Losc In The Blood a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Amiens, ils ont toujours le même président ?
Le vieux zombie? Apparemment oui d'après Wikipédia !
Chais pas pour le vieux zombie, l'aut' con de la barrière pour moi.
Djeunzzz a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Amiens, ils ont toujours le même président ?
Le vieux zombie? Apparemment oui d'après Wikipédia !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Ricosore a écrit :Source of the post Koubemba...Pas ouf la carriére.
On lui a offert une carte Inter-rail en même temps que sa licence pro ?
Basler a écrit :Source of the post Montpellier qui sort d'office en CDF et qui va sûrement descendre en L2 l'année des 50 ans du club, y a pas à dire, sacré anniversaire
Et qui pourrait même aller plus bas tant les finances du club sont exsangues et que le prochain passage à la DNCG s'annonce compliqué.
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Basler a écrit :Source of the post Le Puy qui torpille Montpellier 4-0. Comment on a fait pour ne pas gagner contre une équipe d'épaves pareil ?
Arbitrage maison avec 13 minutes de temps additionnels, réduits à 2 dès l'égalisation.
zaz le mar. 21 mai 2024 12:53 : "Tranquille les gars...ce n est que le début.ils faut rester zen .notre mercato bougera une fois .l entraîneur sera élu... La ca gesticule pour rien."
Losc In The Blood a écrit :Djeunzzz a écrit :Source of the post
Joannin oui, je sais pas pourquoi mais quand je vois cette photo, le premier truc qui me vient en tête c'est une potentielle pub, façon les Nuls, pour un truc qui aide contre la constipation.
"Problème de transit? Vos orifesses sont bouchés? Libérez-vous grâce à une méthode révolutionnaire à la pointe du progrès mise au point dans nos laboratoires: chier!"
On est toujours libre quand on a un idéal.
dodger a écrit :Source of the postBasler a écrit :Source of the post Montpellier qui sort d'office en CDF et qui va sûrement descendre en L2 l'année des 50 ans du club, y a pas à dire, sacré anniversaire
Et qui pourrait même aller plus bas tant les finances du club sont exsangues et que le prochain passage à la DNCG s'annonce compliqué.
Nicollin peut toujours se priver d'un ou deux restaus par mois pour redresser les finances de son club.
On est toujours libre quand on a un idéal.