index

Hors ligneMessageCarine » dim. 15 déc. 2024 08:51

Jooo a écrit :
dodger a écrit :Source of the post On n'est peut-être pas obligé de mettre la grosse équipe contre Rouen mais faudrait tout de même pas aligner uniquement des remplaçants n'ayant jamais joué ensemble, surtout en défense.

L'avantage, c'est que Genesio fait pas mal tourner, avec parcimonie. Ça sera le ça là aussi. On pourrait cependant voir Mannone dans les buts.

Manonne
Meunier Diak' Alex Ismaily
Bouaddi Mukau
Pardo Cabella Sarahoui
David ou Bayo

Ça tient la route quand même.

André Gomes devrait jouer c’est l’occasion de lui donner du temps de jeu.

index

Hors ligneMessagedodger » dim. 15 déc. 2024 10:00

Jooo a écrit :Source of the post Ça tient la route quand même

Le milieu manque d'expérience.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagehélène29 » dim. 15 déc. 2024 10:20

RijselOSC a écrit :Source of the post Le tournant de la saison.
Une semaine de repos, avant deux semaines de repos, pas de raison de ne pas envoyer l'équipe type.
Faut mettre toutes les chances de notre côté pour remporter ce match et assurer la qualif.

Oui mais pas de blessés supplémentaires …

index

Hors ligneMessageAlexPolska » dim. 15 déc. 2024 12:00

Bab a écrit :Source of the post Je sens que cette année le groupe peut aller chercher la CDF. Trop de qualité dans la rotation !

En plus Paris joue à Lens d'entrée avec un peu de chance Paris peut sauter dès le premier tour
Mais on a l'effectif pour faire tourner si pas de blessés tout en restant compétitif, en plus si on se qualifie en 1/8eme de LDC directement on pourrait bien se focus sur la cdf tout en étant apte pour la LDC sans trop enchaîner de match ( les 1/8 ème de LDC c'est début mars les 1/4 de cdf 26 février )
« Ne vous inquiétez pas, on va être champions » Burak Yilmaz

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » dim. 15 déc. 2024 15:42

On attend la déclaration outragée du président contre la FFF :

https://twitter.com/Statilosc/status/1868202728155123786

index

Hors ligneMessageGazza8 » dim. 15 déc. 2024 15:49

Personnellement je ferai énormément tourner sur ce match.
David je le mets en vacances perso. Il a tellement donné. Il peut bien couper.
Bayo, André Gomes, Isma d'entrée. Mannone dans les buts aussi

index

Hors ligneMessagejonijoni » dim. 15 déc. 2024 23:39

Entre le 20 décembre et le 4 janvier, ils auront largement le temps de souffler.

index

Hors ligneMessagepiaire-entouane » lun. 16 déc. 2024 08:46

petite question: pourquoi joue t on ce match de coupe de france maintenant? et non pas le premier week end de l'année comme d'habitude? moi c'était un repère qui me demarrait l'annee tranquillou..
EN CHAIR ET EN LOSC

Bab

index

Hors ligneMessageBab » lun. 16 déc. 2024 09:01

piaire-entouane a écrit :petite question: pourquoi joue t on ce match de coupe de france maintenant? et non pas le premier week end de l'année comme d'habitude? moi c'était un repère qui me demarrait l'annee tranquillou..

La même !

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 déc. 2024 09:05

Pour que Lens soit avantagé, ils joueront le PSG ce week-end alors que ce dernier, aura joué un match capital, ce mercredi, en match avancé de la Ligue (because (trophée des champions) ce mercredi !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 16 déc. 2024 09:33

Je pensais justement ce matin à la gestion de David... Perso je pense que Génésio va avoir une discussion avec son joueur pour avoir son avis : Partir en vacances dès aujourd'hui, où être dans le groupe/titulaire vendredi.

Ma compo :

Manonne
Touré - Mandi - Alex - Ismailly
André Gomes - Bouaddi
Pardo - HH - Sarahoui
Bayo

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 16 déc. 2024 11:18

Il sera certainement dans le groupe quand même au cas où ça se passe mal mais laissons le sur le banc tranquillement

index

Hors ligneMessagezarko » lun. 16 déc. 2024 11:32

David n'est pas le genre de joueur qui peut se permettre de prendre plusieurs semaines de vacances.
On l'a vu cet été, il avait un coach perso pour s'entretenir.
A mon avis, 2 semaines sans compétition sera le maxi en cours de saison

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 déc. 2024 11:35

David sera titulaire, il veut tout jouer et le coach lui fait 100% confiance

TWB

index

Hors ligneMessageTWB » lun. 16 déc. 2024 11:36

piaire-entouane a écrit :Source of the post petite question: pourquoi joue t on ce match de coupe de france maintenant? et non pas le premier week end de l'année comme d'habitude? moi c'était un repère qui me demarrait l'annee tranquillou..

C'est le tour d'après qui se jouera en début 2025 si je ne me trompe pas

index

En ligneMessagemilenko » lun. 16 déc. 2024 11:43

David ça dépend s'il veut rentrer au Canada pour les fetes...

dans ce cas , ce serait pas déconnant de lui laisser une semaine libre , quitte à ce qu'il revienne à Lille 2 jours avant la reprise de l'entrainement (décalage horaire...)

s'il reste ichi , autant qu'il joue , contre Rouen on devrait avoir la maitrise du ballon , c'est pas le genre de match ou il devrait se mettre dans le rouge physiquement

index

En ligneMessageRastabigoud » lun. 16 déc. 2024 11:43

Ouaip mais piaire-entouane signifiait que le même tour soit les 32emes se déroulait habituellement début Janvier
Légèrement avancé de 2 semaines par rapport à d'habitude, c'est peut être dû au calendrier ligue 1 où les clubs n'ont disputé que 15 journées avant la trêve des confiseurs

Lim

index

Hors ligneMessageLim » lun. 16 déc. 2024 11:54

Au-delà de la gestion du groupe, il y a un minimum légal de 5 semaines de congés. Et comme il n'a coupé que 2 semaines après la Copa America, il va bien falloir qu'il en prenne plus, et je serais surpris que l'encadrement n'ait pas déjà ciblé cette période de fin d'année pour rattraper le retard.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 16 déc. 2024 11:55

Je pense que Bayo jouera sinon le staff va le perdre définitivement.

Genesio semble attentif à la gestion des remplaçants.

index

Hors ligneMessagedaddycool » lun. 16 déc. 2024 12:06

Carine a écrit :Source of the post Je pense que Bayo jouera sinon le staff va le perdre définitivement.

Genesio semble attentif à la gestion des remplaçants.

Bayo a joué en réserve la semaine dernière et il a apparemment été très bon.
Rouen coche toutes les cases pour que Momo joue et pourquoi pas à côté de david
Chacun son métier, les vaches seront bien gardées - (Le Vacher et le Garde-chasse) - Jean Pierre Claris de Florian (1755-1794)

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »