raymondbarh a écrit :Le sage a écrit :Source of the post Zeg' s'est empêtré ou n'a pas levé la tête sur de trop nombreuses actions de jeu.
Je te trouve dur parce qu'il me semble qu'il met quelques bonnes passes pour David qui avec un peu plus de chance ou de fraîcheur auraient pu être des assists
et même le but qu'il loupe
Son déplacement est là avec ce départ canon à la limite du HJ, sa conduite de balle pas trop longue, sa décision du lob qui passe à quelques centimètres...quand on sait que le gus est touché physiquement, j'ai quand même du mal à voir une mi-temps loupée chez lui.
Par contre, j'ai trouvé la rentrée de Bakker plus difficile que celle de cette semaine. Contre marseille, on a vu que le joueur était un latéral repositionné, il n'a plus été bluffant sur ce poste atypique pour lui. Sauf la qualité des centres, il a loupé beaucoup d'amortis, de passes et s'est fait plusieurs fois contrer pour des contres attaque marseillaises.
Je doute que cette solution soit à renouveler trop souvent.
Avec le retour d'Angel, il y aura encore plus de solutions, avec Cabella par exemple.
Malouda est un jeune ailier qui semble hors du coup apparement.