index

En ligneMessagenicobrb » mer. 18 déc. 2024 09:29

La 1ere faute est faite par ballerai en effet, surement pour ça que la var ne dis rien.
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."

Dodger jeudi 3 août 2017 21h48

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 déc. 2024 13:00

Ballerdi écarte Meunier du bras. Meunier par réaction revient au contact de Ballerdi. Ballerdi se mange un mur. Fin de l'histoire.

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 déc. 2024 13:19

Rastabigoud a écrit :Je parlais du tampon de Balerdi juste avant sur Meunier, c'est d'autant plus flagrant à vitesse réelle mais les marseillais ne remontent pas assez la vidéo
Meunier veut juste se replacer

c'est vrai qu'il y a un bloc de Meunier
heureusement que le défenseur bloqué est surtout et d'abord au marquage de Meunier, il était loin de Diakité, même avec un démarrage normal, il n'était pas à son marquage. Je ne pense pas qu'il puisse intervenir sur la tête de Diakité.
Mais il y a un bloc

index

Hors ligneMessageNick Cave » mer. 18 déc. 2024 13:30

En fait, ils vont chouiner jusqu'en janvier ?
Tune in, turn on, burn out in the acid rain

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 18 déc. 2024 13:30

Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 18 déc. 2024 13:45

Bab a écrit :Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).

Je trouve pour ma part que l’entrée d’André Gomes a permis au Losc de reprendre le contrôle du match après 25 minutes difficiles en seconde mi-temps.

index

En ligneMessagemilenko » mer. 18 déc. 2024 13:58

Bab a écrit :Source of the post Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).

Totalement d'accord , sans enlever à André Gomes ses qualités d'expérience et de propreté technique , je le trouve complétement à contre-temps à chaque fois que je l'ai vu cette saison.... toujours à 5 mètres ou 2 secondes de retard sur le duel important à jouer. Pour un milieu défensif le travail sans ballon est au moins aussi important que le travail avec ballon.

Je ne sais pas si c'est physique , mental , ou tactique. Mais c'est un probleme.

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 18 déc. 2024 14:02

Probablement physique parce que le bagage technique et tactique ça ne se perd pas sur un joueur de cette trempe !

Le LOSC a surtout repris le fil du match quand l’OM a du faire des changements, et vu qu’il n’y a pas de banc...

index

Hors ligneMessageBasler » mer. 18 déc. 2024 14:07

Les Marseillais qui chouinent sur l'arbitrage épisode 4279

https://www.youtube.com/watch?v=QNTa_NjA_ug

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 18 déc. 2024 14:14

Basler a écrit :Source of the post Les Marseillais qui chouinent

Pléonasme.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageVieuxxx » mer. 18 déc. 2024 14:22

"Les marseillais ne peuvent pas perdre quand l'arbitre est honnête".

B. Tapie

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 déc. 2024 14:23

Carine a écrit :
Bab a écrit :Je croyais que c’était André Gomes qui fait bloc, je me suis fais la réflexion qu’il a au moins servi à qqch via son expérience (parce que je l’ai trouvé souvent en retard ou à contre-temps).

Je trouve pour ma part que l’entrée d’André Gomes a permis au Losc de reprendre le contrôle du match après 25 minutes difficiles en seconde mi-temps.

Oui, il a distribué , et mis le pied sur le ballon comme il sait si bien le faire.

Après, il n'est pas stoppeur non plus.

index

En ligneMessageLittleBuddha » mer. 18 déc. 2024 15:42

Yes, pour abonder dans le sens de Carine (et à noter que je ne suis vraiment pas fan de l'apport d'André Gomes en général) j'ai été assez agréablement surpris par son entrée contre l'OM ! Globalement il nous a fait du bien.

C'est fou comme, compte tenu de ses perfs, j'oublie que Mukau n'a que 19 ans (peut-être qu'il vient de célébrer ses 20 ans d'ailleurs) et qu'il est arrivé au club il y a moins de 6 mois. Sur ce match il était loin d'être parfait mais comment lui en vouloir.

index

Hors ligneMessageBojelele » mer. 18 déc. 2024 15:46

Vieuxxx a écrit :Source of the post "Les marseillais ne peuvent pas perdre quand l'arbitre est honnête".

B. Tapie

Et Tapie s'y connaissait en honnêteté! Il l'a affronté tellement de fois.

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 18 déc. 2024 16:43

Vieuxxx a écrit :Source of the post "Les marseillais ne peuvent pas perdre quand l'arbitre est honnête".

B. Tapie

Excellent Christophe :'-)

index

Hors ligneMessageGazza8 » mer. 18 déc. 2024 16:44

LittleBuddha a écrit :Source of the post Yes, pour abonder dans le sens de Carine (et à noter que je ne suis vraiment pas fan de l'apport d'André Gomes en général) j'ai été assez agréablement surpris par son entrée contre l'OM ! Globalement il nous a fait du bien.

C'est fou comme, compte tenu de ses perfs, j'oublie que Mukau n'a que 19 ans (peut-être qu'il vient de célébrer ses 20 ans d'ailleurs) et qu'il est arrivé au club il y a moins de 6 mois. Sur ce match il était loin d'être parfait mais comment lui en vouloir.

Mukau qui il y a encore un an évoluait avec la réserve de Malines... Sacrément ascension pour le gamin

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 18 déc. 2024 19:13

Dans le genre totem d’immu André Gomes il se pose assez haut sur l’échelle PL, pas loin de Yusuf.

Après tout (et je le dis sincèrement) si sa présence permet d’en émerveiller certains tant mieux. Que chacun kiffe comme il l’entend, il est élégant à voir c’est indéniable.

Néanmoins il a le droit d’être aussi moyen voire parfois mauvais (même sous Fonseca), comme tous les autres. Un des joueurs qui m’a le plus fait kiffer sous le maillot c’est Burak. Et pourtant je n’oublie pas qu’il a été complètement naze et hors du coup sur la V2, champion d’Europe des HJ, jusqu’à sortir du terrain en jetant le maillot au sol.

Ce n’est pas non plus un hasard s’il est désormais très loin dans la hiérarchie des milieux / s’il s’est retrouvé sans contrat à l’issue du mercato.

Comme… Yusuf !

index

Hors ligneMessageAlias Fr » mer. 18 déc. 2024 19:17

Disons que le totem se justifie s'il existe par de réelles statistiques.
Jusqu'à cette campagne, Yusuf restait le meilleur buteur européen du club. De là à en faire un titulaire inamovible, ça se discute mais on ne parle pas non plus de 3 bons matchs contre la charette.
On est toujours libre quand on a un idéal.

index

Hors ligneMessageCarine » mer. 18 déc. 2024 19:51

Bab a écrit :Dans le genre totem d’immu André Gomes il se pose assez haut sur l’échelle PL, pas loin de Yusuf.

Après tout (et je le dis sincèrement) si sa présence permet d’en émerveiller certains tant mieux. Que chacun kiffe comme il l’entend, il est élégant à voir c’est indéniable.

Néanmoins il a le droit d’être aussi moyen voire parfois mauvais (même sous Fonseca), comme tous les autres. Un des joueurs qui m’a le plus fait kiffer sous le maillot c’est Burak. Et pourtant je n’oublie pas qu’il a été complètement naze et hors du coup sur la V2, champion d’Europe des HJ, jusqu’à sortir du terrain en jetant le maillot au sol.

Ce n’est pas non plus un hasard s’il est désormais très loin dans la hiérarchie des milieux / s’il s’est retrouvé sans contrat à l’issue du mercato.

Comme… Yusuf !

Ou alors on peut simplement ne pas avoir la même analyse que toi concernant les 30 minutes qu’il a passées sur le terrain samedi face à l’OM.

Bab

index

En ligneMessageBab » mer. 18 déc. 2024 19:53

C’est aussi ton droit.
Il convient quand même de préciser que les changements de DZ ont totalement desservis l’OM, c’est loin d’être négligeable.

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »