index

Hors ligneMessageeljano » lun. 16 déc. 2024 12:39

Sans parler de la photo de la équipe qui montre Haralson en position de faute.
"Comme par hasard"...

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 12:53

eljano a écrit :Source of the post Sans parler de la photo de la équipe qui montre Haralson en position de faute.
"Comme par hasard"...

Olympique de Marseille : 11 millions de followers
LOSC : 6 millions de followers
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 déc. 2024 14:08

zarko a écrit :Source of the post
sergent pepper a écrit :Source of the post "cette dalle","épuisé d'avoir courru derrière Rabiot", "tandis qu'il a oublié de faire référence au poteau de Maupay"

Mouai, l'équipe qui présente le LOSc comme une équipe au courage, à la limite... un peu comme à l'époque de Vahid, et non comme une équipe talentueuse. Arf, toujours cette petite musique de minimisation.

merci Le Jano

ah oui...horrible ces suiveurs marseillais

et la référence d'un match "niveau ligue des champions", pour mieux gonfler les muscles de marseillais qui la regardent à la télé cette saison.
ou encore le losc "châtié et tombé dans le chausse trape d'une action dezerbiesque"...c'est pathétique.

Les mecs ont été étouffés par manque de tout. Mais ils inversent la situation, c'est nous qui avons fait le hold up

Mais tellement.

Match niveau ligue des champions. Certes. Sauf que les marseillais la regarde dans leur divan... Même pas une C3 ou C4. On a joué 10 matchs de plus qu'eux, et pas contre Téteghem ou Rexpoëde.

index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 16 déc. 2024 15:31

Je viens de parler avec des collègues marseillais, bon en gros on mérite de perdre d'au moins 15 buts...

- le but lillois n'est pas valable, faute sur je sais plus qui.
- au moins 2 cartons rouge pour Lille, Diakité et Gudmundsson.
- 2 pénaltys pour eux.
- l'arbitre était pour nous.
- Rulli est le meilleur gardien du monde.

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 16 déc. 2024 15:53

Sans compter que les joueurs du LOSC avaient été payés pour marquer des buts.

index

Hors ligneMessageCarine » lun. 16 déc. 2024 15:53

Miladin Béca a écrit :Source of the post Je viens de parler avec des collègues marseillais, bon en gros on mérite de perdre d'au moins 15 buts...

- le but lillois n'est pas valable, faute sur je sais plus qui.
- au moins 2 cartons rouge pour Lille, Diakité et Gudmundsson.
- 2 pénaltys pour eux.
- l'arbitre était pour nous.
- Rulli est le meilleur gardien du monde.

C’est exactement l’analyse de Christophe Josse.

index

Hors ligneMessagePO » lun. 16 déc. 2024 16:03

eljano a écrit :Source of the post Sans compter que les joueurs du LOSC avaient été payés pour marquer des buts.

Oui, par l'UEFA !

Ca avait été démontré en son temps par un supp lensois qui respirait la vivacité intellectuelle...

index

Hors ligneMessageSteve Lacy » lun. 16 déc. 2024 16:16

index

Hors ligneMessagedenisplaya » lun. 16 déc. 2024 16:18

PO a écrit :Source of the post
eljano a écrit :Source of the post Sans compter que les joueurs du LOSC avaient été payés pour marquer des buts.

Oui, par l'UEFA !

Ca avait été démontré en son temps par un supp lensois qui respirait la vivacité intellectuelle...

C'était même par la FIFA !

index

Hors ligneMessageguia1010 » lun. 16 déc. 2024 17:44

"Je critique rarement l'arbitrage mais là on voit clairement que le défenseur marseillais retient sa jambe et n'empêche pas le lillois de continuer sa course qui ne va même pas vers le but"

Euh...le mec qui arrive à contester le rouge de lirola, c'est assez savoureux!

index

Hors ligneMessageZappa » lun. 16 déc. 2024 19:00

Jouissif d'écouter RMC coincé dans les bouchons et d'entendre encore Di Méco pleurer sur le pseudo pénalty non accordé sur une pseudo faute de Gudmundsson :-))
Le pied ! Quand je pense que c'est une radio nationale ou les animateurs devraient logiquement faire au moins semblant d'être neutres ...

index

Hors ligneMessageJooo » lun. 16 déc. 2024 19:05

J'aimerais bien revoir cette faute. Je n'en ai aucun souvenir. Cela devait être tellement flagrant...

index

Hors ligneMessageLolo_the_bestNC » lun. 16 déc. 2024 20:05

On sera devant Marseille à la fin de la saison.

Ce club ne mérite rien. Qu’ils fassent la coupe des loosers avec le RC Lens.

index

Hors ligneMessagedodger » lun. 16 déc. 2024 21:23

Miladin Béca a écrit :Source of the post bon en gros on mérite de perdre d'au moins 15 buts...

Par mi-temps.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagesolid.snake » lun. 16 déc. 2024 21:35

OM : pas de penalty, la DTA valide

Critiqué après le match nul entre l’Olympique de Marseille et Lille (1-1) samedi en Ligue 1, Willy Delajod a reçu le soutien de ses dirigeants. La Direction Technique de l’Arbitrage (DTA) a en effet validé les décisions de l’arbitre de la rencontre, y compris celle de ne pas accorder un penalty au milieu marseillais Pierre-Emile Højbjerg après un contact avec le latéral gauche du LOSC Gabriel Gudmundsson.

"Le joueur marseillais a d’abord clairement l’opportunité de jouer le ballon de la tête et c’est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient, explique la DTA dans un débrief. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L’intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d’une faute au sens des lois du jeu."

L’explication devrait intéresser le coach de l’OM Roberto De Zerbi, en désaccord avec l’arbitre

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 16 déc. 2024 22:04

solid.snake a écrit :Source of the post OM : pas de penalty, la DTA valide

Critiqué après le match nul entre l’Olympique de Marseille et Lille (1-1) samedi en Ligue 1, Willy Delajod a reçu le soutien de ses dirigeants. La Direction Technique de l’Arbitrage (DTA) a en effet validé les décisions de l’arbitre de la rencontre, y compris celle de ne pas accorder un penalty au milieu marseillais Pierre-Emile Højbjerg après un contact avec le latéral gauche du LOSC Gabriel Gudmundsson.

"Le joueur marseillais a d’abord clairement l’opportunité de jouer le ballon de la tête et c’est dans un second temps que le contact avec le joueur lillois intervient, explique la DTA dans un débrief. En conservant sa course de déplacement, le défenseur tente naturellement de se positionner dans la trajectoire du ballon. L’intervention du joueur lillois peut ainsi être considérée comme ne relevant pas d’une faute au sens des lois du jeu."

L’explication devrait intéresser le coach de l’OM Roberto De Zerbi, en désaccord avec l’arbitre

Est ce qu’elle a validé la non faute de greenwood qui défonce Edon sur la ligne de touche ?

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 déc. 2024 22:20

raymondbarh a écrit :Source of the post Est ce qu’elle a validé la non faute de greenwood qui défonce Edon sur la ligne de touche ?

Circulez, il n'y a rien à voir !

D'ailleurs, il y a eu combien de ralenti de cette faute ? J'ai volontairement mis ralenti au singulier car je n'en ai vu qu'un et combien de ralenti de l'agression de Greenwood ? 1 aussi.

Et combien de ralenti sur l'action qui arrête le 2 contre 1 ? 1 aussi.

Et au fait, combien de ralentis du pseudo penalty contre Gudmundsson ? Un nombre incalculable.

Ça prouve bien que la presse a des consignes !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

En ligneMessageraymondbarh » lun. 16 déc. 2024 22:24

De toute façon ça démarrait mal avec l’agression de Rabiot sur je sais plus qui après qqs secondes de jeu

index

Hors ligneMessagelenormal » lun. 16 déc. 2024 22:27

Sur Rabiot, non plus, on n'a pas beaucoup vu de ralentis et pourtant il a fait un nombre incalculable de fautes !!!
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageeljano » lun. 16 déc. 2024 22:35

lenormal a écrit :
raymondbarh a écrit :Source of the post Est ce qu’elle a validé la non faute de greenwood qui défonce Edon sur la ligne de touche ?

Circulez, il n'y a rien à voir !

D'ailleurs, il y a eu combien de ralenti de cette faute ? J'ai volontairement mis ralenti au singulier car je n'en ai vu qu'un et combien de ralenti de l'agression de Greenwood ? 1 aussi.

Et combien de ralenti sur l'action qui arrête le 2 contre 1 ? 1 aussi.

Et au fait, combien de ralentis du pseudo penalty contre Gudmundsson ? Un nombre incalculable.

Ça prouve bien que la presse a des consignes !!!

Perso je ne crois pas que la presse ait des consignes, c'est juste que des clubs comme l'omerde, c'est leur gagne-pain et qu'il faut qu'ils les ménagent pour conserver leurs lecteurs et leur auditoire.
Bon, concernant josse, le fdp en chef, c'est différent, ça tient de la tare congénitale.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »