Rastabigoud a écrit :Je parlais du tampon de Balerdi juste avant sur Meunier, c'est d'autant plus flagrant à vitesse réelle mais les marseillais ne remontent pas assez la vidéo
Meunier veut juste se replacer
c'est vrai qu'il y a un bloc de Meunier
heureusement que le défenseur bloqué est surtout et d'abord au marquage de Meunier, il était loin de Diakité, même avec un démarrage normal, il n'était pas à son marquage. Je ne pense pas qu'il puisse intervenir sur la tête de Diakité.
Mais il y a un bloc
Bab a écrit :Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).
Je trouve pour ma part que l’entrée d’André Gomes a permis au Losc de reprendre le contrôle du match après 25 minutes difficiles en seconde mi-temps.
Bab a écrit :Source of the post Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).
Totalement d'accord , sans enlever à André Gomes ses qualités d'expérience et de propreté technique , je le trouve complétement à contre-temps à chaque fois que je l'ai vu cette saison.... toujours à 5 mètres ou 2 secondes de retard sur le duel important à jouer. Pour un milieu défensif le travail sans ballon est au moins aussi important que le travail avec ballon.
Je ne sais pas si c'est physique , mental , ou tactique. Mais c'est un probleme.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Carine a écrit :Bab a écrit :Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).
Je trouve pour ma part que l’entrée d’André Gomes a permis au Losc de reprendre le contrôle du match après 25 minutes difficiles en seconde mi-temps.
Oui, il a distribué , et mis le pied sur le ballon comme il sait si bien le faire.
Après, il n'est pas stoppeur non plus.
Yes, pour abonder dans le sens de Carine (et à noter que je ne suis vraiment pas fan de l'apport d'André Gomes en général) j'ai été assez agréablement surpris par son entrée contre l'OM ! Globalement il nous a fait du bien.
C'est fou comme, compte tenu de ses perfs, j'oublie que Mukau n'a que 19 ans (peut-être qu'il vient de célébrer ses 20 ans d'ailleurs) et qu'il est arrivé au club il y a moins de 6 mois. Sur ce match il était loin d'être parfait mais comment lui en vouloir.
C'est fou comme, compte tenu de ses perfs, j'oublie que Mukau n'a que 19 ans (peut-être qu'il vient de célébrer ses 20 ans d'ailleurs) et qu'il est arrivé au club il y a moins de 6 mois. Sur ce match il était loin d'être parfait mais comment lui en vouloir.
LittleBuddha a écrit :Source of the post Yes, pour abonder dans le sens de Carine (et à noter que je ne suis vraiment pas fan de l'apport d'André Gomes en général) j'ai été assez agréablement surpris par son entrée contre l'OM ! Globalement il nous a fait du bien.
Mukau qui il y a encore un an évoluait avec la réserve de Malines... Sacrément ascension pour le gamin
Dans le genre totem d’immu André Gomes il se pose assez haut sur l’échelle PL, pas loin de Yusuf.
Après tout (et je le dis sincèrement) si sa présence permet d’en émerveiller certains tant mieux. Que chacun kiffe comme il l’entend, il est élégant à voir c’est indéniable.
Néanmoins il a le droit d’être aussi moyen voire parfois mauvais (même sous Fonseca), comme tous les autres. Un des joueurs qui m’a le plus fait kiffer sous le maillot c’est Burak. Et pourtant je n’oublie pas qu’il a été complètement naze et hors du coup sur la V2, champion d’Europe des HJ, jusqu’à sortir du terrain en jetant le maillot au sol.
Ce n’est pas non plus un hasard s’il est désormais très loin dans la hiérarchie des milieux / s’il s’est retrouvé sans contrat à l’issue du mercato.
Comme… Yusuf !
Après tout (et je le dis sincèrement) si sa présence permet d’en émerveiller certains tant mieux. Que chacun kiffe comme il l’entend, il est élégant à voir c’est indéniable.
Néanmoins il a le droit d’être aussi moyen voire parfois mauvais (même sous Fonseca), comme tous les autres. Un des joueurs qui m’a le plus fait kiffer sous le maillot c’est Burak. Et pourtant je n’oublie pas qu’il a été complètement naze et hors du coup sur la V2, champion d’Europe des HJ, jusqu’à sortir du terrain en jetant le maillot au sol.
Ce n’est pas non plus un hasard s’il est désormais très loin dans la hiérarchie des milieux / s’il s’est retrouvé sans contrat à l’issue du mercato.
Comme… Yusuf !
Disons que le totem se justifie s'il existe par de réelles statistiques.
Jusqu'à cette campagne, Yusuf restait le meilleur buteur européen du club. De là à en faire un titulaire inamovible, ça se discute mais on ne parle pas non plus de 3 bons matchs contre la charette.
Jusqu'à cette campagne, Yusuf restait le meilleur buteur européen du club. De là à en faire un titulaire inamovible, ça se discute mais on ne parle pas non plus de 3 bons matchs contre la charette.
On est toujours libre quand on a un idéal.
Bab a écrit :Dans le genre totem d’immu André Gomes il se pose assez haut sur l’échelle PL, pas loin de Yusuf.
Comme… Yusuf !
Ou alors on peut simplement ne pas avoir la même analyse que toi concernant les 30 minutes qu’il a passées sur le terrain samedi face à l’OM.