Losc In The Blood a écrit :Source of the post Faudra quand même que Génésio fasse des choix (même si le groupe est fourni), mon discours aurait été différent si on avait eu la chance de tirer Espaly ou Bourgoin par exemple...
Pour moi c'est à Liverpool qu'il faudra faire tourner, quand je vois nos prestations face aux 2 Madrid et nos innombrables blessés pendant cette période.... De plus nous sommes qualifiés et les Reds semblent imprenables.
On pourra faire le nécessaire face au Feyenoord?^^
Modifié en dernier par solid.snake le dim. 22 déc. 2024 21:32, modifié 1 fois.
solid.snake a écrit :Source of the postLosc In The Blood a écrit :Source of the post Faudra quand même que Génésio fasse des choix (même si le groupe est fourni), mon discours aurait été différent si on avait eu la chance de tirer Espaly ou Bourgoin par exemple...
Pour moi c'est à Liverpool, quand je vois nos prestations face aux 2 Madrid et nos innombrables blessés pendant cette période.... De plus nous sommes qualifiés et les Reds semblent imprenables.
On pourra faire le nécessaire face au Feyenoord?^^
C'est ce qui semble le plus plausible, mais l'enchainement sera encore une fois costaud. Heureusement qu'après Feyenoord ça se calme un tout petit peu...
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
chameaufou a écrit :Source of the post bon ils cassent les couilles les commentateurs.
Non, simplement nul. Monsieur Bravo ! comment dire, désolé même pas les mots pour exprimer ce que je ressens pour cette fiente.
L'humour est un vaccin, y'a que les que les cons qui n'ont pas trouvé la pharmacie.
P. Perret.
P. Perret.
sur sofoot c'est pareil. ca se plaint du duo josse bravo.
mais y'a pire, laurent sciarra sur tvmonaco pour les matches d'euroligue basket. lui et son collège s'engueulent pendant les matches.
lunaire.
mais y'a pire, laurent sciarra sur tvmonaco pour les matches d'euroligue basket. lui et son collège s'engueulent pendant les matches.
lunaire.
Stephane Guy : "On en entend moins des trompettes dans les stades de foot, il y en a toujours chez les dirigeants mais moins dans les stades de foot !"