empêtré ou n'a pas levé la tête sur de trop nombreuses actions de jeu.
" Patience les gars. Un transfert c est pas négocier un kilo de merguez... "
Zaz - 3 août 2023 à 18h23

Lim

index

Hors ligneMessageLim » dim. 15 déc. 2024 14:05

lenormal a écrit :Le gros "moins" historique de la soirée, Zhegrova, en ratant son lob, prive Chevalier d'une passe décisive, fait suffisamment rare pour le souligner !

Si Edon marque, je me demande si la VAR n'intervient pas pour trouver un hors-jeu de 2,4mm... La couverture ne me semble pas indiscutable en direct.

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 déc. 2024 16:43

zomber a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post En même temps à la MT tu peux rentrer aux vestiaires avec 2 buts d’avance.

Oui, et ?
Il y a combien de matchs où on ne s’est crée que très peu d’occasions et qu’on a gagné ?

Des matchs où on croque autant d’action, pas le souvenir. On a quand même Rulli qui relance plein axe sur un lillois à l’entrée de la surface, à un moment je ne sais pas ce qu’il faut de plus…

Burak aurait mis un beau parpaing sous la barre, merci aurevoir.

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 15 déc. 2024 16:51

Calamar a écrit :
AlexPolska a écrit :même si on s'en sort bien on fait une mauvaise opération on aurait pu revenir sur l'OM et se rapprocher de Marseille

'tin, on loupe deux trucs...

De Monaco je voulais dire my bad

eljano a écrit :Source of the post
AlexPolska a écrit :Source of the post si on marque vite comme on aurait dû je pense on aurait pu leur mettre une branlée comme Auxerre

En marquant tôt, on aurait aussi pu voir une attaque défense de 60mn avec production de plusieurs tonneaux d'huile pour finir par en prendre un ou deux dans les quatre dernières minutes.
À part ça, perso je me tape de cette série d'invincibilité dont on nous rebat constamment les oreilles, ce qui compte c'est le nombre de points pris. Hier on n'en a pris qu'un seul mais on a évité que les Merdeux se soient retrouvés à 6 points devant nous

Oui on reste à porter du top 3 c'est le plus important surtout pour se qualifier d'office en LDC, en plus après la trêve on a un calendrier à notre portée en L1 faudra faire le plein de points
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessagezarko » dim. 15 déc. 2024 16:57

Bab a écrit :Source of the post
zomber a écrit :Source of the post
Bab a écrit :Source of the post En même temps à la MT tu peux rentrer aux vestiaires avec 2 buts d’avance.

Oui, et ?
Il y a combien de matchs où on ne s’est crée que très peu d’occasions et qu’on a gagné ?

Des matchs où on croque autant d’action, pas le souvenir. On a quand même Rulli qui relance plein axe sur un lillois à l’entrée de la surface, à un moment je ne sais pas ce qu’il faut de plus…

Burak aurait mis un beau parpaing sous la barre, merci aurevoir.

avec 10 matchs de plus dans les jambes, et un match de LDC à moins de 72h...peut être qu'il réalisait un tir aux pigeons

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 15 déc. 2024 18:45

Alias Fr a écrit :Source of the post Y a du + et du - de toute évidence...

Si vous avez du mal à vous faire une idée, quelques rappels.

On a joué 10 matchs de plus que Marseille sur cette demi-saison.
Ça s'est pas vu sur le terrain.
Les points perdus seront pas rattrapés contrairement à une croyance populaire infondée...mais il n'en demeure pas moins que l'on a joué comme à domicile contre le deuxième du championnat.

En janvier je vais à Liverpool, j'ai contacté des potes British du coin. Ils sont contents qu'on se voit, ils sont pas ravis de nous jouer malgré leur début de saison idyllique. On est arrivé au stade où l'Europe nous (re)connait, n'en déplaise aux réflexions de Simone.

Je sais pas si on pourrait avoir un meilleur groupe de joueurs avec un tel entraîneur qui pue le foot tactiquement autant qu'humainement ET fait jouer les jeunes....mais je suis fier et heureux de supporter le losc. J'ai rarement vu autant d'exigence syndicale au sein du club et le fait que ces gens bossent si dur (avec leurs défauts et leurs excès entendus) pour nous vouloir du bien doit être souligné .

J'espère que Genesio se sent comme à la maison chez nous et n'a pas de sous-merde qui l'agresse lui et sa famille en ville...ce qu'on voit actuellement, on le verra pas souvent dans l'histoire du club, peu importe les résultats finaux. On a une équipe comme rarement auparavant, pourvu que ça paye...ils le méritent...et pas qu'un peu.

Amen. Un bon pain blanc que l'on déguste, à la limite d'être bientôt rassasié .. mais bon l'appétit vient en mangeant askip.

index

Hors ligneMessageBérurier » dim. 15 déc. 2024 18:51

Sinon Bafodé Diakité, c'est quand même 10 buts en championnat depuis qu'il est là....
Mon père inversait les S avec les V et comme il s'appelait Serge il a beaucoup souffert.

index

Hors ligneMessageLittleBuddha » dim. 15 déc. 2024 19:17

Bérurier a écrit :Source of the post Sinon Bafodé Diakité, c'est quand même 10 buts en championnat depuis qu'il est là....

Tu fais tellement bien de le rappeler !

Juste à titre de comparaison et pour mettre une certaine perspective à ce chiffre, depuis l'arrivée de Diak le nombre de but en L1 de

Zeg : 13
Angel : 3
Cabella : 9
Hakon : 3
et bien sûr David... : 54

Certes, je n'ai pas fais les comptes des passes D (bien que 3 pour Bafo) ni des matchs de CE mais ça donne quand même une idée. C'est sacrément impressionnant.

index

Hors ligneMessageraymondbarh » dim. 15 déc. 2024 19:24

Le sage a écrit :Source of the post Zeg' s'est empêtré ou n'a pas levé la tête sur de trop nombreuses actions de jeu.

Je te trouve dur parce qu'il me semble qu'il met quelques bonnes passes pour David qui avec un peu plus de chance ou de fraîcheur auraient pu être des assists

Bab

index

Hors ligneMessageBab » dim. 15 déc. 2024 19:25

raymondbarh a écrit :
Le sage a écrit :Source of the post Zeg' s'est empêtré ou n'a pas levé la tête sur de trop nombreuses actions de jeu.

Je te trouve dur parce qu'il me semble qu'il met quelques bonnes passes pour David qui avec un peu plus de chance ou de fraîcheur auraient pu être des assists

Typiquement sur la bourde de Rulli.

index

Hors ligneMessagemilenko » dim. 15 déc. 2024 19:43

LittleBuddha a écrit :Source of the post
Bérurier a écrit :Source of the post Sinon Bafodé Diakité, c'est quand même 10 buts en championnat depuis qu'il est là....

Tu fais tellement bien de le rappeler !

Juste à titre de comparaison et pour mettre une certaine perspective à ce chiffre, depuis l'arrivée de Diak le nombre de but en L1 de

Zeg : 13
Angel : 3
Cabella : 9
Hakon : 3
et bien sûr David... : 54

Certes, je n'ai pas fais les comptes des passes D (bien que 3 pour Bafo) ni des matchs de CE mais ça donne quand même une idée. C'est sacrément impressionnant.

Diakité qui n'a mis que 3 buts de moins que Zheg en L1 c'est assez incroyable comme stat..

Et Diakité a souvent marqué des buts importants dans des gros matchs aussi , OL , PSG , Monaco , Nice , Aston Villa , Rennes , OM....

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 09:44

Quand on se souvient qu'il n'était même pas titulaire au Toulouse F.C. et que les supporters toulousains ne comprenaient pas que le LOSC se soit intéressé à lui, certains supporters lillois non plus d'ailleurs.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 10:05

raymondbarh a écrit :

et même le but qu'il loupe
Son déplacement est là avec ce départ canon à la limite du HJ, sa conduite de balle pas trop longue, sa décision du lob qui passe à quelques centimètres...quand on sait que le gus est touché physiquement, j'ai quand même du mal à voir une mi-temps loupée chez lui.

Par contre, j'ai trouvé la rentrée de Bakker plus difficile que celle de cette semaine. Contre marseille, on a vu que le joueur était un latéral repositionné, il n'a plus été bluffant sur ce poste atypique pour lui. Sauf la qualité des centres, il a loupé beaucoup d'amortis, de passes et s'est fait plusieurs fois contrer pour des contres attaque marseillaises.
Je doute que cette solution soit à renouveler trop souvent.

Avec le retour d'Angel, il y aura encore plus de solutions, avec Cabella par exemple.
Malouda est un jeune ailier qui semble hors du coup apparement.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 10:09

zarko a écrit :Source of the post Malouda est un jeune ailier qui semble hors du coup apparement.

Trop tendre encore.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »