Ils ont Koffi, je pense qu'il a signé car le club savait très bien que Samba allait se barrer. Et ils ont Petric sur le banc.
Koffi, on nous a expliqué ici même que c'était un top gardien, il a maintenant 28 ans, il va peut-être faire une Samba si il devient titulaire.
Koffi, on nous a expliqué ici même que c'était un top gardien, il a maintenant 28 ans, il va peut-être faire une Samba si il devient titulaire.
Miladin Béca a écrit :Source of the post Ils ont Koffi, je pense qu'il a signé car le club savait très bien que Samba allait se barrer. Et ils ont Petric sur le banc.
Qu'on colle 3-0 aux RaCLeux à PM épicétou
Basler a écrit :Source of the post Qu'on colle 3-0 aux RaCLeux à PM épicétou
Il faut que Koffi choppe !
Souvent la foule trahit le peuple.
Victor Hugo
Victor Hugo
Bab a écrit :Source of the post Le RCL doit se contenter de recycler les joueurs qui n’ont pas percé chez nous.
Je pige pas le jeu de mots ...
La prolongation au centre du terrain à Bollaert, les larmes du principal intéressé (devenu actionnaire du RCL) et qui finalement va revenir dans un club de L1 qui n'est donc pas Lens.
L'amour du club/maillot qu'on vous a dit !
L'amour du club/maillot qu'on vous a dit !
02/06/2019 : Lens reste en Ligue 2 une cinquième année de suite. Le plan quinquennal de Gervais, le vrai.
Gazza8 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Anthony Lopes devrait signer à Nantes.
Pas bon pour mon MPG ^^
Il parle d’un prêt de 6 mois.
« Cher Lillois vous allez me manquer »José Fonte
Lucky a écrit :Source of the postGazza8 a écrit :Source of the postLucky a écrit :Source of the post Anthony Lopes devrait signer à Nantes.
Pas bon pour mon MPG ^^
Il parle d’un prêt de 6 mois.
Qui prendrait le salaire en charge ? Parce qu'avec son salaire lyonnais (presque 400000/mois) pas sûr que ça soit dans les cordes de Nantes