index

En ligneMessageBasler » mer. 18 déc. 2024 23:04

Monaco qui perd ce soir c'est très bon pour nous.

Gagnons contre Nantes et on leur repasse devant à la différence de buts

index

Hors ligneMessageSouthguy » mer. 18 déc. 2024 23:05

Gros gros match...le meilleur de L1 cette saison..Monaco s'est vraiment rebellé en 2eme...

index

Hors ligneMessagePO » mer. 18 déc. 2024 23:06

Si on bat Nantes 1:0, qui sera 3ème ? Même Nbre de pts, même GA, même buts pour et contre.

C'est quoi après ? Les cartons ?

Edit : Je me suis planté. On sera 3ème, car Monaco aurait 1 but contre en + et nous un meilleur GA également (J'en étais resté à 3:2). Sorry.
Modifié en dernier par PO le mer. 18 déc. 2024 23:09, modifié 2 fois.

index

En ligneMessageBasler » mer. 18 déc. 2024 23:07

PO a écrit :Source of the post Si on bat Nantes 1:0, qui sera 3ème ? Même Nbre de pts, même GA, même buts pour et contre.

Je crois que c'est nous au nombre de buts encaissés (15 pour nous contre 16 pour Monaco)

index

Hors ligneMessagesolid.snake » mer. 18 déc. 2024 23:11

Image

index

En ligneMessageLucky » mer. 18 déc. 2024 23:11

Cette équipe de bouchers me dégoûte .
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 18 déc. 2024 23:19

PO a écrit :Source of the post J'avoue que j'attends de voir comment l'arbitre, la VAR et la DGA vont justifier ne pas avoir expulsé le monégasque.

Et même si le monégasque arguera sans aucun doute le caractère involontaire de son geste, absence totale de maitrise d'un geste mettant en danger l'intégrité physique de l'adversaire, c'est rouge.

Et quand on parle d'intégrité physique, il suffit de voir le mouvement de la tête et du cou de Donnaruma pour se dire qu'on n'est pas passé loin d'un drame.

+1

le caractère involontaire ça va bien deux secondes , quand le gardien sort dans les pieds et que tu arrives à pleine vitesse , tu ne jettes pas ta jambe avec la semelle en avant en "fermant les yeux".... faut etre un gros cinglé...

normalement ça devrait etre 10 matchs de suspension une agression pareille.... pas de rouge , meme pas de deuxième jaune...

heureusement qu'il y a la VAR pour assister l'arbitre qui ne peut pas tout voir... quelle fumisterie

et monsieur Singo qui fait franchement des fautes de brute à chaque match ou je le vois jouer peut dormir des deux oreilles.... change rien mon garçon...

index

En ligneMessageBasler » mer. 18 déc. 2024 23:27

Petite comparaison de calendriers avec nos concurrents pour le podium sur les 10 prochaines journées :

LOSC : Nantes, Auxerre, Nice, Strasbourg, Santé, Le Havre, Rennes, Monaco, Paris, Montpellier
OMerde : Le Havre, Rennes, Strasbourg, Nice, Lyon, Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, Bouseux
Monaco : Paris (déjà fait), Nantes, Montpellier, Rennes, Auxerre, Paris, Nantes, LOSC, Reims, Toulouse
Lyonnix : Montpellier, Brest, Toulouse, Nantes, OMerde, Reims, Montpellier, Paris, Brest, Nice

index

En ligneMessageDjeunzzz » mer. 18 déc. 2024 23:35

milenko a écrit :Source of the post le caractère involontaire ça va bien deux secondes , quand le gardien sort dans les pieds et que tu arrives à pleine vitesse , tu ne jettes pas ta jambe avec la semelle en avant en "fermant les yeux".... faut etre un gros cinglé...

Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Singo tente et rate son piqué et essaye d'éviter Donaruma en sautant par dessus.
Limite, s'il s'était empalé dessus, il y aurait eu moins de dégâts.

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 18 déc. 2024 23:38

Djeunzzz a écrit :Source of the post
milenko a écrit :Source of the post le caractère involontaire ça va bien deux secondes , quand le gardien sort dans les pieds et que tu arrives à pleine vitesse , tu ne jettes pas ta jambe avec la semelle en avant en "fermant les yeux".... faut etre un gros cinglé...

Ce n'est pas du tout ce qu'il s'est passé. Singo tente et rate son piqué et essaye d'éviter Donaruma en sautant par dessus.

En mode « c’est le lapin qui s’est jeté sur ma bagnole »?

index

Hors ligneMessageAyrton » mer. 18 déc. 2024 23:39

Basler a écrit :Source of the post Petite comparaison de calendriers avec nos concurrents pour le podium sur les 10 prochaines journées :

LOSC : Nantes, Auxerre, Nice, Strasbourg, Santé, Le Havre, Rennes, Monaco, Paris, Montpellier
OMerde : Le Havre, Rennes, Strasbourg, Nice, Lyon, Angers, Sainté, Auxerre, Nantes, Bouseux
Monaco : Paris (déjà fait), Nantes, Montpellier, Rennes, Auxerre, Paris, Nantes, LOSC, Reims, Toulouse
Lyonnix : Montpellier, Brest, Toulouse, Nantes, OMerde, Reims, Montpellier, Paris, Brest, Nice

C’est du travail, mais que faire de cela?

index

Hors ligneMessagemilenko » mer. 18 déc. 2024 23:41

Djeunzzz a écrit :Source of the post

oui tu as raison de me corriger j'étais imprécis , il essaye de sauter au dessus de Donnarumma

je rectifie : si un joueur arrive à pleine vitesse face au gardien et essaye de sauter au dessus de sa tete sans avoir la certitude absolue de passer au dessus de lui , c'est un gros cinglé

index

Hors ligneMessagezarko » mer. 18 déc. 2024 23:46

Djeunzzz a écrit :

oui
je ne sais pas trop ce que peut faire l'attaquant pour éviter le gardien. Son geste du piqué l'emmène loin et le gardien sort vite (et courageusement) dans ses pieds. Il tente le saut, si non, il lui rentrait le pied dans le corps.
Le choc était impossible à éviter avec une sortie comme ça. D'ailleurs, même si le piqué était réussi, le choc avait lieu.

index

En ligneMessageGuilain » mer. 18 déc. 2024 23:57

Normalement tu plonges en avant dans ce cas pour faire la bascule. Tu n'y vas pas avec les crampons en avant comme pour un saut de haie.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessagespace_ritual » mer. 18 déc. 2024 23:58

Est-ce que la "malédiction" va continuer ? Si on bat Nantes on sera 3e... ça sent le match nul foireux à cause de "l'effet Conceiçao" je vous le dit :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageGuilain » mer. 18 déc. 2024 23:58

Basler a écrit :Source of the post Gagnons contre Nantes et on leur repasse devant à la différence de buts

C'est la 2e saison où on foire tous les matchs qui nous permettraient de monter sur le podium.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."

index

Hors ligneMessageDonnieD » jeu. 19 déc. 2024 00:00

PO a écrit :Source of the post J'avoue que j'attends de voir comment l'arbitre, la VAR et la DGA vont justifier ne pas avoir expulsé le monégasque.

Et même si le monégasque arguera sans aucun doute le caractère involontaire de son geste, absence totale de maitrise d'un geste mettant en danger l'intégrité physique de l'adversaire, c'est rouge.

Et quand on parle d'intégrité physique, il suffit de voir le mouvement de la tête et du cou de Donnaruma pour se dire qu'on n'est pas passé loin d'un drame.

L'Equipe :
Pourquoi Singo n'a pas été expulsé face au PSG après avoir lacéré le visage de Donnarumma
https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... ma/1527406

Alors qu'il a lacéré, involontairement, le visage de Gianluigi Donnarumma ce mercredi, Wilfried Singo, déjà averti en début de rencontre, n'a pourtant pas été expulsé. L'arbitre, François Letexier, a estimé que la faute du défenseur découlait d'une attitude « imprudente » et non « inconsidérée », selon les règles du jeu.

J'aime bien ce commentaire : "il y a un alinéa qui doit expliquer que si la tête ne se décroche pas ya pas carton"

index

Hors ligneMessageNamtok » jeu. 19 déc. 2024 00:04

PO a écrit :Source of the post Si on bat Nantes 1:0, qui sera 3ème ? Même Nbre de pts, même GA, même buts pour et contre.

Edit : Je me suis planté. On sera 3ème, car Monaco aurait 1 but contre en + et nous un meilleur GA également (J'en étais resté à 3:2). Sorry.

Nouvelle occasion, Samedi 4 Janvier, de monter sur le podium donc.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 déc. 2024 00:05

zarko a écrit :Source of the post D'ailleurs, même si le piqué était réussi, le choc avait lieu.

On ne le saura jamais, mais je pense que c'est ce raté qui l'oblige à changer de pied d'impulsion et lui fait perdre toute maîtrise ensuite.

Et attention, je ne dis absolument pas que Singo n'est pas fautif, le geste n'est pas maîtrisé et dangereux, il aurait dû être sanctionné. Mais ce n'est pas pour autant que le joueur est "cinglé", c'est un ballon qui se joue, on lui aurait reproché de ne pas l'avoir fait, et sur cette action, on peut aussi considérer que Donaruma est "cinglé" de venir au contact ainsi.

index

En ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 déc. 2024 00:11

space_ritual a écrit :Source of the post Est-ce que la "malédiction" va continuer ? Si on bat Nantes on sera 3e... ça sent le match nul foireux à cause de "l'effet Conceiçao" je vous le dit :>

Conceiçao a dit non visiblement. On parle d'Habib désormais...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »