index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 déc. 2024 08:20

Smith a écrit :Source of the post Un excellent gestionnaire avec 70 M€ de déficit à chaque début de saison ("au 1er juillet", dixit himself).
Papa Seydoux c'était 40 lui.

Produits d'exploitation au 30/06/2016: 58 millions - Masse salariale : 47 millions - Perte : 18 millions
Produits d'exploitation au 30/06/2023: 110 millions - Masse salariale : 70 millions - Bénéfice : 30 millions
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 08:20

Dodge ...faut suivre !

Smith a écrit :Source of the post LE REJOUE

index

Hors ligneMessagezarko » jeu. 19 déc. 2024 08:22

Dogue-Son a écrit :Source of the post
Smith a écrit :Source of the post Un excellent gestionnaire avec 70 M€ de déficit à chaque début de saison ("au 1er juillet", dixit himself).

Produits d'exploitation au 30/06/2016: 58 millions - Masse salariale : 47 millions - Perte : 18 millions
Produits d'exploitation au 30/06/2023: 110 millions - Masse salariale : 70 millions - Bénéfice : 30 millions

il y a CVC en 2023 ?

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 déc. 2024 08:29

il me semble que oui, ce qui explique le gros bénéfice.
mais en 2022, il y a la LDC donc ça fausse encore plus la comparaison.
L'imposteur sait qu'il en est un. L'imbécile ne sait pas qu'il en est un. Le con sait qu’il en est un, mais affirme le contraire. Le connard sait qu’il en est un, mais n’en a rien à foutre.

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 déc. 2024 08:29

Tiens fais toi plaiz' aussi
viewtopic.php?f=2&t=977&start=2820

index

En ligneMessageDogue-Son » jeu. 19 déc. 2024 08:30

nan, mais t'as raison, Seydoux a vendu parce qu'il n'allait pas dans le mur et Yusuf est le Pelé du 21e siècle.

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 10:07

zarko a écrit :Source of the post Dodge ...faut suivre !

En plus j'avais vu le post de Smith ! :0)
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageSmith » jeu. 19 déc. 2024 12:21

Dogue-Son a écrit :Source of the post nan, mais t'as raison, Seydoux a vendu parce qu'il n'allait pas dans le mur et Yusuf est le Pelé du 21e siècle.

T'as oublié "L'étang est un excellent gestionnaire".
A 70 millions de déficit au 01/07/2025 (dixit himself).

index

Hors ligneMessageBAC ou NIN » jeu. 19 déc. 2024 13:02

Dogue-Son a écrit :nan, mais t'as raison, Seydoux a vendu parce qu'il n'allait pas dans le mur et Yusuf est le Pelé du 21e siècle.

Et le LOSC de Seydoux (dans la presse) devait être le Real Madrid du nord, pendant que les autres présidents étaient des couilles molles, sans oublier le "on a été champion trop tôt" !
Saint Seydoux priez pour nous
"All the good music has already been written by people with wigs and stuff."
Frank Zappa

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 19 déc. 2024 13:11

2016 c'est pas l'année où nous faisons finale de coupe de la ligue ? sans vérifier, elle me parle cette année

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 19 déc. 2024 13:39

Rastabigoud a écrit :Source of the post

2016 c'est pas l'année où nous faisons finale de coupe de la ligue ? sans vérifier, elle me parle cette année

Oui une saison un peu OVNI, on commence mal avec la venue de Renard sans être absolument hideux non plus, on est certes 18e quand il se fait lourder mais avec beaucoup de match nuls mais c'était moins pire que les années suivantes... puis la drôle de remontada avec Antonetti et la résurreciton d'Eder - on passe de la 15e à la 5e place entre la J28 et la J38 ! C'est juste improbable, début mars on jouait encore limite le maintien... je me souviens de ce match contre l'OM qu'on commence très mal avec ce nouveau milieu à 3 Gueye Mavuba Obbadi... avec le Rio en 8 ! Puis petit à petit les trois du milieu commencent à bien se coordonner et au sein même de la première MT on se met à dominer outrageusement, on ouvre le score, j'ai rarement vu une telle bascule au sein d'une même mi-temps que ce jour-là... et on se fait égaliser à la dernière seconde sur un coup franc dû à une faute con de Boufal, par un but d'un minot de l'OM qui ne rejouera plus jamais en L1 par la suite... et cette finale de la coupe de la Ligue oui, improbable, totalement improbable cette seconde partie de saison... et derrière c'est Qabala, le re-maintien en novembre, Antonetti lourdé... une année spéciale 2016, très spéciale...
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

En ligneMessageRastabigoud » jeu. 19 déc. 2024 14:27

Merci pour le rappel, une année très spéciale dans un marasme avant rachat

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 déc. 2024 18:10

PO a écrit :Source of the post ça m'a rappelé que le journalisme sportif est au journalisme, ce que la musique militaire est à la musique classique...

Et encore ... je viens d'écouter Moscato sur RMC à la radio dans les bouchons ... t'es dur avec la musique militaire !

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 18:21

Zappa a écrit :Source of the post
PO a écrit :Source of the post ça m'a rappelé que le journalisme sportif est au journalisme, ce que la musique militaire est à la musique classique...

Et encore ... je viens d'écouter Moscato sur RMC à la radio dans les bouchons ... t'es dur avec la musique militaire !

C'est parce que Moscato est au journalisme sportif ce que la musique aborigène est à la musique militaire.
Victor Hugo

index

Hors ligneMessageZappa » jeu. 19 déc. 2024 18:30

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post

C'est parce que Moscato est au journalisme sportif ce que la musique aborigène est à la musique militaire.

Ah ah attention, y'a des musiques aborigènes bien plus intéressantes que la musique militaire :-)

index

Hors ligneMessageadri1 » jeu. 19 déc. 2024 18:32

Sinon le contenu des discussions c’est le néant total non? On en est à parler de Seydoux et moscato sérieusement ?

index

Hors ligneMessagespace_ritual » jeu. 19 déc. 2024 18:34

adri1 a écrit :Source of the post Sinon le contenu des discussions c’est le néant total non? On en est à parler de Seydoux sérieusement ?

On est trop forts en ce moment, on s'ennuie, alors oui on en est là... c'est bon signe :>
Président officiel du fan club de Gabisson Gudmundriel.

index

Hors ligneMessageDjeunzzz » jeu. 19 déc. 2024 18:35

adri1 a écrit :Source of the post Sinon le contenu des discussions c’est le néant total non? On en est à parler de Seydoux sérieusement ?

Come on ! On sent tout de suite que tu vas relever le niveau...

index

Hors ligneMessagedodger » jeu. 19 déc. 2024 18:41

Zappa a écrit :Source of the post Ah ah attention, y'a des musiques aborigènes bien plus intéressantes que la musique militaire :-)

Je sais que c'est bientôt Noël mais ne m'achète pas le disque !

https://youtu.be/kFLmi1F2YxI?si=Lj-PFIEWseDwcYBu
Victor Hugo

index

En ligneMessagemilenko » jeu. 19 déc. 2024 18:51

dodger a écrit :Source of the post
Zappa a écrit :Source of the post Ah ah attention, y'a des musiques aborigènes bien plus intéressantes que la musique militaire :-)

Je sais que c'est bientôt Noël mais ne m'achète pas le disque !

https://youtu.be/kFLmi1F2YxI?si=Lj-PFIEWseDwcYBu

cette musique est pourtant extraordinaire et probablement mieux que 99% que ce que tu écoutes...

Retourner vers « Avenue du Petit-Paradis »