Basler a écrit :Source of the postrhazou a écrit :Source of the post Y'a la Var pour les 1/16eme?
Parce qu'aller à Marseille sans la VAR...
La VAR n'apparait qu'à partir des 1/4
Va falloir surveiller les jardins alors , et acheter toutes les valises du coin
"En tout cas si un jour on manque de viande bovine, je boufferai de l'écolo, ça doit être sain comme bidoche à toujours manger bio."
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
Dodger jeudi 3 août 2017 21h48
DonnieD a écrit :Source of the post Sinon vous avez remarqué, il y a 3 affiches entre clubs de L1:
-OM-LOSC
-Brest-Nantes
-Reims-Monaco
3 affiches de la dernière journée de L1
Nous sachions...
Des 16èmes à la PL :
France - Coupe de France - Saison 2024/25
Matches à venir :
Matches à venir :
Toulouse | - | Laval |
Bastia | - | Nice |
Brest | - | Nantes |
Bourgoin Jallieu | - | Lyon |
Marseille | - | Lille |
Quevilly-Rouen | - | Angers |
Saint-Brieuc | - | Annecy |
Thaon | - | Strasbourg |
- Bye France | - | Cannes |
Troyes | - | Rennes |
Le Mans | - | Valenciennes |
Dives-Cabourg | - | Le Puy |
Reims | - | Monaco |
Espaly | - | - Bye France |
Guingamp | - | Sochaux |
Haguenau | - | Dunkerque |
12 janvier : Auxerre (j'espère qu'on jouera le vendredi 10)
14 ou 15 janvier : Marseille
19 janvier : Nice (sera, je l'espère, avancé au 17)
21 janvier : Liverpool
26 janvier : Strasbourg
29 janvier : Feyenoord
On aura été servis cette saison sur le calendrier... Octobre-novembre et janvier maintenant...
On aura été servis cette saison sur le calendrier... Octobre-novembre et janvier maintenant...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post 12 janvier : Auxerre (j'espère qu'on jouera le vendredi 10)
N'oublie pas que, aux yeux de la LFP, nous ne sommes "que" le LOSC. Ce genre d'aménagement de calendrier aurait été possible si on était le PSG ou l'OMerde. Mais là autant dire qu'on peut s'asseoir là-dessus
En vrai, j'ai presque "envie" qu'on fasse tourner face à Auxerre (sans galvauder le match non plus !) et qu'on fasse tout pour faire un gros parcours en CDF...
Imaginez si ce groupe allait nous chercher le seul trophée encore accessible pour nous cette saison, l'histoire serait magnifique...
Imaginez si ce groupe allait nous chercher le seul trophée encore accessible pour nous cette saison, l'histoire serait magnifique...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Basler a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post 12 janvier : Auxerre (j'espère qu'on jouera le vendredi 10)
N'oublie pas que, aux yeux de la LFP, nous ne sommes "que" le LOSC. Ce genre d'aménagement de calendrier aurait été possible si on était le PSG ou l'OMerde. Mais là autant dire qu'on peut s'asseoir là-dessus
Notre calendrier a été adapté l'année dernière, fais pas ton ouin-ouin.
Losc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai, j'ai presque "envie" qu'on fasse tourner face à Auxerre
Je pense que ce serait une très mauvaise idée, d'autant que les Bourguignons performent à domicile, c'est d'ailleurs la seconde équipe de L1 derrière le PSG.
Djeunzzz a écrit :Source of the postUrsulet a écrit :Source of the post
Ah j'ai résilié bein.
Ils annoncent un multiplex, mais faut 5 écrans...
https://twitter.com/beinsports_FR/status/1870825367025426910
Ils ont pas tout compris
Burak à Lille, Irak à Lens!
Djeunzzz a écrit :Source of the post Des 16èmes à la PL :
Matches à venir :
Toulouse - Laval Bastia - Nice Brest - Nantes Bourgoin Jallieu - Lyon Marseille - Lille Quevilly-Rouen - Angers Saint-Brieuc - Annecy Thaon - Strasbourg - Bye France - Cannes Troyes - Rennes Le Mans - Valenciennes Dives-Cabourg - Le Puy Reims - Monaco Espaly - - Bye France Guingamp - Sochaux Haguenau - Dunkerque
On a tellement pas de chance. Chaque fois putain...
Burak à Lille, Irak à Lens!
solid.snake a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post En vrai, j'ai presque "envie" qu'on fasse tourner face à Auxerre
Je pense que ce serait une très mauvaise idée, d'autant que les Bourguignons performent à domicile, c'est d'ailleurs la seconde équipe de L1 derrière le PSG.
Faudra quand même que Génésio fasse des choix (même si le groupe est fourni), mon discours aurait été différent si on avait eu la chance de tirer Espaly ou Bourgoin par exemple...
Ursulet a écrit :Source of the postDjeunzzz a écrit :Source of the post Des 16èmes à la PL :
Matches à venir :
Toulouse - Laval Bastia - Nice Brest - Nantes Bourgoin Jallieu - Lyon Marseille - Lille Quevilly-Rouen - Angers Saint-Brieuc - Annecy Thaon - Strasbourg - Bye France - Cannes Troyes - Rennes Le Mans - Valenciennes Dives-Cabourg - Le Puy Reims - Monaco Espaly - - Bye France Guingamp - Sochaux Haguenau - Dunkerque
On a tellement pas de chance. Chaque fois putain...
Il y aura pas mal de "petits" clubs en 8e de finale, mais aussi beaucoup de clubs de L1 à mon avis. Même si 3 d'entre eux vont forcément sauter dès les 16e...
Modifié en dernier par Losc In The Blood le dim. 22 déc. 2024 21:29, modifié 1 fois.