fdlorient a écrit :Source of the post Incroyable !!!!
Le routeur me fait passer entre la Tasmanie et l’Australie.
3 jours plus tard entre les deux îles principales de la Nouvelle Zélande.
DINGO :)
Le groupe Guigui a l'air de vouloir passer par là, mais un des leurs s'est déjà dégonflé, et ils risquent de le payer.
Comme dirait un grand sage, là où on est, on est bien. On est même très bien !
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Tu es l'antechrist des climato-dubitatifs ! PO » jeu. 27 déc. 2018 17:27
Les 3 premiers du VG se tiennent en 3mn à 15h... non non, ce n'est pas la VR. Sébastien Simon profite de vents du sud et n'est pas pénalisé par son foil cassé, et Yoann Richomme ne fait plus de différences dans des vents un peu moins forts.
Et derrière, ça navigue à 25 noeuds, dans 5 jours on aura peut-être à nouveau une flotte de 5-10 bateaux en tête...
Et derrière, ça navigue à 25 noeuds, dans 5 jours on aura peut-être à nouveau une flotte de 5-10 bateaux en tête...
Lim a écrit :Source of the post Les 3 premiers du VG se tiennent en 3mn à 15h... non non, ce n'est pas la VR. Sébastien Simon profite de vents du sud et n'est pas pénalisé par son foil cassé, et Yoann Richomme ne fait plus de différences dans des vents un peu moins forts.
25 noeuds?
Y a quelqu'un qui a atteint cette vitesse sur VR sur le Vendée?
Casim' a écrit :Source of the postLim a écrit :Source of the post Les 3 premiers du VG se tiennent en 3mn à 15h... non non, ce n'est pas la VR. Sébastien Simon profite de vents du sud et n'est pas pénalisé par son foil cassé, et Yoann Richomme ne fait plus de différences dans des vents un peu moins forts.
25 noeuds?
Y a quelqu'un qui a atteint cette vitesse sur VR sur le Vendée?
Non, on est bridé dans les 22.
meli a écrit :Source of the post Y'a une fenêtre qui s'est ouverte le long la ligne d'exclusion. Si ça se maintien et que le groupe actuellement en tête passe, ça va faire très très mal !
Et pas de porte qui s'ouvre pour la route Sud...
J'ai l'impression que le deuxième mandat de not'bon président Macron va en énerver quelques-uns. dodger » sam. 29 déc. 2018 23:41
Guigui qui va surfer à Manly beach !
Si ça marche, c'est vachement couillu !
Avec le détroit de Cook en prime après le détroit de Bass dans ta face !
Pour celui qui a la réf
Pour celui qui a la réf
Nicobungy a écrit :Source of the post Guigui qui va surfer à Manly beach !
Pour celui qui a la réf
plus que couillu, à ces latitudes, c'est 15-20% de chemin en plus !
Pour l'instant je suis encore dans le bon groupe, mais je guette le groupe le long de la ligne sud qui peut faire un gros coup pas au gré des maj météo.
meli a écrit :Source of the postNicobungy a écrit :Source of the post Guigui qui va surfer à Manly beach !
Pour celui qui a la réf
plus que couillu, à ces latitudes, c'est 15-20% de chemin en plus !
Pour l'instant je suis encore dans le bon groupe, mais je guette le groupe le long de la ligne sud qui peut faire un gros coup pas au gré des maj météo.
Systèmes méteo de br... !
On a un bel anticyclone en formation sur les jours à venir qui nous balance de la molle un peu partout :-/