index

Hors ligneMessageMiladin Béca » lun. 16 déc. 2024 22:50

Les médias veulent voir une bagarre PSG / OM pour le titre et avec ce match nul et la victoire parisienne, c'est déjà terminé ( je ne sais même pas si ça a commencé un jour ).

D'ailleurs sur Bein, des le départ on a eu droit à des "Marseille peut revenir à 2 points du PSG avant le match des parisiens".

Alors qu'après cette journée, on se rend compte qu'il n'y a que 6 points d'écart entre le 2ème et le 7ème.

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 déc. 2024 11:29

Miladin Béca a écrit :Source of the post Alors qu'après cette journée, on se rend compte qu'il n'y a que 6 points d'écart entre le 2ème et le 7ème.

La Ligue 1 devient un championnat à deux vitesses :
- ceux qui jouent pour décrocher l'Europe
- ceux qui veulent se maintenir en Ligue 1

Dans le premier groupe, l'Europe est un enjeu
Dans le second groupe, le maintien est un défi
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 17 déc. 2024 12:33

dodger a écrit :Source of the post
Miladin Béca a écrit :Source of the post Alors qu'après cette journée, on se rend compte qu'il n'y a que 6 points d'écart entre le 2ème et le 7ème.

La Ligue 1 devient un championnat à deux vitesses :
- ceux qui jouent pour décrocher l'Europe
- ceux qui veulent se maintenir en Ligue 1

Dans le premier groupe, l'Europe est un enjeu
Dans le second groupe, le maintien est un défi

C'est beau...

index

Hors ligneMessagedodger » mar. 17 déc. 2024 12:57

eljano a écrit :Source of the post C'est beau....

J'ai lu tout Edgar Faure ! ;0)

Image
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessagezinecote » mar. 17 déc. 2024 13:05

t'as fait ma journée avec ce gif de dingue
"les lensois avaient une plume dans le cul et ils croyaient qu'ils pouvaient voler" Zarko

index

Hors ligneMessageCarine » mar. 17 déc. 2024 13:21

index

En ligneMessageLittleBuddha » mar. 17 déc. 2024 17:39

Bon ça en devient grotesque.. Une bonne frange des supporters marseillais sur les RS, certain qu'ils ont été scandaleusement volés ce week-end continuent de trouver de nouvelles preuves de leur "complot". Maintenant c'est Anthony Gauthier qui protège le LOSC car il a des fonctions dans la région.
Je ne sais même pas comment on peut avancer ce genre d'arguments quand son ex-président a les pleins pouvoirs sur le football professionnel français..

Enfin bref, je n'avais plus particulièrement d'animosité vis à vis de ce club récemment, mais il suffit de les revoir dans les premières places pour me rappeler pq ça ft 25 ans que ce sont les seuls à titiller les racleux dans mon coeur.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mar. 17 déc. 2024 17:48

Ca m'avait échappé, désolé si déjà posté : on voit bien sur cette vidéo https://x.com/losclive/status/1868569047987843245 le "bloc" sur le but lillois. Grotesque simulation de Balerdi qui vient s'étaler en frôlant Meunier, après s'être rendu compte qu'il était à la ramasse face à Bafo.

index

Hors ligneMessageMrK » mar. 17 déc. 2024 17:51

Tain c'est gore bordel. Comment tu peux chouiner pendant des jours pour ça ?

Autant Gud/Hojbjerg, ça peut se discuter (mais dans ce cas, qu'on parle aussi de Kondodgia/Mukau), autant cette action... j'ai pas les mots...

index

Hors ligneMessageBakam » mar. 17 déc. 2024 17:56

Le penalty marseillais pour moi devait bien avoir lieu, mais le fameux "bloc" de Meunier je vois pas comment on peut débattre dessus.

Balerdi pousse volontairement Meunier, qui revient donc logiquement à sa place initiale en se replaçant rapidement pendant que Balerdi avance. Point.

Ou alors on va pouvoir avoir 7 pénaltys par match.

index

Hors ligneMessageeljano » mar. 17 déc. 2024 18:05

Continuer à argumenter sur les pleurnicheries des omerdeux ne fait qu'alimenter le débat et leur donner du grain à moudre.
La direction arbitrale a jugé, terminé, débat clos, point barre.

Lim

index

Hors ligneMessageLim » mar. 17 déc. 2024 18:07

LittleBuddha a écrit :Enfin bref, je n'avais plus particulièrement d'animosité vis à vis de ce club récemment, mais il suffit de les revoir dans les premières places pour me rappeler pq ça ft 25 ans que ce sont les seuls à titiller les racleux dans mon coeur.

L'OM est très loin devant le RCL pour moi... On ne fait la paix qu'avec ses ennemis... quand lesdits ennemis sont nos voisins faudrait-il ajouter. Tant qu'on peut les battre 2 fois par an, les Lensois ne me font ni chaud ni froid. Imaginez seulement 30 secondes si l'OM résidait à 30km de Lille... quelle horreur...

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » mar. 17 déc. 2024 19:41

dodger a écrit :
eljano a écrit :Source of the post C'est beau....

J'ai lu tout Edgar Faure ! ;0)

Image

LOL
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 18 déc. 2024 08:24

Parmi les "erreurs " de Delajod, il y a L'ÉNORME FAUTE sur balerdi, sur l'égalisation. Je vous conseille de la revoir. Avec le recul, c'est encore plus savoureux !

index

Hors ligneMessagelenormal » mer. 18 déc. 2024 08:50

Sur cette action, il y a une ÉNORME FAUTE sur Balerdi, il ne lui met pas un carton jaune pour simulation !
“ Qui veut faire quelque chose trouve toujours un moyen... Qui ne veut rien faire trouve une excuse ”

index

Hors ligneMessageLudwigVon » mer. 18 déc. 2024 08:56

Bon sinon, on leur rappelle leurs chants homophobes et la "punition" à laquelle leur club échappe selon les rêves de notre cher ministre?
C'est fou comme les gens qui se croient instruits éprouvent le besoin de faire chier le monde.
Boris Vian

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 18 déc. 2024 09:20

guia1010 a écrit :Source of the post Parmi les "erreurs " de Delajod, il y a L'ÉNORME FAUTE sur balerdi, sur l'égalisation. Je vous conseille de la revoir. Avec le recul, c'est encore plus savoureux !

lenormal a écrit :Source of the post Sur cette action, il y a une ÉNORME FAUTE sur Balerdi, il ne lui met pas un carton jaune pour simulation !

Comme le dit Bakam quelques secondes avant Barlerdi fonce sur Meunier, tampon ! juste retour de bâton ^^

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 18 déc. 2024 09:24

https://twitter.com/Be_OM13/status/1868021266491289900

D'ailleurs, on le voit furtivement à la toute première seconde de la vidéo
Modifié en dernier par Rastabigoud le mer. 18 déc. 2024 09:25, modifié 1 fois.

index

Hors ligneMessageguia1010 » mer. 18 déc. 2024 09:25

Rastabigoud a écrit :Source of the post
guia1010 a écrit :Source of the post Parmi les "erreurs " de Delajod, il y a L'ÉNORME FAUTE sur balerdi, sur l'égalisation. Je vous conseille de la revoir. Avec le recul, c'est encore plus savoureux !

lenormal a écrit :Source of the post Sur cette action, il y a une ÉNORME FAUTE sur Balerdi, il ne lui met pas un carton jaune pour simulation !

Comme le dit Bakam quelques secondes avant Barlerdi fonce sur Meunier, tampon ! juste retour de bâton ^^

Bah, y a surtout pas de tampon, y a balerdi qui a des jambes en mousse (en plus d'être à 10 mètres du ballon...)

index

En ligneMessageRastabigoud » mer. 18 déc. 2024 09:28

Je parlais du tampon de Balerdi juste avant sur Meunier, c'est d'autant plus flagrant à vitesse réelle mais les marseillais ne remontent pas assez la vidéo
Meunier veut juste se replacer

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »